BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Nitarm »

snoopy45 a écrit : 29 oct. 2022, 17:46 Sur les joueurs cités Palex, à la vue de la 1ère mi-temps, nous pouvons clairement retirer GALLON, SALMIER, KOUAME et CHAVALERIN, qui tous font une très belle mi-temps.
Sans vouloir tirer des conclusions, je ne suis pas persuadé que tous ces joueurs désirent l'éviction de BI.
Un changement de style de jeu et/ou de tactique, oui ; mais de coach, pas certain.
La question BI est-il capable de nous faire mieux jouer à domicile? car pour l'instant à l'extérieur le systéme de jeu marche pas mal , à domicile en revanche il doit repasser un 4 3 3 plus offensif
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

C'est ça, peut être un petit peu trop frileux au SDA
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mine de rien, nous avons la 4eme attaque de ligue 1.
La dernière équipe à avoir enfilé 3 buts au parc des Princes fut en 2017 par la Juventus de Turin
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Ce soir on a encore vu tout sauf des joueurs qui ont lâchés leur entraîneur, d'ailleurs hâte de voir Dimanche Soir Football demain sur Amazon Prime avec les micros qui ont été posés sur Bruno Irles tout le match.
NON à la multipropriété !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

TontonManu a écrit : 29 oct. 2022, 13:06 Cet article de l'EE est une vraie info ou se base sur une rumeur pour ressortir un fantasme apparent du journal : la tête de BI sur le billot ?
Le taulier de l'Est Eclair n'est-il pas l'UNION de Reims ?
Ceci explique t'il cela ?

:diable:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cela confirme que le jeu de BI est basé sur le contre rapide. Mais pour cela il faut que les équipes adverses se livrent et surtout avoir des joueurs qui lâchent le ballon rapidement. Or que ça soit Reims Ajaccio ou Lorient ils ne sont pas beaucoup livrés (Lorient a aussi un jeu basé sur le contre). Il faut un autre système pour les matches à domicile contre les équipes qui viennent mettre le bus.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Electronic-cat a écrit : 29 oct. 2022, 20:26 Mine de rien, nous avons la 4eme attaque de ligue 1.
La dernière équipe à avoir enfilé 3 buts au parc des Princes fut en 2017 par la Juventus de Turin
J'avais lu Bordeaux 23 février 2020 pour une défaite 4-3 comme nous. Ceci ne change en rien la perf' de l'ESTAC hier soir :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

BI doit changer de tactique à domicile, on doit poser le jeu et être plus offensif.
Un 433 à plat, mais je préférerais presque un 4231 ou un 41212 car on a les joueurs pour jouer dans ce système, des joueurs qui joueraient à leur poste et qui pourraient donner l’entièreté de leur talent. Allez BI, tente des choses contre les auxerrois!!
Passe Avant Li Melhior
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Oui nous devons absolument changer de système à domicile et c'est d'autant plus simple quand les joueurs sont en pleine confiance ce qui semble être le cas donc il ne faut plus attendre.
NON à la multipropriété !
Répondre