BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par jerem »

turtle a écrit : 23 oct. 2022, 20:54 Le pire c'est qu'avec un tout petit peu de rigueur défensive on peut avoir 6 points de +. Je ne tiens pas compte du résultat à Paris ou on va prendre une branlée mais si on ne bat pas les bouseux alors le club devrait envisager de remplacer BI.
Si on ne bat pas Auxerre, ça veut dire qu'on aura pas réussi à battre chez nous Lorient Reims Ajaccio Auxerre et qu'on aura battu qu'Angers, réduit à 10 en 1ère mi temps. Insuffisant.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jojo66750 a écrit : 23 oct. 2022, 22:02 Avec 4 points d'avance sur le premier relégable à 1/3 du championnat ce n'est pas bon signe car des équipes derrière ne sont pas à leur place et vont grimper au classement.
Certes, des équipes telles que Nice, Nantes ou Strasbourg... Vont certainement se reprendre à un moment.
Après, pas certain que des équipes comme Angers, Brest, Auxerre et Ajaccio... ne reste pas derrière...

Mais oui c'est inquiétant, autant j'était un défenseur d'Irles la saison passée, car on avait une bonne assise défensive, le jeu qu'il a mis en place.
On avait également une bonne capacité de contre en début de saison.
Autant depuis 4/5 matchs j'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent plus, c'est zéro défensivement, et offensivement que ce soit contre Reims et Lorient, les cadeaux cachent un peu le fait d'avoir peu de situations.

Je n'en suis pas encore à vouloir la tête de l'entraineur... Mais la réflexion est là...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Une âme charitable aurait elle l’article de l’EE sur City qui met la pression à Irles en raison des résultats insuffisants ?
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Image
NON à la multipropriété !
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Autrement dit il faut qu'il y est du mieux dans le jeu dès ce soir et enchaîner 2 victoires contre Auxerre et Brest sinon adieu Irles.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que BI pourrait jouer sa peau contre Auxerre.
Un nouveau nul, voire pire : une défaite, ne passerait sûrement pas. Avec 4 points entre Auxerre et Brest, à mon avis, il sauverait sa tête.
On va voir si les joueurs se dépouillent pour leur coach, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, ou s'ils lèvent le pied pour le faire sauter.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Cet article de l'EE est une vraie info ou se base sur une rumeur pour ressortir un fantasme apparent du journal : la tête de BI sur le billot ?
Le jeu est trop pauvre ces derniers temps surtout à domicile, CFG n'a sans doute pas claquer 40 M€ en 2 étés pour se contenter de ça, sans espérer un niveau de jeu digne de Manchester City je pense que nous avons un effectif nous permettant de montrer autre chose.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Effectivement, notre effectif doit nous permettre, en plus de voir du beau jeu, de ne pas se contenter de tristes matches nuls au SDA.
Mais comment prendre 3 points quand nos meilleurs atouts offensifs sont utilisés en joueurs de couloir ?

LE meilleur match de R. Lopez a été quand il jouait en vrai 10 ; avec un F. Tardieu et R. Kouame en récupérateurs.

Mettre R. Lopez derrière nos deux attaquants permet aussi aux récupérateurs de se projeter vers l'avant.
Je ne suis pas un fan absolu de F. Tardieu ; mais s'il n'a personne devant lui, je comprends aisément qu'il se tourne sur un côté, ou derrière.

Jouons offensifs !
Nous avons les armes pour !

Allez l'ESTAC !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

enfin une réaction de city après 3 purges au SDA.
Répondre