BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
- TontonManu
- Pro
Re: [L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
Nous n'avons pas une ossature de L2, on a un effectif compétitif pour la L1.
- Duffy Duck
- Stagiaire
ca ne presse pas a plusieurs le porteur de balle aussi des la perte de balle.
C'est la base au foot. Chavalerin il avait l'air pommé ce weekend avec un tardieu qui na pas récupéré une bille.
Je pense que rami cest lannee de trop aussi. Vaudrait mieux l'utiliser comme joker de luxe.
Lille Rennes Reims le font tres bien cette annee le pressing pourquoi pas nous.
Ya que porozo et palmer qui le font tres bien. Faut qu'ils serrent plus le porteur de balle et à plusieurs. Pour cela il faut jouer beaucoup plus haut. On pouvait se le permettre je pense a domicile contre ajaccio...
Il a beau sortir larouci a la mi temps mais ca se trouve seul lui aurait pu arreter belaili sur le but acéiste. C'est ça les défenseurs qui défendent a reculons
C'est la base au foot. Chavalerin il avait l'air pommé ce weekend avec un tardieu qui na pas récupéré une bille.
Je pense que rami cest lannee de trop aussi. Vaudrait mieux l'utiliser comme joker de luxe.
Lille Rennes Reims le font tres bien cette annee le pressing pourquoi pas nous.
Ya que porozo et palmer qui le font tres bien. Faut qu'ils serrent plus le porteur de balle et à plusieurs. Pour cela il faut jouer beaucoup plus haut. On pouvait se le permettre je pense a domicile contre ajaccio...
Il a beau sortir larouci a la mi temps mais ca se trouve seul lui aurait pu arreter belaili sur le but acéiste. C'est ça les défenseurs qui défendent a reculons
- turtle
- Star mondiale
Je ne suis pas d'accord avec toi. La colonne vertébrale de l'équipe ainsi que les cadres (Gallon, Salmier, Tardieu) sont des joueurs de L2. Ces joueurs auraient du quitter le club a l'intersaison et être remplacés même si cela a été fait tardivement pour certains (Lis pour Gallon, Agoumé et Palaversa pour Tardieu mais personne pour Salmier, grosse erreur vu l'état de la défense). Outre leur niveau décevant, ils sont plutôt hostiles à l'entraineur qui a des difficultés à les écarter compte tenu de leur statut dans le vestiaire.TontonManu a écrit : ↑17 oct. 2022, 21:19 Nous n'avons pas une ossature de L2, on a un effectif compétitif pour la L1.
- palexandre
- Star mondiale
Palmer-Brown au pressing ? j'ai surtout vu un mec se faire jongler comme un minime par Belaili.
Honteux ! L'Américain est méconnaissable. Fait-il la gueule parce que Rami occupe sa place au centre de la défense ?
Un petit tour supplémentaire sur le banc ?
Honteux ! L'Américain est méconnaissable. Fait-il la gueule parce que Rami occupe sa place au centre de la défense ?
- snoopy45
- Site Admin
Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
Avec un arrêt image face à l'action, c'est différent

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Bizarrement on ne t'entend pas sur la prestation de Tardieu et surtout sur cette action en particulier. Et si tu mets Palmer Brown sur le banc tu mets qui derrière? Rami et ses boulettes? Salmier et son niveau L2?palexandre a écrit : ↑18 oct. 2022, 01:25 Palmer-Brown au pressing ? j'ai surtout vu un mec se faire jongler comme un minime par Belaili.
- palexandre
- Star mondiale
Tardieu n'est pas celui par la faute de qui tout faux pas arrive.
Sa prestation contre Ajaccio est moyenne mais il a beaucoup couru et s'est bien battu.
Le but de Belaili est totalement imputable à la défense : Palmer comme un plot et personne au centre (Porozo, Rami...) pour contrer El Idrissy.
Le 6 réclamé serait une sorte de surhomme qui attaque et qui défend pendant 95 mn. Et qui multiplie les passes décisives et qui marque des buts. Ça n'existe pas à notre niveau L1, excepté au PSG.
Sa prestation contre Ajaccio est moyenne mais il a beaucoup couru et s'est bien battu.
Le but de Belaili est totalement imputable à la défense : Palmer comme un plot et personne au centre (Porozo, Rami...) pour contrer El Idrissy.
Le 6 réclamé serait une sorte de surhomme qui attaque et qui défend pendant 95 mn. Et qui multiplie les passes décisives et qui marque des buts. Ça n'existe pas à notre niveau L1, excepté au PSG.
- turtle
- Star mondiale
Bah tu oublies surtout qu'au tout début de l'action c'est Tardieu qui se fait bouffer par Beilali, regardes les images. Et Tardieu avec toi ne fait jamais de mauvais matches juste des "moyens" mais relis les posts tous le monde dit qu'il a été nul, sauf toi.
Sinon un 6 doit récupérer des ballons et gagner des duels ce que Tardieu ne fait pas.
Sinon un 6 doit récupérer des ballons et gagner des duels ce que Tardieu ne fait pas.
- TontonManu
- Pro
A mon avis Gallon, Lis, Bruus, Conte, Palmer, Porozo, Agoume, Kouamé, Chavalerin, Dingomé, Lopes, Ugbo, Ripart, M. Baldé c'est au niveau de la L1, les jeunes T. Baldé et Odobert me semblent OK également, ainsi que Rami en joker. Tardieu et Salmier n'en sont pas loin et sont de bonnes doublures, Palaversa je ne sais pas. Je reste persuadé qu'on peut / doit mieux jouer au foot avec un tel effectif et comme beaucoup je suis saoulé par la défense à 5 + 2 voire 3 milieux défensifs à domicile contre des mal classés en plus. J'aimerais que BI change de système, après si des "cadres" ne sont pas contents direction la tribune tous les postes sont doublés. Voire Lopes (qui doit être notre maître à jouer)turtle a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:11Je ne suis pas d'accord avec toi. La colonne vertébrale de l'équipe ainsi que les cadres (Gallon, Salmier, Tardieu) sont des joueurs de L2.TontonManu a écrit : ↑17 oct. 2022, 21:19 Nous n'avons pas une ossature de L2, on a un effectif compétitif pour la L1.
et Ripart qui est trop lent sur les ailes ça me dépasse ... BI a le soutien de sa direction, il doit imposer ses idées (après si le but c'est de bétonner y compris à domicile on n'a pas fini de s'emm... au SDA qui n'est pas prêt de se remplir...)