BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
50
89%
Match nul ⏸️
5
9%
Victoire d'Ajaccio ⚪🔴
1
2%

Nombre total de votes : 56

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h

Message par olive91 »

Regardez bien le défenseur central ajaccien sur le 2-0.
Si vous avez un doute, aidez vous des ombres...
Le match etait plié.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pas agréable à regarder ....
On est dans une mauvaise période vraiment...
FLY
Tricasse3-1
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse3-1 »

Irles qui serine comme quoi on n’a pas été bons…
Avec lui c’est le syndrome de la peau de banane 🍌 à chaque rencontre: «Oh une peau de banane… mince je vais encore glisser »
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

A Tardieu près difficile de reprocher quelque chose à la compo de Bibi. C’est surtout le placement de jeu qui ne va pas. Quel gâchis de mettre Lopes sur un côté alors que c’est le seul à avoir une vraie vision du jeu, et Ripart sur un côté c’est pas possible…
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Résultat logique au vu de notre faiblesse défensive. Je sort Lis du lot, il aurait pu nous ramener notre premier clean sheet si la défense l'aidait un peu. J'ai bien aimé son arrêt du penalty évidemment et son double arrêt en seconde période qui aurait pû nous faire repartir avec zéro point.
Porozo fait aussi un bon match et est encore buteur, il devrait gagner sa place de titulaire régulier.
NON à la multipropriété !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit : 16 oct. 2022, 17:25 A Tardieu près difficile de reprocher quelque chose à la compo de Bibi. C’est surtout le placement de jeu qui ne va pas. Quel gâchis de mettre Lopes sur un côté alors que c’est le seul à avoir une vraie vision du jeu, et Ripart sur un côté c’est pas possible…
Moi je pe se que BI doit être capable d'insuffler un peu de folie a son équipe avec ces changements, désolé quand mama sort et qu'il m'est en place un milieu, tu indiques clairement la volonté de betoner.
Alors a ce moment du match vue la presta de l'équipe... Presque normale !
Mais le 11 de départ , jouer a 5 en défense a domicile face a un adversaire largement prenable ! Sur ce match on ce doit de pousser des le début du match et les repousser, au final au fur et à mesure du match on les as mis en confiance !
On ne gagne que les matchs sur peno ou coup du sort ! Trop fragile tout ça
allez l'estac
Tricasse3-1
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse3-1 »

olive91 a écrit : 16 oct. 2022, 17:22 Regardez bien le défenseur central ajaccien sur le 2-0.
Si vous avez un doute, aidez vous des ombres...
Le match etait plié.
Image
Spip
International
International

Message par Spip »

Tristanestac a écrit : 16 oct. 2022, 17:25 A Tardieu près difficile de reprocher quelque chose à la compo de Bibi. C’est surtout le placement de jeu qui ne va pas. Quel gâchis de mettre Lopes sur un côté alors que c’est le seul à avoir une vraie vision du jeu, et Ripart sur un côté c’est pas possible…
Du coup c’est à Tardieu et à Ripart près, donc ça fait quand même deux joueurs sur 11. Ces deux joueurs là doivent être sur le banc et en aucun cas sur le carré vert au coup d’envoi.
L’estac doit jouer en 5212 avec Lopes derrière un duo Baldé-Odobert. Les deux milieux défensifs doivent être Chavalerin associé à Kouamé.
Le piston droit doit être T.Baldé et le gauche, je laisserais Larouci.
Pour ce qui est des centraux, je maintiens Porozo qui devient bon, je mets Palmer ou Rami dans l’axe et Conté axe gauche. Dans les but, je maintiens ma confiance à Lys.
Il faut de la stabilité, il faut arrêter de changer la position des joueurs ou les joueurs eux-mêmes, surtout en défense. Les centraux et les pistons ne doivent bouger qu’en cas de blessures et suspensions voir de grosses méformes.

Si sur le banc tu as Gallon, Rami ou Palmer, Yade, Dingomé, Ripart, Tardieu, Ugbo, Palaversa et un jeune (Mazou, AAA, Moreno, Dong), tu as de quoi faire rentrer du beau monde pour les fins de match!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faute professionnelle de l'équipe ce soir. On ne peut pas faire un nul contre un concurrent direct, surtout Ajaccio qui est la plus mauvaise équipe de L1. On ne produit pas de jeu, notre défense fait des erreurs et malgré ça avec la chance que notre gardien arrête un penalty et qu'on ouvre le score sur un contre, on arrive à prendre un but moisi à 2 minutes de la fin.
Les leçons ont les connait pourtant. Kouamé même en dessous lors des derniers matches méritait de débuter a la place de la fraude Tardieu complètement inutile une nouvelle fois. Le plus mauvais 6 de L1 qui fait regretter Jessy Pi. Coupable sur le but encaissé encore. Mais palexandre va lui mettre 8 sur 10.
Palmer Brown même si il fait penalty à Nice est bien meilleur que Rami qui enchaine les boulettes et les relances de ¤#*ù^. Rami est cuit.
Et Ripart sur un coté et titulaire tous le monde voit que c'est n'importe quoi. Il est lent, il a du mal a contrôler le ballon et surtout il n'apporte rien offensivement. D'ailleurs c'est n'importe quoi de jouer avec le seul Baldé en pointe à domicile.
Larouci j'ai jamais compris la hype sur le joueur. Il a fait un excellent 1er match mais derrière, rien. Ce soir il a été nul. Que des mauvais choix, il recupère la balle pour la redonner a Ajaccio ensuite ou alors il veut dribbler l'équipe entière. Je pense qu'il ne doit pas avoir grand chose dans le crâne.
Les résultats sont inquiétants. Nul à domicile contre une pauvre équipe de Reims, défaite à Nice qui se fait marcher dessus par toute la France et l'Europe depuis le début de saison et la nul contre Ajaccio la pire équipe de L1.
Les seules satisfactions ; Lys, Porozo et Lopes.
Répondre