BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
A l'extérieur, Ajaccio a toujours marqué : à Lyon (défaite 2-1), à Rennes (défaite 2-1), victoires à Brest 1-0 et à Marseille 2-1... excepté à Montpellier.
Le clean sheet, je n'y crois pas.
- Romainpat94 bis
- Pro
J'ai pas dit que c était lui le handicap ... Mais on peut dire qu avec Palmer - Gallon (titulaire tous les matchs) ... On part avec un handicap d' un but minimum au début du match, tout dépendra donc de notre attaqueseboun a écrit : ↑11 oct. 2022, 14:13Il est évident que Gallon n'est pas (plus ?) décisif de là à dire que c'est lui qui handicap l'équipe...Romainpat94 bis a écrit : ↑11 oct. 2022, 13:53 .. De toutefacon, Gallon c est minimum 1 a 2 buts d handicap au coup d envoi, [...]![]()
Tant que l'on aura des plots sur les CPA et que l'on offrira des pénos à la kon, on prendra le bouillon avec ou sans Gallon.
Et s'il y a vraiment cette sacro-sainte concurrence saine, je ne suis pas contre un turn-over avec Lis.
Ex Romainpat
- patde TROYES
- Stagiaire
Je joue gagnant. Il faut gagner !!!!!
- baugendre
- Stagiaire
Palmer est notre meilleur défenseur, un des seuls qui a largement le niveau Ligue 1. Peut-être il se troue contre Nice mais sinon c'est très très costaud en DC. Notre meilleur défenseur central depuis un très long moment. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Entouré de plot comme Salmier, c'est sûr que l'on prend 3 buts par matchRomainpat94 bis a écrit : ↑11 oct. 2022, 16:48J'ai pas dit que c était lui le handicap ... Mais on peut dire qu avec Palmer - Gallon (titulaire tous les matchs) ... On part avec un handicap d' un but minimum au début du match, tout dépendra donc de notre attaqueseboun a écrit : ↑11 oct. 2022, 14:13Il est évident que Gallon n'est pas (plus ?) décisif de là à dire que c'est lui qui handicap l'équipe...Romainpat94 bis a écrit : ↑11 oct. 2022, 13:53 .. De toutefacon, Gallon c est minimum 1 a 2 buts d handicap au coup d envoi, [...]![]()
Tant que l'on aura des plots sur les CPA et que l'on offrira des pénos à la kon, on prendra le bouillon avec ou sans Gallon.
Et s'il y a vraiment cette sacro-sainte concurrence saine, je ne suis pas contre un turn-over avec Lis.
- Romainpat94 bis
- Pro
On est d'accord pour Palmer , donc on met Gallon sur le banc ... Et je n'ai pas dit qu un des 2 était un handicap mais que statistiquement avec les 2 on en prend déjà un ..baugendre a écrit : ↑11 oct. 2022, 17:05Palmer est notre meilleur défenseur, un des seuls qui a largement le niveau Ligue 1. Peut-être il se troue contre Nice mais sinon c'est très très costaud en DC. Notre meilleur défenseur central depuis un très long moment. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Entouré de plot comme Salmier, c'est sûr que l'on prend 3 buts par matchRomainpat94 bis a écrit : ↑11 oct. 2022, 16:48J'ai pas dit que c était lui le handicap ... Mais on peut dire qu avec Palmer - Gallon (titulaire tous les matchs) ... On part avec un handicap d' un but minimum au début du match, tout dépendra donc de notre attaqueseboun a écrit : ↑11 oct. 2022, 14:13
Il est évident que Gallon n'est pas (plus ?) décisif de là à dire que c'est lui qui handicap l'équipe...![]()
Et comme dit avant, BI l'a bien souligné dans sa déclaration d après match
Ex Romainpat
- Spip
- International
Je rejoins Romain pour dire que Palmer est notre meilleur central, sans hésitation.
Il a dit qu’il préférait jouer au centre de la défense à trois et pas sur un côté. De ce fait, j’aimerais fortement le voir associer à Porozo qui monte en puissance et est l’avenir du club et Conté qui fait gage de puissance et de sérénité. Les deux ont des qualités offensives et peuvent porter le ballon vers l’avant.
Il a dit qu’il préférait jouer au centre de la défense à trois et pas sur un côté. De ce fait, j’aimerais fortement le voir associer à Porozo qui monte en puissance et est l’avenir du club et Conté qui fait gage de puissance et de sérénité. Les deux ont des qualités offensives et peuvent porter le ballon vers l’avant.
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Donc ... Ajaccio n'a pas toujours marqué à l'extérieur !palexandre a écrit : ↑11 oct. 2022, 15:23 A l'extérieur, Ajaccio a toujours marqué : à Lyon (défaite 2-1), à Rennes (défaite 2-1), victoires à Brest 1-0 et à Marseille 2-1... excepté à Montpellier.
Clean sheet ou pas je m'en fous, il faut 3 points ! Par contre entre l'attentisme d'Ajaccio et le fait qu'on risque de démarrer prudemment pour éviter de prendre un but trop tôt y'a moyen d'assister à une "belle" purge !
- baugendre
- Stagiaire
Mea culpa, j'avais mal compris ton message RomainRomainpat94 bis a écrit : ↑11 oct. 2022, 17:16On est d'accord pour Palmer , donc on met Gallon sur le banc ... Et je n'ai pas dit qu un des 2 était un handicap mais que statistiquement avec les 2 on en prend déjà un ..baugendre a écrit : ↑11 oct. 2022, 17:05Palmer est notre meilleur défenseur, un des seuls qui a largement le niveau Ligue 1. Peut-être il se troue contre Nice mais sinon c'est très très costaud en DC. Notre meilleur défenseur central depuis un très long moment. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Entouré de plot comme Salmier, c'est sûr que l'on prend 3 buts par matchRomainpat94 bis a écrit : ↑11 oct. 2022, 16:48
J'ai pas dit que c était lui le handicap ... Mais on peut dire qu avec Palmer - Gallon (titulaire tous les matchs) ... On part avec un handicap d' un but minimum au début du match, tout dépendra donc de notre attaque
Et comme dit avant, BI l'a bien souligné dans sa déclaration d après match

- jcrego
- Pro
J’ai peur de ça aussi il va falloir être bons sur cpaTontonManu a écrit : ↑11 oct. 2022, 21:04Donc ... Ajaccio n'a pas toujours marqué à l'extérieur !palexandre a écrit : ↑11 oct. 2022, 15:23 A l'extérieur, Ajaccio a toujours marqué : à Lyon (défaite 2-1), à Rennes (défaite 2-1), victoires à Brest 1-0 et à Marseille 2-1... excepté à Montpellier.
Clean sheet ou pas je m'en fous, il faut 3 points ! Par contre entre l'attentisme d'Ajaccio et le fait qu'on risque de démarrer prudemment pour éviter de prendre un but trop tôt y'a moyen d'assister à une "belle" purge !