BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
50
89%
Match nul ⏸️
5
9%
Victoire d'Ajaccio ⚪🔴
1
2%

Nombre total de votes : 56

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h

Message par palexandre »

A l'extérieur, Ajaccio a toujours marqué : à Lyon (défaite 2-1), à Rennes (défaite 2-1), victoires à Brest 1-0 et à Marseille 2-1... excepté à Montpellier.
Le clean sheet, je n'y crois pas.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

seboun a écrit : 11 oct. 2022, 14:13
Romainpat94 bis a écrit : 11 oct. 2022, 13:53 .. De toutefacon, Gallon c est minimum 1 a 2 buts d handicap au coup d envoi, [...]
Il est évident que Gallon n'est pas (plus ?) décisif de là à dire que c'est lui qui handicap l'équipe... :roll:
Tant que l'on aura des plots sur les CPA et que l'on offrira des pénos à la kon, on prendra le bouillon avec ou sans Gallon.

Et s'il y a vraiment cette sacro-sainte concurrence saine, je ne suis pas contre un turn-over avec Lis.
J'ai pas dit que c était lui le handicap ... Mais on peut dire qu avec Palmer - Gallon (titulaire tous les matchs) ... On part avec un handicap d' un but minimum au début du match, tout dépendra donc de notre attaque
Ex Romainpat
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Je joue gagnant. Il faut gagner !!!!!
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Romainpat94 bis a écrit : 11 oct. 2022, 16:48
Romainpat94 bis a écrit : 11 oct. 2022, 13:53 .. De toutefacon, Gallon c est minimum 1 a 2 buts d handicap au coup d envoi, [...]
Il est évident que Gallon n'est pas (plus ?) décisif de là à dire que c'est lui qui handicap l'équipe... :roll:
Tant que l'on aura des plots sur les CPA et que l'on offrira des pénos à la kon, on prendra le bouillon avec ou sans Gallon.

Et s'il y a vraiment cette sacro-sainte concurrence saine, je ne suis pas contre un turn-over avec Lis.
J'ai pas dit que c était lui le handicap ... Mais on peut dire qu avec Palmer - Gallon (titulaire tous les matchs) ... On part avec un handicap d' un but minimum au début du match, tout dépendra donc de notre attaque
Palmer est notre meilleur défenseur, un des seuls qui a largement le niveau Ligue 1. Peut-être il se troue contre Nice mais sinon c'est très très costaud en DC. Notre meilleur défenseur central depuis un très long moment. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Entouré de plot comme Salmier, c'est sûr que l'on prend 3 buts par match
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

baugendre a écrit : 11 oct. 2022, 17:05

Palmer est notre meilleur défenseur, un des seuls qui a largement le niveau Ligue 1. Peut-être il se troue contre Nice mais sinon c'est très très costaud en DC. Notre meilleur défenseur central depuis un très long moment. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Entouré de plot comme Salmier, c'est sûr que l'on prend 3 buts par match
On est d'accord pour Palmer , donc on met Gallon sur le banc ... Et je n'ai pas dit qu un des 2 était un handicap mais que statistiquement avec les 2 on en prend déjà un ..

Et comme dit avant, BI l'a bien souligné dans sa déclaration d après match
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

Je rejoins Romain pour dire que Palmer est notre meilleur central, sans hésitation.
Il a dit qu’il préférait jouer au centre de la défense à trois et pas sur un côté. De ce fait, j’aimerais fortement le voir associer à Porozo qui monte en puissance et est l’avenir du club et Conté qui fait gage de puissance et de sérénité. Les deux ont des qualités offensives et peuvent porter le ballon vers l’avant.
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 11 oct. 2022, 15:23 A l'extérieur, Ajaccio a toujours marqué : à Lyon (défaite 2-1), à Rennes (défaite 2-1), victoires à Brest 1-0 et à Marseille 2-1... excepté à Montpellier.
Donc ... Ajaccio n'a pas toujours marqué à l'extérieur ! 😉
Clean sheet ou pas je m'en fous, il faut 3 points ! Par contre entre l'attentisme d'Ajaccio et le fait qu'on risque de démarrer prudemment pour éviter de prendre un but trop tôt y'a moyen d'assister à une "belle" purge !
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Romainpat94 bis a écrit : 11 oct. 2022, 17:16
baugendre a écrit : 11 oct. 2022, 17:05
On est d'accord pour Palmer , donc on met Gallon sur le banc ... Et je n'ai pas dit qu un des 2 était un handicap mais que statistiquement avec les 2 on en prend déjà un ..

Et comme dit avant, BI l'a bien souligné dans sa déclaration d après match
Mea culpa, j'avais mal compris ton message Romain :bibine:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 11 oct. 2022, 21:04
palexandre a écrit : 11 oct. 2022, 15:23 A l'extérieur, Ajaccio a toujours marqué : à Lyon (défaite 2-1), à Rennes (défaite 2-1), victoires à Brest 1-0 et à Marseille 2-1... excepté à Montpellier.
Donc ... Ajaccio n'a pas toujours marqué à l'extérieur ! 😉
Clean sheet ou pas je m'en fous, il faut 3 points ! Par contre entre l'attentisme d'Ajaccio et le fait qu'on risque de démarrer prudemment pour éviter de prendre un but trop tôt y'a moyen d'assister à une "belle" purge !
J’ai peur de ça aussi il va falloir être bons sur cpa
Répondre