BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat chez les Aiglons ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
9
16%
Match nul ⏸️
28
48%
Victoire de Troyes 🔵⚪
21
36%

Nombre total de votes : 58

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par palexandre »

On passe à la suite ?
Johan Hamel nous arbitrera à Nice. Bon, tenez vous bien, on aura l'escroc Ben El Hadj à la VAR. Ils le font exprès ou quoi à la DTA ?
Au niveau sportif, on part sans doute sur une défaite, compte tenu des forces en présence. Tout autre résultat serait un exploit.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: (L1/J10) Nice-Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par Helzeeer »

palexandre a écrit : 04 oct. 2022, 16:18 On passe à la suite ?
Johan Hamel nous arbitrera à Nice. Bon, tenez vous bien, on aura l'escroc Ben El Hadj à la VAR. Ils le font exprès ou quoi à la DTA ?
Au niveau sportif, on part sans doute sur une défaite, compte tenu des forces en présence. Tout autre résultat serait un exploit.
Bon, Ben El Hadj est un incompétent notoire mais ça va mieux depuis Lens où il nous a presque avantagé (grosse faute de Palmer-Brown qui casse la clavicule de Gradit).
Et peut-être qu'il se souviendra de sa prestation à Nice l'année dernière pour être irréprochable à la VAR avec nous ?...

Sinon probable retour de Rony Lopes et Conté à gauche de la défense.

Tant que Favre restera à Nice cette équipe sera largement prenable, donc je crois en notre victoire, d'autant qu'ils auront joué 3 jours avant en République Tchèque.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Helzeeer a écrit : 04 oct. 2022, 16:33
palexandre a écrit : 04 oct. 2022, 16:18 On passe à la suite ?
Bon, Ben El Hadj est un incompétent notoire mais ça va mieux depuis Lens où il nous a presque avantagé (grosse faute de Palmer-Brown qui casse la clavicule de Gradit).
Et peut-être qu'il se souviendra de sa prestation à Nice l'année dernière pour être irréprochable à la VAR avec nous ?...

Sinon probable retour de Rony Lopes et Conté à gauche de la défense.

Tant que Favre restera à Nice cette équipe sera largement prenable, donc je crois en notre victoire, d'autant qu'ils auront joué 3 jours avant en République Tchèque.
Je suis d'accord Monaco avait été très bon à Paris puis moins contre nous , espérons le meme chose pour Nice avec la fatigue de la coupe d'Europe en plus, on se retrouve dans la configuration que nous aimons : attendre pour contrer , je vois un nul 1-1 .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nice malgré leur effectif largement supérieur est prenable ils ne sont pas en confiance. J'espère qu'on va récupérer Lopes et Agoumé ainsi que Conté a 100%.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher Helzeeer, Palmer n'a pas cassé la clavicule de Gradit. Celui-ci est mal retombé, tout simplement.
En revanche, il n'y a jamais coup franc pour Lens car il y a faute sur Kouame. Donc, nouvel arbitrage défavorable, pour moi. On pouvait tirer le 0-0 contre un Lens finalement peu dangereux malgré leur grosse possession de balle.
Et que le meilleur gagne, sans faute d'arbitrage ou de la VAR.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut-être le moment de changer un peu la défense ?
Pourquoi pas : Bruus (d'entrée), Palmer-Brown, Rami, Conté, Yade ?
Et donc repos pour T.Balde, Salmier et Larouci, pas très bons dimanche dernier.
Et si R.Lopes pouvait revenir faire des misères à son ancien club, ce serait pas mal du tout.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par jcrego »

Si Rony Lopes revient ça serait le top mais je suis aussi content du retour de Yadé qui nous a vmt manqué contre Reims. Larouci n’a pas démérité et à beaucoup tenté mais n’a pas été assez efficace malheureusement. Et pourquoi pas relancer Rami, qui devrait être à 100% j’espère, car la ligne d’attaque niçoise c’est des clients, il faut des joueurs d’expérience. Ça aussi ça nous a manqué contre Reims.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'aimerais bien une victoire juste pour se venger de Dante qui s'est roulé par terre pendant 90 minutes l'année dernière.
NON à la multipropriété !
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Grosse incertitude pour ce match, que je trouve tres ouvert, en esperant que nous empochions 1 voire 3 points. Attention à l exces de confiance.
Je mettrais bien Bruus titulaire, ses centres ont vraiment apporté en fin de match contre Reims.
Par contre, jai toujours des doutes sur son placement defensif, a lui de prouver qu il sait aussi tenir bon derrière contre l attaque nicoise.
Répondre