BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h
On passe à la suite ?
Johan Hamel nous arbitrera à Nice. Bon, tenez vous bien, on aura l'escroc Ben El Hadj à la VAR. Ils le font exprès ou quoi à la DTA ?
Au niveau sportif, on part sans doute sur une défaite, compte tenu des forces en présence. Tout autre résultat serait un exploit.
Johan Hamel nous arbitrera à Nice. Bon, tenez vous bien, on aura l'escroc Ben El Hadj à la VAR. Ils le font exprès ou quoi à la DTA ?
Au niveau sportif, on part sans doute sur une défaite, compte tenu des forces en présence. Tout autre résultat serait un exploit.
- Helzeeer
- Pro
Re: (L1/J10) Nice-Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h
Bon, Ben El Hadj est un incompétent notoire mais ça va mieux depuis Lens où il nous a presque avantagé (grosse faute de Palmer-Brown qui casse la clavicule de Gradit).palexandre a écrit : ↑04 oct. 2022, 16:18 On passe à la suite ?
Et peut-être qu'il se souviendra de sa prestation à Nice l'année dernière pour être irréprochable à la VAR avec nous ?...
Sinon probable retour de Rony Lopes et Conté à gauche de la défense.
Tant que Favre restera à Nice cette équipe sera largement prenable, donc je crois en notre victoire, d'autant qu'ils auront joué 3 jours avant en République Tchèque.
- Nitarm
- Pro
Je suis d'accord Monaco avait été très bon à Paris puis moins contre nous , espérons le meme chose pour Nice avec la fatigue de la coupe d'Europe en plus, on se retrouve dans la configuration que nous aimons : attendre pour contrer , je vois un nul 1-1 .Helzeeer a écrit : ↑04 oct. 2022, 16:33Bon, Ben El Hadj est un incompétent notoire mais ça va mieux depuis Lens où il nous a presque avantagé (grosse faute de Palmer-Brown qui casse la clavicule de Gradit).palexandre a écrit : ↑04 oct. 2022, 16:18 On passe à la suite ?
Et peut-être qu'il se souviendra de sa prestation à Nice l'année dernière pour être irréprochable à la VAR avec nous ?...
Sinon probable retour de Rony Lopes et Conté à gauche de la défense.
Tant que Favre restera à Nice cette équipe sera largement prenable, donc je crois en notre victoire, d'autant qu'ils auront joué 3 jours avant en République Tchèque.
- turtle
- Star mondiale
Nice malgré leur effectif largement supérieur est prenable ils ne sont pas en confiance. J'espère qu'on va récupérer Lopes et Agoumé ainsi que Conté a 100%.
- palexandre
- Star mondiale
Cher Helzeeer, Palmer n'a pas cassé la clavicule de Gradit. Celui-ci est mal retombé, tout simplement.
En revanche, il n'y a jamais coup franc pour Lens car il y a faute sur Kouame. Donc, nouvel arbitrage défavorable, pour moi. On pouvait tirer le 0-0 contre un Lens finalement peu dangereux malgré leur grosse possession de balle.
Et que le meilleur gagne, sans faute d'arbitrage ou de la VAR.
En revanche, il n'y a jamais coup franc pour Lens car il y a faute sur Kouame. Donc, nouvel arbitrage défavorable, pour moi. On pouvait tirer le 0-0 contre un Lens finalement peu dangereux malgré leur grosse possession de balle.
Et que le meilleur gagne, sans faute d'arbitrage ou de la VAR.
- palexandre
- Star mondiale
Peut-être le moment de changer un peu la défense ?
Pourquoi pas : Bruus (d'entrée), Palmer-Brown, Rami, Conté, Yade ?
Et donc repos pour T.Balde, Salmier et Larouci, pas très bons dimanche dernier.
Et si R.Lopes pouvait revenir faire des misères à son ancien club, ce serait pas mal du tout.
Pourquoi pas : Bruus (d'entrée), Palmer-Brown, Rami, Conté, Yade ?
Et donc repos pour T.Balde, Salmier et Larouci, pas très bons dimanche dernier.
Et si R.Lopes pouvait revenir faire des misères à son ancien club, ce serait pas mal du tout.
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h
Si Rony Lopes revient ça serait le top mais je suis aussi content du retour de Yadé qui nous a vmt manqué contre Reims. Larouci n’a pas démérité et à beaucoup tenté mais n’a pas été assez efficace malheureusement. Et pourquoi pas relancer Rami, qui devrait être à 100% j’espère, car la ligne d’attaque niçoise c’est des clients, il faut des joueurs d’expérience. Ça aussi ça nous a manqué contre Reims.
- RoiDeCoeur
- Espoir
J'aimerais bien une victoire juste pour se venger de Dante qui s'est roulé par terre pendant 90 minutes l'année dernière.
NON à la multipropriété !
- Fab5210
- Stagiaire
Grosse incertitude pour ce match, que je trouve tres ouvert, en esperant que nous empochions 1 voire 3 points. Attention à l exces de confiance.
Je mettrais bien Bruus titulaire, ses centres ont vraiment apporté en fin de match contre Reims.
Par contre, jai toujours des doutes sur son placement defensif, a lui de prouver qu il sait aussi tenir bon derrière contre l attaque nicoise.
Je mettrais bien Bruus titulaire, ses centres ont vraiment apporté en fin de match contre Reims.
Par contre, jai toujours des doutes sur son placement defensif, a lui de prouver qu il sait aussi tenir bon derrière contre l attaque nicoise.