BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Giulian Biancone (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matthew

Re: Giulian Biancone (2021 - 2022)

Message par Matthew »

Il ne nous manque pas à la même période de l'année, il était catastrophique en début de saison. (Ok pas son poste)
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Matthew a écrit : 19 sept. 2022, 12:00 Il ne nous manque pas à la même période de l'année, il était catastrophique en début de saison. (Ok pas son poste)
Je te parle pas du Biancone du début de saison, mais celui de fin de saison :D Pourquoi on voudrait d'un Biancone sans expérience :D
Matthew

Message par Matthew »

Alors peut être bléssé je sais pas, mais il n'est même plus dans le groupe ce soir contre le dernier de Premier League.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a 2 autres latéraux droits et 7 autres centraux que lui dans l'effectif. Il faut demander un prêt pour le récupérer au mercato d'hiver. Mais je doute qu'il veuille revenir vu que le club l'a un peu forcé à aller la bas.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ce qu'il lui faudrait surtout, c'est + un prêt en championship pour avoir du temps de jeu et s'acclimater au championnat anglais, qu'un prêt en France...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En championship il y jouera la saison prochaine si il reste à Nottingham. La D2 anglaise ça serait du gâchis pour lui il a le niveau pour jouer en L1 française je pense qu'il serait titulaire chez nous. J'aurais aimé une défense Biancone Palmer-Brown Porozo.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 04 oct. 2022, 10:39 En championship il y jouera la saison prochaine si il reste à Nottingham. La D2 anglaise ça serait du gâchis pour lui il a le niveau pour jouer en L1 française je pense qu'il serait titulaire chez nous. J'aurais aimé une défense Biancone Palmer-Brown Porozo.
L'idée n'est pas de savoir s'il a le niveau D2 anglaise ou L1 française.
Mais d'avoir du temps de jeu en Angleterre, même en D2, pour acquérir l'expérience du jeu anglais et ensuite prétendre à la PL ... Comme a pu le faire Mbeumo ! ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf que Mbeumo était en L2 et a signé directement en D2 anglaise avec son club qui est monté par la suite. Biancone a joué en L1, il sait qu'il a le niveau il ne va pas redescendre d'un cran pour avoir du temps de jeu surtout que son club risque de se retrouver en D2 et ne compte pas forcément sur lui.
L'idéal c'est de se le faire prêter et on le rachète l'été prochaine pour moins de 5M€.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

turtle a écrit : 04 oct. 2022, 17:03 Sauf que Mbeumo était en L2 et a signé directement en D2 anglaise avec son club qui est monté par la suite. Biancone a joué en L1, il sait qu'il a le niveau il ne va pas redescendre d'un cran pour avoir du temps de jeu surtout que son club risque de se retrouver en D2 et ne compte pas forcément sur lui.
L'idéal c'est de se le faire prêter et on le rachète l'été prochaine pour moins de 5M€.
+1,
Entre la championship ou la L1, y a pas photo. Mbeumo a franchi un cap en passant de la d2 a la champoinship. Par contre pour bianconne, la championship serait une regression. Le problème semble etre qu il soit tombé dans un mauvais club riche de premier league qui ne le fera pas jouer. Si un petit club de premier league lui donnait un peu de temps de jeu, je pense qu il arriverait comme l a fait mbeumo.
Il semble que pour ce transfert, seul l estac a fait une bonne affaire (une tres bonne affaire).
Répondre