BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Romainpat94 bis »

Louis8910 a écrit : 30 sept. 2022, 12:11 Jour de Foot sur Canal après les matchs du samedi soir quelle belle époque avec T.gilardi
L équipe du dimanche avec les frasques internationales de Canto chez MU
Ex Romainpat
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne vous remercie pas d'avoir rappelé Saccomano à mon souvenir, je le trouvais insupportable !
Sinon pour revenir au débat je ne peux quasiment plus regarder le foot à la télé, j'arrive parfois à tenir une mi-temps puis je lâche ça ne m'intéresse plus. Pour moi le foot c'est au SDA, et honnêtement le prix des places n'est pas si élevé pour de la L1 (au prix du nouvel Iphone tu peux aller une centaine de fois au SDA 😂)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je viens de voir le résumé d'Angers Marseille et il y avait énormément de places vides à l'écran. Preuve que les stades à l'extérieur pour l'Om ne sont pas toujours à guichets fermés. A voir quelle était la politique tarifaire d'Angers sur ce match... qui annonçait pourtant des guichets fermés...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le terme à guichets fermés ne signifie pas que toutes les places sont vendues, mais que les guichets du stade ne seront pas ouverts le jour du match. J'ai lu des commentaires indiquant qu'il y avait beaucoup de "Marseillais" en tribune, tu as vu la même chose ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 30 sept. 2022, 21:09 Je ne vous remercie pas d'avoir rappelé Saccomano à mon souvenir, je le trouvais insupportable !
Sinon pour revenir au débat je ne peux quasiment plus regarder le foot à la télé, j'arrive parfois à tenir une mi-temps puis je lâche ça ne m'intéresse plus. Pour moi le foot c'est au SDA, et honnêtement le prix des places n'est pas si élevé pour de la L1 (au prix du nouvel Iphone tu peux aller une centaine de fois au SDA 😂)
Sûr ; quand "on" a l'habitude des salons VIP ; une place à 50 balles, c'est peanuts .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 01 oct. 2022, 09:34
TontonManu a écrit : 30 sept. 2022, 21:09 Je ne vous remercie pas d'avoir rappelé Saccomano à mon souvenir, je le trouvais insupportable !
Sûr ; quand "on" a l'habitude des salons VIP ; une place à 50 balles, c'est peanuts .....
Surtout que pour ce prix, tu n’as pas les peanuts 😳
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oh les jaloux... demain je serai à ma place en Vitoux ! 😉
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 01 oct. 2022, 23:26 Oh les jaloux... demain je serai à ma place en Vitoux ! 😉
Je ne t'ai pas croisé, dans les salons :mrgreen: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

TontonManu a écrit : 01 oct. 2022, 08:08 Le terme à guichets fermés ne signifie pas que toutes les places sont vendues, mais que les guichets du stade ne seront pas ouverts le jour du match. J'ai lu des commentaires indiquant qu'il y avait beaucoup de "Marseillais" en tribune, tu as vu la même chose ?
Je suis tombé sur cette image sur les réseaux.
Le texte indiquait :

🔴 5000 places restées vides contre Marseille

Alors que l'OM fait le plein des tribunes partout où il se déplace en Ligue 1 , près de 5000 places sont restées vides au Stade Raymond Kopa lors de la 9 eme journée !
La politique marketing du SCO semble elle aussi avoir du mal en ce début de saison ....des recrues attendues ?

Image
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre