BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Romainpat94 bis »

J'ai des super souvenirs de matchs entre potes (demi finale de coupe d europe au parc, un Genoa Milan a leur grande epoque, un derby de glasgow au Celtic Park) voir même en famille (un SDA bouillant pour une montée contre sedan en 2005, victoire épique contre Ajaccio a Noël avec un très beau feu d' artifice = super spectacle)
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Par curiosité, je suis allé voir le prix de quelques places en nationale 1 (Villefranche, Dunkerque et Redstar) pour avoir un comparatif de prix par rapport à un match contre Lorient et on est pas si mal placé avec notre 5,66€ de prix d’entrée de gamme.

Prix pack Estac 3 matchs :
Image

Au FC Villefranche, ils sont un peu plus cher, mais c’est un match de gala :

Image

A Dunkerque, ils sont culottés, c’est 0,66€ moins cher qu’à Troyes mais ils vendent aussi les places à 12€. Ils s’embêtent pas
Image

Enfin le Redstar. Le tarif réduit à 5€ permet aussi de constater que nous sommes 0,66€ plus cher qu’eux :
Image

Désolé, mais payer 5,66€ pour voir le 3eme de ligue 1 alors que je peux aller voir le FC Briochin pour 5€, ce surplus de 0,66€ me reste en travers de la gorge.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Non, mais de toute façon, y'a pas vraiment de débat là dessus ! J'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer l'estac sur les tarifs ! (en dehors des matchs de gala ... Mais là aussi je peux comprendre pourquoi mettre des places aussi chers... )

Un abo en champagne ou seine... 180€/190€ ... ça fait 9,50€ 10€ la place ... WTF , vous voulez qu'on vous donne les places ??? :roll: :mrgreen:
Même en Vitoux ... 380€ ou 400€ ? ça fait environ 20€ le match ? ... alors c'est certain que pour beaucoup, c'est une somme pas toujours évidente à sortir ! Mais ça reste largement accessible par rapport à d'autres spectacles, concerts, théâtre ...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Jour de Foot sur Canal après les matchs du samedi soir quelle belle époque avec T.gilardi
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Louis8910 a écrit : 30 sept. 2022, 12:11 Jour de Foot sur Canal après les matchs du samedi soir quelle belle époque avec T.gilardi
Début des années 2000 on était à plus de 14000 de moyenne 🔥
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On est en septembre et çà caille déjà dans l'Aube.
Les prix exorbitants de l’électricité, du fuel , et du gaz, font que beaucoup de gens ont dû mal à trouver des sous pour se chauffer.
Alors c'est pas pour payer des places pour aller voir des matches de foot où ils vont encore plus se les cailler que chez eux ...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

vodkacerise a écrit : 30 sept. 2022, 14:10 On est en septembre et çà caille déjà dans l'Aube.
Les prix exorbitants de l’électricité, du fuel , et du gaz, font que beaucoup de gens ont dû mal à trouver des sous pour se chauffer.
Alors c'est pas pour payer des places pour aller voir des matches de foot où ils vont encore plus se les cailler que chez eux ...
Oui, mais quand ils sont au stade, ils font des économies de chauffage, non ? :diable: :mrgreen: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

snoopy45 a écrit : 30 sept. 2022, 14:35 Oui, mais quand ils sont au stade, ils font des économies de chauffage, non ? :diable: :mrgreen: :bibine:
ça dépend si tu laisses, Madame ou Monsieur à la maison ??? :mrgreen:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Gigis10 a écrit : 30 sept. 2022, 14:56
snoopy45 a écrit : 30 sept. 2022, 14:35 Oui, mais quand ils sont au stade, ils font des économies de chauffage, non ? :diable: :mrgreen: :bibine:
ça dépend si tu laisses, Madame ou Monsieur à la maison ??? :mrgreen:
Euh ........ 2 places au stade ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre