BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Louis8910 »

ImageImage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 29 sept. 2022, 13:20
Roy Rogers McFreely a écrit : 28 sept. 2022, 22:51 On annonce environ 10 000 spectateurs dimanche, je ne sais pas si ca prend en compte les rémoises ou pas, si tel est le cas encore une fois c'est nul.
Ca fait 50 000 fois qu'on en parle mais c'est foutu pour moi, quelque chose a été cassé et les troyens ne répondent plus. Le club doit mettre le paquet sur les jeunes générations et être patient je ne vois que ca.er
Malgré le sauvetage et la bonne vente, Masoni a une grosse part de responsabilité .. payer un abonnement et se retrouver avec une équipe bazardée au mercato ou a la trêve, beaucoup trop d invitations (souligné par le président Magne)= public spectateur passif et pas supporter ... Puis prendre une branlée historique contre le PSG il y a 6 ans, c est un manque de respect pour le club et les supporters, cela a traumatisé toute une génération (16 - 30 ans) qui pourrait être le kop d'aujourd'hui .. c est une tâche indélébile et générationnel dans l'histoire du club et un manque de respect pour les supporters ...
En effet, une grosse partie de l'explication se trouve là ....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Les tarifs des places et Abonnements çà y fait aussi .
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

10000 places ok je vais venir en moto si non la galère pour ce garer avantage on est au pieds du Stade
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Louis8910 a écrit : 29 sept. 2022, 13:51 Les tarifs des places et Abonnements çà y fait aussi .
Pourtant avec Ajaccio, nous avons l’offre tarifaire la plus basse de ligue 1. Exemple, il est possible de voir les 3 prochains matchs pour 16,99€. Ce sera impossible de baisser le prix.

La seule solution d’avoir des prix plus bas que 5€ par match est de viser la relégation et de jouer en ligue 2 voire même nationale. A 5€ par match, l’Estac ne fait aucun bénéfice, ce sont des places quasi offerte. A la limite, l’estac fait peut-être même plus de profit avec des places offertes car il va y avoir des revenus à côté (boisson, nourriture, écharpe,…).

Le supporter qui n’a pas les moyens de mettre 5€ sur une place ne sera malheureusement pas en mesure d’appliquer pour avoir accès à un sandwich au stade par exemple.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

La politique tarifaire est tout à fait correcte que ce soit le prix des places pour un match classique que pour l'abonnement.
Reste le cas des matchs de gala / super gala ... qui a tendance à diviser ... Mais déjà que estac Reims ne soit plus un gala (il me semble que c'était le cas auparavant) est une bonne chose. Mais si Lens, Paris et l'OM sont les 3 seuls matchs où le prix sera exhorbitant, moi ça ne me dérange pas.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

City ne veut pas entendre parler non plus de places offertes en nombre par le département comme ce fut le cas par le passé.
Ils ne veulent que des places "volontaires". ça se défend aussi.
Il vaut mieux 10 000 "vraies" places de supporters (et l'ambiance du stade qui évolue un peu ces temps ci, tend à le prouver) que 20 000 spectateurs.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Les ambiances face à Angers et Rennes malgré un stade plutôt vides étaient vraiment sympa. On avait déjà ça en fin de saison dernière.
Je pense que les 7-8000 présents ont également un rôle à jouer dans cette reconquête en continuant cette ambiance afin que les nouveaux se prennent au jeu et ait envie de revenir.

Comme l'a dit Magne, si on augmente notre affluence moyenne de 1000 par saison, ce sera long mais dans 10 ans le stade sera toujours plein ...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

snoopy45 a écrit : 29 sept. 2022, 13:16
Nitarm a écrit : 28 sept. 2022, 12:11 Troyes, la plus faible affluence de Ligue 1
Malgré une capacité de 21 877 personnes, la moyenne cette saison ne décolle pas avec 6 891 spectateurs.
Par Alan Mangin
Publié: 28 septembre 2022 à 11h55
Elpinguin a écrit : 29 sept. 2022, 10:09 Par Alan Mangin
Publié: 29 septembre 2022 à 05h00
Si le kop, monte en puissance, on ne peut pas en dire autant de l’affluence globale du Stade de l’Aube. En moyenne cette saison, elle est de 7 473 spectateurs (capacité de 19 537), l’une des plus faibles moyennes de Ligue 1. Même Ajaccio (8052) fait mieux.
24 heures, et le journaleux a tout oublié !
Seul chiffre qui ne diffère pas, la moyenne à Ajaccio : 8052.

Bien Alan ; continue champion ! :bibine: :lol:
ça me semblait bizarre cette capacité c'est pas plutot 20400 places à peu près (à plus ou moins 1000 places :lol: )
Modifié en dernier par Nitarm le 29 sept. 2022, 20:23, modifié 1 fois.
Répondre