BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027
- ALTheFt4
- Stagiaire
Re: [2] Jackson Porozo >> juin 2027
Sur le premier but, il est pris dans son dos et il demande à Salmier de venir prendre le toulousain, et là Salmier se jette de manière assez incompréhensible alors que l'adversaire n'a pas encore touché le ballon... Donc sur le premier but, certes Porozo est pris dans le dos, mais Salmier coulisse bien et après il fait n'importe quoi... Pas vraiment de la faute de Porozo pour le coup.
Par contre sur le deuxième, bien que la passe de Ripart soit totalement daubé, il arrive en premier sur le ballon et il doit mettre un grand coup de savate vers l'avant. Au lieu de ça il laisse le toulousain tacler, il saute pour essayer de l'éviter (????) et après il lui laisse le ballon et fait faute mais non sifflée car l'avantage profite à Toulouse et la suite on la connait : centre dans une défense totalement à poil et Gallon qui regarde passer le ballon.
Par contre on peut se demander où sont les autres Troyens sur l'action, car de mémoire cette situation intervient après une action de Toulouse, donc un ballon qu'on récupère et Porozo est tout seul face à 2 toulousains... Où est Bruus, où est Kouame, où est Palmer-Brown ?
Concernant sa sortie, juste après le deuxième but où il est clairement impliqué, je ne pense pas qu'il sera titulaire contre Lyon...
Par contre sur le deuxième, bien que la passe de Ripart soit totalement daubé, il arrive en premier sur le ballon et il doit mettre un grand coup de savate vers l'avant. Au lieu de ça il laisse le toulousain tacler, il saute pour essayer de l'éviter (????) et après il lui laisse le ballon et fait faute mais non sifflée car l'avantage profite à Toulouse et la suite on la connait : centre dans une défense totalement à poil et Gallon qui regarde passer le ballon.
Par contre on peut se demander où sont les autres Troyens sur l'action, car de mémoire cette situation intervient après une action de Toulouse, donc un ballon qu'on récupère et Porozo est tout seul face à 2 toulousains... Où est Bruus, où est Kouame, où est Palmer-Brown ?
Concernant sa sortie, juste après le deuxième but où il est clairement impliqué, je ne pense pas qu'il sera titulaire contre Lyon...
- L’aubois25
- Espoir
Bruus s’était déjà projeté pour la contre attaque
- troyenetchampenois
- Pro
Il est pris dans son dos, mais il ne compense pas après.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Et puis, quant tu arrives dans une défense, tu te fais prendre, et ensuite tu lèves les bras pour montrer la faiblesse de placement de ton coéquipier, il va falloir qu'il mette de l'eau dans son Champagne.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Benji213
- Espoir
De mieux en mieux je trouve. Il commence à s’acclimater et ça progresse. Costaud après la sortie de Gallon dans la tronche. Y’en a plus d’un qui serait resté KO
- gayotremi
- International
Carrément il est costaud le garçon , le coup qu'il prend .... et je suis d'accord il commence doucement a ce mettre dans le bon sens , pas facil en meme temps , mais si il continue sa peut former une belle défense avec Salmier et Palmer
allez l'estac
- Benji213
- Espoir
Titulaire en sélection 0-0 contre l’Arabie Saoudite
- Benji213
- Espoir
Idem contre le Japon. 0-0 également
- Romainpat94 bis
- Pro