BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Re: [2] Jackson Porozo >> juin 2027

Message par ALTheFt4 »

Sur le premier but, il est pris dans son dos et il demande à Salmier de venir prendre le toulousain, et là Salmier se jette de manière assez incompréhensible alors que l'adversaire n'a pas encore touché le ballon... Donc sur le premier but, certes Porozo est pris dans le dos, mais Salmier coulisse bien et après il fait n'importe quoi... Pas vraiment de la faute de Porozo pour le coup.

Par contre sur le deuxième, bien que la passe de Ripart soit totalement daubé, il arrive en premier sur le ballon et il doit mettre un grand coup de savate vers l'avant. Au lieu de ça il laisse le toulousain tacler, il saute pour essayer de l'éviter (????) et après il lui laisse le ballon et fait faute mais non sifflée car l'avantage profite à Toulouse et la suite on la connait : centre dans une défense totalement à poil et Gallon qui regarde passer le ballon.
Par contre on peut se demander où sont les autres Troyens sur l'action, car de mémoire cette situation intervient après une action de Toulouse, donc un ballon qu'on récupère et Porozo est tout seul face à 2 toulousains... Où est Bruus, où est Kouame, où est Palmer-Brown ?

Concernant sa sortie, juste après le deuxième but où il est clairement impliqué, je ne pense pas qu'il sera titulaire contre Lyon...
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Bruus s’était déjà projeté pour la contre attaque
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il est pris dans son dos, mais il ne compense pas après.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et puis, quant tu arrives dans une défense, tu te fais prendre, et ensuite tu lèves les bras pour montrer la faiblesse de placement de ton coéquipier, il va falloir qu'il mette de l'eau dans son Champagne.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

De mieux en mieux je trouve. Il commence à s’acclimater et ça progresse. Costaud après la sortie de Gallon dans la tronche. Y’en a plus d’un qui serait resté KO
:furia:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Benji213 a écrit : 19 sept. 2022, 22:24 De mieux en mieux je trouve. Il commence à s’acclimater et ça progresse. Costaud après la sortie de Gallon dans la tronche. Y’en a plus d’un qui serait resté KO
Carrément il est costaud le garçon , le coup qu'il prend .... et je suis d'accord il commence doucement a ce mettre dans le bon sens , pas facil en meme temps , mais si il continue sa peut former une belle défense avec Salmier et Palmer
allez l'estac
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Titulaire en sélection 0-0 contre l’Arabie Saoudite
:furia:
Benji213
Espoir
Espoir