Grave !
Encore une fois je le redit : je suis fan fan fan !!!
Encore une fois je le redit : je suis fan fan fan !!!
Il a vraiment quelque chose ce petit jeune
Il va faire mal dans les années à venir et cette année
Il va faire mal dans les années à venir et cette année
Il faut croiser les doigts pour qu’il ne se blesse pas ! A 17ans il est encore frêle, j’avais un peu peur à chaque contact contre les bouchers lensois de 1m90 et 100kg
Un peu comme un Etikite, il pourrai un jour partir pour 30 millions s’il fait une ou deux très belles saisons, sans blessure ! A voir!
Titulaire en équipe de France U19. Défaite contre le Portugal 0-2

Pas facile de définir une valeur.Jermstroyes10 a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:41 Un peu comme un Etikite, il pourrai un jour partir pour 30 millions s’il fait une ou deux très belles saisons, sans blessure ! A voir!
A titre de comparaison, à 19 ans, il y a 1 an, Etikite était coté +/- 2M€. Il est côté maintenant 28M€ dans Transfermarkt.
Odobert vient d’être coté à 3.5M€ à 17 ans.
Comme quoi! Ça va très vite!!!Electronic-cat a écrit : ↑23 sept. 2022, 00:05Pas facile de définir une valeur.Jermstroyes10 a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:41 Un peu comme un Etikite, il pourrai un jour partir pour 30 millions s’il fait une ou deux très belles saisons, sans blessure ! A voir!
A titre de comparaison, à 19 ans, il y a 1 an, Etikite était coté +/- 2M€. Il est côté maintenant 28M€ dans Transfermarkt.
Odobert vient d’être coté à 3.5M€ à 17 ans.
Stat interessante