Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Un joueur qui refuse de signer au PSG pour gagner du temps de jeu, déjà c’est signe d’une certaine forme d’intelligence.
Bienvenue et courage dans ton nouveau club. Et qui sait, ça sera peut être la surprise de la saison!!
Les vrai cracks sont déjà au top vers 18 ans , espérons qu'il intègre le groupe dès cette année et qu'il fasse un bon gros pied de nez au PSG comme ça été le cas avec Coman par exemple aller une dizaine de but en L1 pour commencer
Romainpat94 bis a écrit : ↑15 juil. 2022, 18:43
Bienvenue ..plein de réussite et un parcours revanchard plein de buts pour montrer aux méchants que tu mérites la l1