BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Amar Fatah >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [14] Amar Fatah >> juin 2027

Message par Kevin-10 »

Il est titulaire avec la réserve ce soir contre Reims Sainte Anne. Si quelqu'un a des échos sur sa performance...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ça va certainement être détaillé demain dans l'EE ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lui et MORENO sortis au bout d'un heure. L'Estac ne se créait aucune occasion.
A revoir donc.
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Il a été présenté mais on ne va pas le voir de si tôt car la liste est limité
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [26] Papa Ndiaga Yade >> juin 2023 (prêt avec option)

Message par palexandre »

Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Metinho, même si ce n'est pas au même poste...ou une Krastev ou une Kukharevytch.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 21 sept. 2022, 23:21 Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Metinho, même si ce n'est pas au même poste...ou une Krastev ou une Kukharevytch.
Il est suédois Yadé ??? :roll: :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non je parle de Amar Fatah.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

palexandre a écrit : 21 sept. 2022, 23:21 Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
Tu l'as déjà vu jouer ? J'espère qu'il a quand même quelques qualité vu le prix qu'on l'a acheté.
Mais il me semble que BI avait annoncé qu'il ne serait pas tout de suite dans le groupe, sous entendu qu'il n'était pas prêt pour la L1. D'ailleurs il n'a pas eu droit à une conférence de presse pour le présenter, c'est peut-être un signe. Et cette année il y a de la concurrence, on a tjrs pas vu Moreno jouer par exemple.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Batman a écrit : 22 sept. 2022, 11:58
Tu l'as déjà vu jouer ? J'espère qu'il a quand même quelques qualité vu le prix qu'on l'a acheté.
Mais il me semble que BI avait annoncé qu'il ne serait pas tout de suite dans le groupe, sous entendu qu'il n'était pas prêt pour la L1. D'ailleurs il n'a pas eu droit à une conférence de presse pour le présenter, c'est peut-être un signe. Et cette année il y a de la concurrence, on a tjrs pas vu Moreno jouer par exemple.
Si si y'a bien eu une conférence de presse, il a été présenté en même temps qu'Odobert
Répondre