BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Prêté] Amar Fatah >> juin 2027
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [14] Amar Fatah >> juin 2027
Il est titulaire avec la réserve ce soir contre Reims Sainte Anne. Si quelqu'un a des échos sur sa performance...
- Gigis10
- International
ça va certainement être détaillé demain dans l'EE ...
- palexandre
- Star mondiale
Lui et MORENO sortis au bout d'un heure. L'Estac ne se créait aucune occasion.
A revoir donc.
A revoir donc.
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Il a été présenté mais on ne va pas le voir de si tôt car la liste est limité
- palexandre
- Star mondiale
Re: [26] Papa Ndiaga Yade >> juin 2023 (prêt avec option)
Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Metinho, même si ce n'est pas au même poste...ou une Krastev ou une Kukharevytch.
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Metinho, même si ce n'est pas au même poste...ou une Krastev ou une Kukharevytch.
- Gigis10
- International
Il est suédois Yadé ???palexandre a écrit : ↑21 sept. 2022, 23:21 Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
- palexandre
- Star mondiale
Non je parle de Amar Fatah.
- Batman
- Pro
Tu l'as déjà vu jouer ? J'espère qu'il a quand même quelques qualité vu le prix qu'on l'a acheté.palexandre a écrit : ↑21 sept. 2022, 23:21 Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
Mais il me semble que BI avait annoncé qu'il ne serait pas tout de suite dans le groupe, sous entendu qu'il n'était pas prêt pour la L1. D'ailleurs il n'a pas eu droit à une conférence de presse pour le présenter, c'est peut-être un signe. Et cette année il y a de la concurrence, on a tjrs pas vu Moreno jouer par exemple.
- Helzeeer
- Pro
Si si y'a bien eu une conférence de presse, il a été présenté en même temps qu'OdobertBatman a écrit : ↑22 sept. 2022, 11:58Tu l'as déjà vu jouer ? J'espère qu'il a quand même quelques qualité vu le prix qu'on l'a acheté.palexandre a écrit : ↑21 sept. 2022, 23:21 Je ne pense pas qu'on verra le jeune Suédois en L1 avant un bon moment. Pour l'instant, il est loin du compte, vu ses prestations avec la réserve.
Mais il me semble que BI avait annoncé qu'il ne serait pas tout de suite dans le groupe, sous entendu qu'il n'était pas prêt pour la L1. D'ailleurs il n'a pas eu droit à une conférence de presse pour le présenter, c'est peut-être un signe. Et cette année il y a de la concurrence, on a tjrs pas vu Moreno jouer par exemple.