BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par TontonManu »

Il faisait froid pour Troyes - Metz ? En VIP je ne l'ai pas ressenti... 🤡
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

TontonManu a écrit : 16 sept. 2022, 13:15 Il faisait froid pour Troyes - Metz ? En VIP je ne l'ai pas ressenti... 🤡
On a pas tous cette chance ! ahahaha ! Mes jambes ne bougeait plus à la fin du match :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La seule chose qui était froid en VIP c’était les restes de petit-fours et le champagne
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

TontonManu a écrit : 16 sept. 2022, 13:15 Il faisait froid pour Troyes - Metz ? En VIP je ne l'ai pas ressenti... 🤡
Petit privilégié va! Ce match était une purge totale! Un degueuli de football saupoudré par le givre! Quelle souffrance!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah mais je ne dis pas le contraire, vu des salons c'était aussi une purge !! 😂
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Troyes, la plus faible affluence de Ligue 1

Malgré une capacité de 21 877 personnes, la moyenne cette saison ne décolle pas avec 6 891 spectateurs.
IMG_0743
Par Alan Mangin
Publié: 28 septembre 2022 à 11h55
Temps de lecture: 1 min
Partage :

Si le kop, monte en puissance, on ne peut pas en dire autant de l’affluence globale du Stade de l’Aube. En moyenne cette saison, elle est de 6 891 spectateurs (capacité de 21 877), la plus faible moyenne de Ligue 1. Même Monaco (6936) et Ajaccio (8052) font mieux. Le grand public ne répond pas encore présent de manière massive, à l’image de la réception de Rennes, pourtant un gros club du championnat, à un horaire favorable (17 h) du premier dimanche de septembre. En revanche, lors de cette rencontre, on a senti que le public répondait volontiers aux chants lancés par le kop (notamment le « Aux armes »). La réception de Reims ce dimanche devrait faire remonter l’affluence moyenne au Stade de l’Aube.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Nitarm a écrit : 28 sept. 2022, 12:11 Troyes, la plus faible affluence de Ligue 1

Malgré une capacité de 21 877 personnes, la moyenne cette saison ne décolle pas avec 6 891 spectateurs.
IMG_0743
Par Alan Mangin
Publié: 28 septembre 2022 à 11h55
Temps de lecture: 1 min
Partage :

Si le kop, monte en puissance, on ne peut pas en dire autant de l’affluence globale du Stade de l’Aube. En moyenne cette saison, elle est de 6 891 spectateurs (capacité de 21 877), la plus faible moyenne de Ligue 1. Même Monaco (6936) et Ajaccio (8052) font mieux. Le grand public ne répond pas encore présent de manière massive, à l’image de la réception de Rennes, pourtant un gros club du championnat, à un horaire favorable (17 h) du premier dimanche de septembre. En revanche, lors de cette rencontre, on a senti que le public répondait volontiers aux chants lancés par le kop (notamment le « Aux armes »). La réception de Reims ce dimanche devrait faire remonter l’affluence moyenne au Stade de l’Aube.
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nitarm a écrit : 28 sept. 2022, 12:11 En revanche, lors de cette rencontre, on a senti que le public répondait volontiers aux chants lancés par le kop (notamment le « Aux armes »).
Un exemple aussi précis, on se raccroche vraiment à ce que l’on peut.

Dans la même veine, il y a Denis, supporter depuis des dizaines d’année, qui a tenu à féliciter Guylaine lors de la réception d’Angers pour lui avoir ajouter une tranche de salamis additionnelle dans son sandwich. C’est aussi cela la ferveur !
seboun
International
International

Message par seboun »

Nitarm a écrit : 28 sept. 2022, 12:12 lors de cette rencontre, on a senti que le public répondait volontiers aux chants lancés par le kop (notamment le « Aux armes »).
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ils ont dit « Aux armes » et pas « Aux larmes » 😆
Répondre