BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Papa Ndiaga Yade (2022 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [X] Papa Ndinga Yade >> juin 2023 (prêt avec OA)
On va dire que c’est un pari. Il a fait une saison encourageante puis il faisait sûrement parti des joueurs un peu exclus par Antonetti l’an dernier pour l’opération commando qui a échoué. A voir, peut être qu’il passera chez nous le palier qu’il n’a pas franchi l’an dernier.
- Paco81
- Pro
- Fab5210
- Stagiaire
oui, on s est amelioré par rapport a la saison passée
Modifié en dernier par Fab5210 le 25 août 2022, 23:59, modifié 1 fois.
- Fab5210
- Stagiaire
Connais pas, mais a l air d etre polyvalent.
J ai vu par le passé des joueurs polyvalents tres utile lorsque l equipe est decimée par cartons ou infirmerie.
Ravelson, pas ouf sur le passé, mais a depanné de partout.
Finalement, Il nous a été très utile lors de la montée, il etait devenu notre couteau suisse.
Amazon, je le trouvais juste, mais au debut de saison, c etait le couteau suisse L1, et il faisait plutot bien ce TAF. Sa blessure a fait du mal à l estac.
Ripart qui a dit a son arrivée qu il voulait jouer en 9 a finalement été baladé. parce qu il a joué un peu ce role à Nimes, Ripart est devenu LE couteau suisse de l estac meme en piston gauche. Au final on l a perdu.
Je ne connais pas le niveau de ce joueur, mais si ca permet à Ripart de rester en 9 ou 9 et demi meme si les titulaires sont decimés, ca me va.
Ripart n est pas fait pour etre ailier dans le jeu de Irles, il doit etre dans l axe, et recevoir des ballons (donc pas 10 joueurs derriere) A chaque fois qu il etait dans l axe il a été bon et a souvent marqué. Faisons jouer Ripart la ou il est le meilleur.
J ai vu par le passé des joueurs polyvalents tres utile lorsque l equipe est decimée par cartons ou infirmerie.
Ravelson, pas ouf sur le passé, mais a depanné de partout.
Finalement, Il nous a été très utile lors de la montée, il etait devenu notre couteau suisse.
Amazon, je le trouvais juste, mais au debut de saison, c etait le couteau suisse L1, et il faisait plutot bien ce TAF. Sa blessure a fait du mal à l estac.
Ripart qui a dit a son arrivée qu il voulait jouer en 9 a finalement été baladé. parce qu il a joué un peu ce role à Nimes, Ripart est devenu LE couteau suisse de l estac meme en piston gauche. Au final on l a perdu.
Je ne connais pas le niveau de ce joueur, mais si ca permet à Ripart de rester en 9 ou 9 et demi meme si les titulaires sont decimés, ca me va.
Ripart n est pas fait pour etre ailier dans le jeu de Irles, il doit etre dans l axe, et recevoir des ballons (donc pas 10 joueurs derriere) A chaque fois qu il etait dans l axe il a été bon et a souvent marqué. Faisons jouer Ripart la ou il est le meilleur.
- Fab5210
- Stagiaire
Oups, erreur vue en me relisant , je voulais dire Azamoum, pas Amazon, vous l avez compris
- ALTheFt4
- Stagiaire
Oui, sauf que polyvalent se traduit très souvent par "bon nul part"... Mais il peut me faire mentir ce joueur.
En espérant que ce joueur "polyvalent" est en surplus sur les 3-5 recrues annoncées, même si je n'y crois pas trop.
En espérant que ce joueur "polyvalent" est en surplus sur les 3-5 recrues annoncées, même si je n'y crois pas trop.
- Fab5210
- Stagiaire
Oui pour moi, = bon nul part. Mais depanne.
J etais pas’un fan de Ravelson car pour moi bon nul part. Finalement Ravelson, a fait le taf l annee de la montée.
Idem pour Azamoum il a fait le taf en L1, debut saison derniere.
Bref si ce joueur « bon nul part » ou pas, peut permettre de garder ripart a son poste dans tous les cas, ca me va.
Il ne faut plus que Ripart « depanne » quand l equipe est decimée.
J etais pas’un fan de Ravelson car pour moi bon nul part. Finalement Ravelson, a fait le taf l annee de la montée.
Idem pour Azamoum il a fait le taf en L1, debut saison derniere.
Bref si ce joueur « bon nul part » ou pas, peut permettre de garder ripart a son poste dans tous les cas, ca me va.
Il ne faut plus que Ripart « depanne » quand l equipe est decimée.
- palexandre
- Star mondiale
Quelques avis péchés sur "forum grenat" :
Les + :
- Très déçu de son départ, je pensais qu'il pouvait exploser cette année (BB57)
- C'est le profil type du gars qui peut exploser sur une saison (Trezegol)
- Ce joueur a clairement le niveau L1, avec un vrai sens tactique, une belle frappe de balle, qui sait aussi défendre (ZZRD90)
- J'ai toujours cru en ce joueur, il aurait pu s'imposer comme titulaire cette année (Tibes57)
- j'ai toujours trouvé qu'il avait un gros potentiel, son départ me fait chier (Olivier 57)
Les + ou - :
- Ce gamin a du potentiel mais il lui faut la confiance du coach et du temps de jeu (Chrisd200)
- Un joueur qui n'a jamais triché sans pour autant franchir le pas tactique (Patsupdemetz)
- Un joueur avec un potentiel aussi énorme que ses lacunes tactiques (Tressonneaux)
Les - :
- A force d'user de sa polyvalence, je ne sais plus trop si c'est un ailier, un milieu offensif ou un latéral (Champ d'or)
- Un joueur de complément qui n'a jamais confirmé les qualités qu'on lui prêtait (Grysel04)
- Il a beaucoup stagné et ses dernières entrées ont été assez faibles (Frayel)
Avis globalement positifs donc.
On retient que ce joueur a un énorme potentiel mais des lacunes tactiques et une polyvalence qui peut le freiner.
Les + :
- Ce joueur a clairement le niveau L1, avec un vrai sens tactique, une belle frappe de balle, qui sait aussi défendre (ZZRD90)
- J'ai toujours cru en ce joueur, il aurait pu s'imposer comme titulaire cette année (Tibes57)
- j'ai toujours trouvé qu'il avait un gros potentiel, son départ me fait chier (Olivier 57)
Les + ou - :
- Ce gamin a du potentiel mais il lui faut la confiance du coach et du temps de jeu (Chrisd200)
- Un joueur qui n'a jamais triché sans pour autant franchir le pas tactique (Patsupdemetz)
- Un joueur avec un potentiel aussi énorme que ses lacunes tactiques (Tressonneaux)
Les - :
- A force d'user de sa polyvalence, je ne sais plus trop si c'est un ailier, un milieu offensif ou un latéral (Champ d'or)
- Un joueur de complément qui n'a jamais confirmé les qualités qu'on lui prêtait (Grysel04)
On retient que ce joueur a un énorme potentiel mais des lacunes tactiques et une polyvalence qui peut le freiner.
- jcrego
- Pro
On s’en fout de l’avis des gens, on verra bien par nous mêmes, jusque là Vitali a toujours fait du bon travail. Seuls les faits comptent et ce jeune joueur a déjà quand même plus d’une saison en L1 dans les pattes dont une convaincante. C’est pas parce qu’il est passé à côté à un moment donné qu’il ne peut pas saisir sa chance, il y a des places à prendre à l’Estac, pour moi ça devrait motiver les nouveau.palexandre a écrit : ↑26 août 2022, 01:17 Quelques avis péchés sur "forum grenat" :
Les + :
Les + ou - :
Les - :