BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Papa Ndiaga Yade (2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [X] Papa Ndinga Yade >> juin 2023 (prêt avec OA)

Message par jcrego »

On va dire que c’est un pari. Il a fait une saison encourageante puis il faisait sûrement parti des joueurs un peu exclus par Antonetti l’an dernier pour l’opération commando qui a échoué. A voir, peut être qu’il passera chez nous le palier qu’il n’a pas franchi l’an dernier.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

ALTheFt4 a écrit : 25 août 2022, 22:58 D'habitude ce genre de joueur se fait signer le 31 août à 23h59...
On peut donc espérer pire alors…. 🤣
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

ALTheFt4 a écrit : 25 août 2022, 22:58 D'habitude ce genre de joueur se fait signer le 31 août à 23h59...
oui, on s est amelioré par rapport a la saison passée
Modifié en dernier par Fab5210 le 25 août 2022, 23:59, modifié 1 fois.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Connais pas, mais a l air d etre polyvalent.

J ai vu par le passé des joueurs polyvalents tres utile lorsque l equipe est decimée par cartons ou infirmerie.
Ravelson, pas ouf sur le passé, mais a depanné de partout.
Finalement, Il nous a été très utile lors de la montée, il etait devenu notre couteau suisse.

Amazon, je le trouvais juste, mais au debut de saison, c etait le couteau suisse L1, et il faisait plutot bien ce TAF. Sa blessure a fait du mal à l estac.

Ripart qui a dit a son arrivée qu il voulait jouer en 9 a finalement été baladé. parce qu il a joué un peu ce role à Nimes, Ripart est devenu LE couteau suisse de l estac meme en piston gauche. Au final on l a perdu.

Je ne connais pas le niveau de ce joueur, mais si ca permet à Ripart de rester en 9 ou 9 et demi meme si les titulaires sont decimés, ca me va.
Ripart n est pas fait pour etre ailier dans le jeu de Irles, il doit etre dans l axe, et recevoir des ballons (donc pas 10 joueurs derriere) A chaque fois qu il etait dans l axe il a été bon et a souvent marqué. Faisons jouer Ripart la ou il est le meilleur.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oups, erreur vue en me relisant , :? je voulais dire Azamoum, pas Amazon, vous l avez compris :pouce:
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Oui, sauf que polyvalent se traduit très souvent par "bon nul part"... Mais il peut me faire mentir ce joueur.
En espérant que ce joueur "polyvalent" est en surplus sur les 3-5 recrues annoncées, même si je n'y crois pas trop.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oui pour moi, = bon nul part. Mais depanne.
J etais pas’un fan de Ravelson car pour moi bon nul part. Finalement Ravelson, a fait le taf l annee de la montée.
Idem pour Azamoum il a fait le taf en L1, debut saison derniere.

Bref si ce joueur « bon nul part » ou pas, peut permettre de garder ripart a son poste dans tous les cas, ca me va.
Il ne faut plus que Ripart « depanne » quand l equipe est decimée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelques avis péchés sur "forum grenat" :
Les + :
- Très déçu de son départ, je pensais qu'il pouvait exploser cette année (BB57)
- C'est le profil type du gars qui peut exploser sur une saison (Trezegol)
- Ce joueur a clairement le niveau L1, avec un vrai sens tactique, une belle frappe de balle, qui sait aussi défendre (ZZRD90)
- J'ai toujours cru en ce joueur, il aurait pu s'imposer comme titulaire cette année (Tibes57)
- j'ai toujours trouvé qu'il avait un gros potentiel, son départ me fait chier (Olivier 57)
Les + ou - :
- Ce gamin a du potentiel mais il lui faut la confiance du coach et du temps de jeu (Chrisd200)
- Un joueur qui n'a jamais triché sans pour autant franchir le pas tactique (Patsupdemetz)
- Un joueur avec un potentiel aussi énorme que ses lacunes tactiques (Tressonneaux)
Les - :
- A force d'user de sa polyvalence, je ne sais plus trop si c'est un ailier, un milieu offensif ou un latéral (Champ d'or)
- Un joueur de complément qui n'a jamais confirmé les qualités qu'on lui prêtait (Grysel04)
- Il a beaucoup stagné et ses dernières entrées ont été assez faibles (Frayel)
Avis globalement positifs donc.
On retient que ce joueur a un énorme potentiel mais des lacunes tactiques et une polyvalence qui peut le freiner.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 26 août 2022, 01:17 Quelques avis péchés sur "forum grenat" :
Les + :
- Très déçu de son départ, je pensais qu'il pouvait exploser cette année (BB57)
- C'est le profil type du gars qui peut exploser sur une saison (Trezegol)
- Ce joueur a clairement le niveau L1, avec un vrai sens tactique, une belle frappe de balle, qui sait aussi défendre (ZZRD90)
- J'ai toujours cru en ce joueur, il aurait pu s'imposer comme titulaire cette année (Tibes57)
- j'ai toujours trouvé qu'il avait un gros potentiel, son départ me fait chier (Olivier 57)
Les + ou - :
- Ce gamin a du potentiel mais il lui faut la confiance du coach et du temps de jeu (Chrisd200)
- Un joueur qui n'a jamais triché sans pour autant franchir le pas tactique (Patsupdemetz)
- Un joueur avec un potentiel aussi énorme que ses lacunes tactiques (Tressonneaux)
Les - :
- A force d'user de sa polyvalence, je ne sais plus trop si c'est un ailier, un milieu offensif ou un latéral (Champ d'or)
- Un joueur de complément qui n'a jamais confirmé les qualités qu'on lui prêtait (Grysel04)
- Il a beaucoup stagné et ses dernières entrées ont été assez faibles (Frayel)
Avis globalement positifs donc.
On retient que ce joueur a un énorme potentiel mais des lacunes tactiques et une polyvalence qui peut le freiner.
On s’en fout de l’avis des gens, on verra bien par nous mêmes, jusque là Vitali a toujours fait du bon travail. Seuls les faits comptent et ce jeune joueur a déjà quand même plus d’une saison en L1 dans les pattes dont une convaincante. C’est pas parce qu’il est passé à côté à un moment donné qu’il ne peut pas saisir sa chance, il y a des places à prendre à l’Estac, pour moi ça devrait motiver les nouveau.
Répondre