BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Romainpat94 bis »

Il est zen et il déroule malgré QQ retards avérés... Bon interview sur canal 32 ...
Ex Romainpat
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Il a du mal à recruter à priori
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Le bilan après 3 mois
1. Le mercato n est pas satisfaisant et je n espère pas des arrivées en vrac le dernier jours type Gerson, Sandler, Roberts : cela ne marche pas
2. On peut descendre avec un gros effectif: ASSE et Bordeaux
3. Il y a une erreur d appréciation sur le niveau du championnat de France de la part de City: très homogène en dehors du top 5... C est différent de l Espagne ou le niveau est médiocre en dehors du top 7
4. La réputation des années Masoni nuie au club pour recruter
5. Les bons joueurs inutilisé du city group ne veulent pas venir : il faut trouver des attraits pour corriger cela

La stratégie de City n est pas adapté à la France et à Troyes a ce jour. Les coms de Vitali et Magne sont desalignes a posteriori avec la réalité du club: mercato, préparation de pré saison, stratégie ESTAC versus City ..
Ex Romainpat
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Les années Masoni, c’est fini. Ce n’est pas ça qui nuit au recrutement. Mais j’adhère au reste du raisonnement. La stratégie city de trading n’est tout simplement pas compatible à la Ligue 1 et on le voit dans la plupart des clubs de CFG malheureusement . Je pense que Irles n’est pas l’homme de la situation mais il est trop facile de penser que son licenciement résoudrait les problèmes sportifs du club . Comme celui de Vitali. Ou de Magne. La saison est déjà râpée.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ceux qui disent que la politique de trading n'est pas compatible avec la Ligue 1, à part le PSG qui ne cherche pas à en faire en Ligue 1 ?
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

et Monaco? ils ne font pas de trading? Ils ont meme été champions...

je pense surtout que CFG travail avec des clubs satellites uniquement pour utiliser les "pepites" ou "pepitos" comme on voudra mais la perfo du club n'est pas prioritaire. D'ou le malentendu avec les supporters.
Le profil d'Irles colle avec la gestion et la formation des jeunes mais pas sur un roel d'entraineur manager. Je me demande s'il ne serait pas meilleur en tant que directeur technique (a la place de Monbaerts).
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ce n’est pas le trading qui n’est pas compatible mais la façon dont city le fait. Sans compter le process de décision trop long. Ça ne marchera pas sans des joueurs aguerris à la Ligue 1 et sans garder un peu ses jeunes pousses. Le départ de Biancone est symptomatique. C’est une super affaire pour City mais sportivement et humainement , c’est une lourde perte pour Troyes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison mais je ne suis pas sûr qu'on aurait fait mieux jusqu'ici avec Kabore et Biancone. C'est l'ambiance qui est pourrie, nos deux jeunes talents n'y auraient sans doute rien changé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Biancone n'aurait peut être pas fait les erreurs de Poronzo et Rami. Mais sinon l'équipe n'a pas été renforcée par rapport a la saison dernière alors que les autres équipes, si.
Répondre