BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
55
70%
Match nul ✖️
12
15%
Victoire de Toulouse 🟣⚪
12
15%

Nombre total de votes : 79

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par Spip »

Finalement, hier tu joues presque dans un 343 mais dans les trois de devant, tu n’as réellement que Baldé qui apportait le danger.
Tu gardes le même schéma mais tu mets Baldé sur un côté qui va vite et qui provoque (même s’il a du déchet), tu mets Odobert sur une aile et Ugbo en pointe, ru te retrouves avec les 3 de devant offensifs, qui mettent le danger dans la defense adverse.
Hier, Chavalerin n’a quasiment touché aucun ballon (j’aimerais bien connaître ses stats). Peu de passes, peu de centres, peu de frappes alors que c’est une position offensive qu’il avait sur le terrain. Ripart de l’autre côté (sûr lequel Gallon faisait tous ses dégagements), n’a remporté aucun duels de la tête, il a été pris de vitesse sur toutes les balles plus ou moins en profondeurs…).
Bref, ce n’est pas le schéma qui est problématique mais l’animation offensive.
Passe Avant Li Melhior
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Oui mais aussi défensivement…..
Notre milieu se faisait transpercer d’une facilité déconcertante…..
Et même avec 5 défenseurs, ils arrivaient facilement jusqu’au gardien…..
Le dernier but est hallucinant où 3 Toulousains se retrouvent plus proche de notre gardien que nos défenseurs.
Il n’y avait aucune coordination, j’ai pas senti de patron capable de replacer, haranguer, gueuler….
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 15 août 2022, 09:47 Hier, Chavalerin n’a quasiment touché aucun ballon (j’aimerais bien connaître ses stats).
Elles sont terribles : 11 ballons touchés, aucun duel de gagné, aucun débordement, un centre
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

DANETTE23 a écrit : 14 août 2022, 22:24
Julien10000 a écrit : 14 août 2022, 22:10 Siffler et huer un joueur, quelle que fut sa prestation, est inacceptable. Le public Troyen a touché le fond cet après midi. Le point fort de Ripart n'est pas sa vitesse, on le sait, donc l'imaginer en pointe avec des ballons lancés de 30m en espérant qu'il ira plus vite que les défenseurs adverses est signe que le coaching est douteux. Le siffler comme ce fut le cas ce soir, est tout bonnement honteux et irrespectueux.
Je ne pense pas ,les gens viennent voir un spectacle et quand il est mauvais ils sont libre de montrer leur mécontentement
Ce que tu décris là ce sont des spectateurs, pas des supporters.. Les Magics sont soit disant des supporters, les mecs sont jamais là à l'échauffement, lâchent au moindre pet de travers, et crient des irles démissions dès la J2. Ce sont les 1er qui doivent montrer l'exemple. On peut être déçu mais conspuer son équipe à la J2, vient plus au stade quoi. Sinon tu te dis spectateur pas Supporter
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

MiHawk10 a écrit : 15 août 2022, 10:22
DANETTE23 a écrit : 14 août 2022, 22:24
Julien10000 a écrit : 14 août 2022, 22:10 Siffler et huer un joueur, quelle que fut sa prestation, est inacceptable. Le public Troyen a touché le fond cet après midi. Le point fort de Ripart n'est pas sa vitesse, on le sait, donc l'imaginer en pointe avec des ballons lancés de 30m en espérant qu'il ira plus vite que les défenseurs adverses est signe que le coaching est douteux. Le siffler comme ce fut le cas ce soir, est tout bonnement honteux et irrespectueux.
Je ne pense pas ,les gens viennent voir un spectacle et quand il est mauvais ils sont libre de montrer leur mécontentement
Ce que tu décris là ce sont des spectateurs, pas des supporters.. Les Magics sont soit disant des supporters, les mecs sont jamais là à l'échauffement, lâchent au moindre pet de travers, et crient des irles démissions dès la J2. Ce sont les 1er qui doivent montrer l'exemple. On peut être déçu mais conspuer son équipe à la J2, vient plus au stade quoi. Sinon tu te dis spectateur pas Supporter
Je me faisais cette réflexion ce matin.
On évoquait récemment le sujet de savoir comment faire venir les supporters….
Mais en réalité, c’est plutôt comment faire venir des spectateurs car les supporters, normalement sont là que tu gagnes ou que tu perdes.
Ils ont le droit de râler, mettre des banderoles mais ils seront toujours là…..
La vérité est qu’on a très peu de supporters ( et je vois pas trop comment changer cela ) et très peu de spectateurs…..
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Sous l'ere Perrin le stade etait parfois plein.

Les supporters sont en nombre constant (environ 4000), apres il faut reussir a ramener des spectateurs. Mais vu le "spectacle" proposé (et les prix pratiqués), y'a pas de miracle.

Sur ce forum il n'y a que des supporters. Mais j'avoue qu'hier j'ai eu du mal à regarder jusqu'a la fin tellement c'était pénible à regarder. On a touché le fond a tout point de vue : sportivement, humainement, et sur le plan de la communication.

On va voir si Magne est a la hauteur. Je pense que oui, mais il apeu de temps pour agir.
Spip
International
International

Message par Spip »

jerem a écrit : 15 août 2022, 10:05
Spip a écrit : 15 août 2022, 09:47 Hier, Chavalerin n’a quasiment touché aucun ballon (j’aimerais bien connaître ses stats).
Elles sont terribles : 11 ballons touchés, aucun duel de gagné, aucun débordement, un centre
Ah oui… j’avais bien vu qu’il avait été transparent et fait peu de choses, mais là les stats sont hallucinantes… :couteau:
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem a écrit : 15 août 2022, 09:16
Electronic-cat a écrit : 15 août 2022, 02:20 Rappelons-nous que l’année passée, LB n’avait marqué qu’un point sur tout le mois d’août et a aucun moment (du moins je ne m’en souviens pas) il y a eu des LB démission, malgré le fait que nous avions eu le pire départ en 20 ans.
C'est vrai. Vrai aussi qu'on était promus, avec l'ossature L2, que les deux matches à domicile ont été contre PSG et Monaco, et plutôt bons, malgré les défaites 2-1. Et les deux déplacements, Clermont, où l'expulsion de Kaboré au bout de 30mn flingue le match, et le déplacement à Strasbourg d'où on ramène 1 point.
Là, on n'est plus promus, on a joué Montpellier qui n'avait pas gagné depuis des mois, où le coach est/était sur la sellette et Toulouse, promu de L2, à qui on a laissé 60% de possession...
Tu as raison.
Je ne sais pas trop quoi dire à part que oui, c’est certain que si on épluche chaque match on sort des facteurs atténuants. Hier, le CSC flingue le match.
L’année passée, Clermont promu de L2 a qui ont a laissé 65% de possession.

Contre Montpellier on a 46% de possession de balle, soit un ratio meilleur que les 4 matchs d’août sous LB. Alors, oui on était promu à l’époque, on a joué des bonnes équipes à l’époque (dont un promu), mais on perçoit constamment que BI n’a clairement pas la même tolérance.

Bref, les prochains matchs seront toutefois décisifs car je pense que l’on sera toujours d’accord : les joueurs et BI ne pourront pas reproduire la purge contre Toulouse !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui et les joueurs n'auront pas la même pression à Lyon, qui joue l'Europe, qu'au SDA contre une équipe moyenne.
Je nous vois perdre là bas par un petit but d'écart.
En revanche pression énorme pour la réception de Angers.
Répondre