BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
Eh ben… je n’ai pas vu le match donc no comment, mais à lire les résumés et les commentaires on peut juste dire que la « prophétie » du zéro point en août est en marche. Mais prendra-t-on 3 buts par matchs ? 0 points et -12, là ça serait une belle cata … on a quasi le meme groupe, qui s´est maintenu, donc le probleme est ailleurs et vous voyez ce que je veux dire. Dans son commentaire turtle dit bien qu’avec l’effectif actuel il y a moyen de proposer un schéma différent avec des joueurs plus à leur place, et peut être aussi avec un minimum d’idées de jeu. Je passe sur le negationnisme de la conférence de presse (« on n’a pas joué bas ») vu que je n’ai pas vu le match mais le mec semble clairement dans un déni de réalité ça va pas du tout.
- snoopy45
- Site Admin
De ma place, je n'ai pas vu.
Mais vrai que sa prestation à certainement été la plus mauvaise.
Après, je peux comprendre sa frustration de ne pas jouer à son poste......
D'ailleurs, n'est-il pas envisageable de mettre Baldé ou Conté en AD, faire monter Bruus d'un cran ; laisser Larouci en AG, avec Baldé juste devant lui ; puis Ugbo et/ ou Rippart en 9 ?
Peut-être aurions-nous une meilleure animation offensive ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
S'ils virent BI ça ne sera pas dans 15 jours. Ce qui manque c'est d'y voir plus clair au niveau sportif au club. Mombaerts en tant que directeur technique et Vitali en tant que directeur sportif doivent prendre position
- philippe 77
- Pro
Oui et du fait d’en avoir marre de jouer à un poste qui ne lui convient pas, il n’est pas aveugle sur ses prestations à ce poste, idem pour Chavalerin qui est gavé de jouer dans un registre qui n’est pas le sien.
Il ne faut pas se voiler la face, les mecs ne veulent plus faire d’effort pour se faire démonter par le public, la presse , les supporters.
Pour avoir croisé 3-4 joueurs après le match, ils sont vraiment désabusés . J’ai peur qu’ils aient lâché l’affaire si il n’y a pas de changement rapide.. le coach? Des renforts? Une tactique différente?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- philippe 77
- Pro
Exactement Snoop c’est tellement évident que je coach ne le voit pas ?snoopy45 a écrit : ↑14 août 2022, 18:53De ma place, je n'ai pas vu.
D'ailleurs, n'est-il pas envisageable de mettre Baldé ou Conté en AD, faire monter Bruus d'un cran ; laisser Larouci en AG, avec Baldé juste devant lui ; puis Ugbo et/ ou Rippart en 9 ?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- snoopy45
- Site Admin
Je ne sais pas quoi penser sur BI ......philippe 77 a écrit : ↑14 août 2022, 18:56Exactement Snoop c’est tellement évident que je coach ne le voit pas ?snoopy45 a écrit : ↑14 août 2022, 18:53De ma place, je n'ai pas vu.
Mais je ne comprends pas non plus qu'un joueur puisse "lever le pied sciemment” pour changer de coach.....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Moi je veux bien tout ce que les supporters et forumistes proposent, ça semble toujours plus cohérent que ce qu'on a vu aujourd'hui. Maintenant, il y a un autre problème : les gars ne peuvent pas aligner deux passes d'affilée. On ne voit pas de circuits de passes définis mis en place, on ne voit aucune combinaison, aucune connexion entre les joueurs et ça, c'est le coach qui le fait travailler à l'entraînement.snoopy45 a écrit : ↑14 août 2022, 18:53De ma place, je n'ai pas vu.
Quand hier à Bordeaux tu vois des choses couler de source, le commentateur direct dit "on voit bien la mise en place de Guion de circuits de passes privilégiées".
Quand tu vois Toulouse aujourd'hui, quand Dejaegere décroche, Aboukhlal (très bon au passage, double passeur) plonge ou Ratao. Quand Spierings avance, il a des choix.
Le foot c'est aussi du foot sans ballon. On ne voit pas de mouvement. Baldé part seul et dribble. Dong part seul et dribble...Il ne se passe rien d'autre.
Nous aujourd'hui, Bruus donne à Kouamé et demande le 1-2, Kouamé repique dans l'axe et revient derrière il n'y a personne devant lui. A part balancer devant sur Ripart ou Baldé, et passer par Tardieu qui tente des transversales, quel est le circuit de passes principal ?
- BC10
- Stagiaire
On voit que Chavalerin (derrière) est bien énervé aussi .
https://twitter.com/L1NoContext/status/ ... 0616770560
https://twitter.com/L1NoContext/status/ ... 0616770560
- jcrego
- Pro
Tout ce que tu décris l’ami c’est censé être mis en place par le coach à l’entraînement non ? On l’a vu dans l’article de L’Equipe sur la préparation, il n’y a quasiment pas de jeu avec ballon donc c’est compliqué de mettre en place ce que tu décris. Et c’est pour ça que les joueurs ne donnent pas satisfaction. Si tu es tailleur de pierre et qu’on te demande de poser des agglo…jerem a écrit : ↑14 août 2022, 19:02Moi je veux bien tout ce que les supporters et forumistes proposent, ça semble toujours plus cohérent que ce qu'on a vu aujourd'hui. Maintenant, il y a un autre problème : les gars ne peuvent pas aligner deux passes d'affilée. On ne voit pas de circuits de passes définis mis en place, on ne voit aucune combinaison, aucune connexion entre les joueurs et ça, c'est le coach qui le fait travailler à l'entraînement.snoopy45 a écrit : ↑14 août 2022, 18:53De ma place, je n'ai pas vu.
Quand hier à Bordeaux tu vois des choses couler de source, le commentateur direct dit "on voit bien la mise en place de Guion de circuits de passes privilégiées".
Quand tu vois Toulouse aujourd'hui, quand Dejaegere décroche, Aboukhlal (très bon au passage, double passeur) plonge ou Ratao. Quand Spierings avance, il a des choix.
Le foot c'est aussi du foot sans ballon. On ne voit pas de mouvement. Baldé part seul et dribble. Dong part seul et dribble...Il ne se passe rien d'autre.
Nous aujourd'hui, Bruus donne à Kouamé et demande le 1-2, Kouamé repique dans l'axe et revient derrière il n'y a personne devant lui. A part balancer devant sur Ripart ou Baldé, et passer par Tardieu qui tente des transversales, quel est le circuit de passes principal ?