Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Louis8910 a écrit : ↑14 août 2022, 18:25
Arbitrage de Fiote nul
Il y a Hakim Magic Ben El Hadj pour Nice Strasbourg si tu veux
5e: Coup de coude de Delaine sur Delort (qui saigne) dans la surface? Rien.
54e: duel entre Dante et Gameiro dans la surface? Rien
70e :Gameiro coincé entre Bard et Dante, qui le fait tomber? Rien.
Tu as tout bon sauf pour Tardieu, je sais que tu fais une fixette dessus, et souvent à juste titre, mais il faut aussi savoir reconnaître quand il est bon. Et aujourd'hui, s'il n'est pas là, on en prend encore plus. Il a eu une grosse activité, il a colmaté, taclé, distribué, franchement, et c'est là où c'est terrible pour notre équipe, mais ça a sans doute été le meilleur.
On s'est littéralement fait rouler dessus par le milieu de Toulouse comme à chaque fois parce que Tardieu et Kouamé comme seuls milieux à vocation défensive c'est insuffisant. Ils étaient en supériorité numérique physique et technique. Alors il manque clairement un 6 et un 10 pour orienter le jeu autrement que tout balancer devant.
Pour le 10, je dirais :
- on a Dingomé et Chavelerin au lieu de les faire jouer ailiers gauche
- A t-on besoin d'un 10 quand tu joues avec des pistons offensifs? A Marseille, Payet est sur le banc, Clauss et Tavares pistons, Guendouzi et Rongier au mileu, 2 excentrés que sont Gerson et Under, et Milik en pointe.
Chez nous, tu mets en pointe un gars qui marque 1 fois sur 40, ton gars costaud tu le mets ailier droit...
Pour le 6, genre sentinelle bien costaud, oui, ok, mais alors on reste à 3 au milieu, pas à deux.
Dingomé et Chavelerin qui sont dépressifs ou blessés ? A l'OM ils jouent avec Gendouzi et Rongier mais avec Gerson qui est un milieu axial et Under qui est dans l'axe mais qui est ailier de base. Donc ils ont 3 voir 4 joueurs au milieu dans l'axe avec des milieux d'un autre registre. Gendouzi c'est un mec qui fait des fautes et qui simule mais ça marche il recupère des ballons. Nous on a Ripart et Chavalerin qui sont beaucoup plus excentrés que les marseillais et qui ne servent à rien vu qu'ils ne jouent pas à leur poste. Après je suis pas persuadé que Ripart soit meilleur en 9. J'ai jamais été convaincu par le joueur. La logique avec le 11 de cet après midi ça aurait été Chavalerin en 10 et Ripart et Baldé dans l'axe mais il aurait fallu que les pistons soient plus offensifs.
snoopy45 a écrit : ↑14 août 2022, 18:41
Petite question.
Qu'a fait Rippart à sa sortie ?
Coups de pied dans le banc de touche
OK, merci.
Coup de pied qui montrait son insatisfaction sur sa prestation ?
Il sort, il vient de rater une passe qui amène le 2e but, il a été clairement le plus mauvais, il s'est fait conspuer par le public à sa sortie, je pense qu'il y a toutes les frustrations du match qui sont ressorties.
On va savoir assez rapidement (dans les 15 jours qui viennent) si City Football Group veut vraiment maintenir le club enL 1,ou si la L2 c'est bien aussi.