BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
55
70%
Match nul ✖️
12
15%
Victoire de Toulouse 🟣⚪
12
15%

Nombre total de votes : 79

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J2] Troyes / Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par turtle »

jerem a écrit : 14 août 2022, 17:59
turtle a écrit : 14 août 2022, 17:45 Un résultat honteux une prestation honteuse on a pas existé dans les compartiments du jeu. On a quasiment pas d'occasion franche alors qu'on reçoit Toulouse. Chavalerin Ripart sur un coté c'est n'importe quoi l'un est transparent et l'autre perd tous ses ballons. Derrière ça fait n'importe quoi, Poronzo est impliqué sur les 2 premiers buts. On se fait comme la saison dernière complètement bouffer au milieu parce qu'on a pas de 6 et on a pas d'occasion parce qu'on a pas de 10 ni de bons joueurs de couloir.
Alors si des joueurs ont laché l'entraineur, que ces petits fdp trop payés passent la fin de saison en réserve. Irles a fait n'importe quoi, les neuneus qui réclamaient sa tête depuis 6 mois sont aux anges mais vu l'effectif actuel il n'a pas le choix on a personne a part des joueurs de L2 et des mecs de 17 ans.
Il faut recruter en urgence et faire le ménage dans le vestiaire.
Ah oui et l'arbitre puceau de la L1 est nul mais ça n'excuse pas notre prestation.
Tu as tout bon sauf pour Tardieu, je sais que tu fais une fixette dessus, et souvent à juste titre, mais il faut aussi savoir reconnaître quand il est bon. Et aujourd'hui, s'il n'est pas là, on en prend encore plus. Il a eu une grosse activité, il a colmaté, taclé, distribué, franchement, et c'est là où c'est terrible pour notre équipe, mais ça a sans doute été le meilleur.
On s'est littéralement fait rouler dessus par le milieu de Toulouse comme à chaque fois parce que Tardieu et Kouamé comme seuls milieux à vocation défensive c'est insuffisant. Ils étaient en supériorité numérique physique et technique. Alors il manque clairement un 6 et un 10 pour orienter le jeu autrement que tout balancer devant.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 14 août 2022, 18:11
jerem a écrit : 14 août 2022, 17:59
turtle a écrit : 14 août 2022, 17:45 Un résultat honteux une prestation honteuse on a pas existé dans les compartiments du jeu. On a quasiment pas d'occasion franche alors qu'on reçoit Toulouse. Chavalerin Ripart sur un coté c'est n'importe quoi l'un est transparent et l'autre perd tous ses ballons. Derrière ça fait n'importe quoi, Poronzo est impliqué sur les 2 premiers buts. On se fait comme la saison dernière complètement bouffer au milieu parce qu'on a pas de 6 et on a pas d'occasion parce qu'on a pas de 10 ni de bons joueurs de couloir.
Alors si des joueurs ont laché l'entraineur, que ces petits fdp trop payés passent la fin de saison en réserve. Irles a fait n'importe quoi, les neuneus qui réclamaient sa tête depuis 6 mois sont aux anges mais vu l'effectif actuel il n'a pas le choix on a personne a part des joueurs de L2 et des mecs de 17 ans.
Il faut recruter en urgence et faire le ménage dans le vestiaire.
Ah oui et l'arbitre puceau de la L1 est nul mais ça n'excuse pas notre prestation.
Tu as tout bon sauf pour Tardieu, je sais que tu fais une fixette dessus, et souvent à juste titre, mais il faut aussi savoir reconnaître quand il est bon. Et aujourd'hui, s'il n'est pas là, on en prend encore plus. Il a eu une grosse activité, il a colmaté, taclé, distribué, franchement, et c'est là où c'est terrible pour notre équipe, mais ça a sans doute été le meilleur.
On s'est littéralement fait rouler dessus par le milieu de Toulouse comme à chaque fois parce que Tardieu et Kouamé comme seuls milieux à vocation défensive c'est insuffisant. Ils étaient en supériorité numérique physique et technique. Alors il manque clairement un 6 et un 10 pour orienter le jeu autrement que tout balancer devant.
Pour le 10, je dirais :
- on a Dingomé et Chavelerin au lieu de les faire jouer ailiers gauche
- A t-on besoin d'un 10 quand tu joues avec des pistons offensifs? A Marseille, Payet est sur le banc, Clauss et Tavares pistons, Guendouzi et Rongier au mileu, 2 excentrés que sont Gerson et Under, et Milik en pointe.
Chez nous, tu mets en pointe un gars qui marque 1 fois sur 40, ton gars costaud tu le mets ailier droit...

Pour le 6, genre sentinelle bien costaud, oui, ok, mais alors on reste à 3 au milieu, pas à deux.
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par Faya10 »

Et sinon le petit noyau dur de pseudo bien-pensants. Les donneurs de leçons du forum, ils en pensent quoi du résultat ? Ah oui tout va bien c'est sûr... en même temps on est pas tous dans le copinage... hein c'est vrai 😛
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
jerem
International
International

Message par jerem »

Roy Rogers McFreely a écrit : 14 août 2022, 18:10 Jmais la l'équipe toute entière a été affligeante, on perd la balle au bout de 4 passes, aucun pressing, on sait même pas jouer au foot en fait.
Oui mais ce sont des gars qui savaient jouer au foot avant : Baldé a mis des buts à Dijon, Ripart à mis des buts à Nîmes, Chavalerin était meilleur buteur troyen l'an passé avec 5 buts, dont le dernier remonte à Montpellier Troyes, 2e match d'irles en janvier.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Match a oublier une première mi temps positive le reste nul sur tout les points :diable: :diable:
Arbitrage de Fiote nul
Homage a susmesboules bravo pour lui
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Balde est descendu avec Dijon, Ripart est descendu avec Nimes...
On peut faire les étonnés, mais on a recruté des fonds de tiroirs.
Si Balde n'avait pas les pieds carrés, on n'aurait jamais pu se l'offrir. Pareil si Ripart ne tractait pas un semi remorque. La seule chose que j'aime chez ce joueur c'est qu'il propose des solutions, mais il perd 9 ballons sur 10.
Spip
International
International

Message par Spip »

Avec Ripart et Chavalerin en début de match en tant qu’ailiers, je suis désolé mais tu joues à 9…
Gallon qui ne fait que de dégager sur Ripart qui n’a réussi aucun duels aériens…
Tu mets des vraies joueurs offensifs sur les côtés, ça te permet de mettre du danger chez l’adversaire et de rester haut. Tu mets moins de pression sur ta défense car l’adversaire doit aussi penser à défendre. Là, seul Baldé t’apporte du danger dans le 11 aligné.
Passe Avant Li Melhior
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 14 août 2022, 18:27 Balde est descendu avec Dijon, Ripart est descendu avec Nimes...
Ils ont mis des buts dans des équipes qui sont descendues, qui étaient faibles mais ils ont marqué. Ici, ils n'en mettent pas un ! Ils attendent les ballons balancés...Balancer sur les 2 devant alors que t'as des pistons ça m'échappe
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Le match contre Montpellier avait laissé entrevoir quelques signes d’espoir malgré la défaite, mais là je sors du match dépité…
Répondre