BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
55
70%
Match nul ✖️
12
15%
Victoire de Toulouse 🟣⚪
12
15%

Nombre total de votes : 79

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par Paco81 »

Spip a écrit : 14 août 2022, 17:51 En fait, à vous entendre, vous concevez et acceptez que les joueurs ne se dépouillent pas sur le terrain parce qu’ils n’apprécient pas l’entraîneur… je suis sur le $ù$…
En gros, si t’aimes pas ton patron, tu ne travailles pas?

Non, ce n’est pas parce que tu changes d’entraîneur que les joueurs vont devenir bons, avoir de l’envie, de la gnac, du cardio, de la vitesse, savoir tirer un corner, mettre le pied sur un ballon etc…
Je pense que c’est aux joueurs de monter leurs niveaux, comme ils avaient su le faire en fin de saison dernière.

Je suis à 1000% d’accord avec toi.
Mais dans le foot, ça se passe différemment…..
Malheureusement !
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J2] Troyes / Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par Tristanestac »

Je tente une analyse sur les différents joueurs :
Gallon : 6 buts encaissés en 2 matchs donc 2 où il ne fait même pas mine d’essayer de la chercher. Alors oui sa défense est nulle mais l’année dernière il claquait des parades, cette saison c’est quasiment 1 tir cadré 1 but. Qu’a-t-on fait du Gallon de la saison dernière ? Vite allez le chercher…
Bruus : excellent centreur mais mauvais défenseur, c’est pas normal de ne pas mettre le pied pour couper la passe sur l’action qui mène au premier but
Porozo : Nul à chier, en retard, mauvaises décision et le pompom avec l’action du 2nd but où il ne veut pas mettre le pied, le comble pour un défenseur soit disant « rugueux »
Salmier : le moins mauvais des 3 défenseurs centraux
Palmer : propre mais bien moins impliqué que d’habitude, faudrait pas qu’il prenne la grosse tête
Larouci : prestation moyenne qui devient nulle en étant incapable de suivre Van den Bommen qui n’est quand même pas connu pour être Mbappé en vitesse… n’a rien apporté offensivement
Kouamé : quelques éclairs mais très loin d’être au niveau
Tardieu : c’est à souligner, c’est pour moi le meilleur joueur troyen du match. Belle vision du jeu et belles interceptions, il a fait ce qu’il a pu avec des coéquipiers catastrophiques
Chavalerin : absent
Ripart : comment le type qui portait Nîmes à bout de bras peut être devenu aussi nul, au point de se demander comment il peut être joueur professionnel ? En plus de ne rien apporter offensivement voilà qu’il fait des boulettes défensives maintenant
Baldé : il se bat beaucoup rien à dire là dessus mais si c’est pour être incapable de marquer des buts tout fait ça ne sert à rien… ce joueur n’a rien à faire en pointe il a 0 finition, il devrait jouer sur un côté

Les remplaçants: Rami qui se fait déposer comme un poussin sur le 3eme but, Ugbo invisible, Dong qui croit qu’il joue encore contre les défenseurs de Brienne le château n’ont strictement rien apporté. C’était limite pire…

L’arbitrage parce qu’il faut quand même en parler, nul à chier mais bon les décisions en notre défaveur on commence à être habitué.

Sinon très belle équipe toulousaine que je vois bien être la surprise de la saison, en tout cas je les vois se classer très loin devant nous.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 14 août 2022, 17:45 Un résultat honteux une prestation honteuse on a pas existé dans les compartiments du jeu. On a quasiment pas d'occasion franche alors qu'on reçoit Toulouse. Chavalerin Ripart sur un coté c'est n'importe quoi l'un est transparent et l'autre perd tous ses ballons. Derrière ça fait n'importe quoi, Poronzo est impliqué sur les 2 premiers buts. On se fait comme la saison dernière complètement bouffer au milieu parce qu'on a pas de 6 et on a pas d'occasion parce qu'on a pas de 10 ni de bons joueurs de couloir.
Alors si des joueurs ont laché l'entraineur, que ces petits fdp trop payés passent la fin de saison en réserve. Irles a fait n'importe quoi, les neuneus qui réclamaient sa tête depuis 6 mois sont aux anges mais vu l'effectif actuel il n'a pas le choix on a personne a part des joueurs de L2 et des mecs de 17 ans.
Il faut recruter en urgence et faire le ménage dans le vestiaire.
Ah oui et l'arbitre puceau de la L1 est nul mais ça n'excuse pas notre prestation.
Tu as tout bon sauf pour Tardieu, je sais que tu fais une fixette dessus, et souvent à juste titre, mais il faut aussi savoir reconnaître quand il est bon. Et aujourd'hui, s'il n'est pas là, on en prend encore plus. Il a eu une grosse activité, il a colmaté, taclé, distribué, franchement, et c'est là où c'est terrible pour notre équipe, mais ça a sans doute été le meilleur.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Paco81 a écrit : 14 août 2022, 17:08
jerome a écrit : 14 août 2022, 17:07 Je sors du stade que dire
Si l arbitre avait sifflé penalty
Si les joueurs avaient envie

Touzgar dingomé et moulin sont les seuls à avoir fait le tour du stade sûrement pour dire au revoir
Y a t’il eu un hommage à Wilfread ?
Oui en début de match.
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 14 août 2022, 17:58 Je tente une analyse sur les différents joueurs :
Gallon : 6 buts encaissés en 2 matchs donc 2 où il ne fait même pas mine d’essayer de la chercher. Alors oui sa défense est nulle mais l’année dernière il claquait des parades, cette saison c’est quasiment 1 tir cadré 1 but. Qu’a-t-on fait du Gallon de la saison dernière ? Vite allez le chercher…
Bruus : excellent centreur mais mauvais défenseur, c’est pas normal de ne pas mettre le pied pour couper la passe sur l’action qui mène au premier but
Porozo : Nul à chier, en retard, mauvaises décision et le pompom avec l’action du 2nd but où il ne veut pas mettre le pied, le comble pour un défenseur soit disant « rugueux »
Salmier : le moins mauvais des 3 défenseurs centraux
Palmer : propre mais bien moins impliqué que d’habitude, faudrait pas qu’il prenne la grosse tête
Larouci : prestation moyenne qui devient nulle en étant incapable de suivre Van den Bommen qui n’est quand même pas connu pour être Mbappé en vitesse… n’a rien apporté offensivement
Kouamé : quelques éclairs mais très loin d’être au niveau
Tardieu : c’est à souligner, c’est pour moi le meilleur joueur troyen du match. Belle vision du jeu et belles interceptions, il a fait ce qu’il a pu avec des coéquipiers catastrophiques
Chavalerin : absent
Ripart : comment le type qui portait Nîmes à bout de bras peut être devenu aussi nul, au point de se demander comment il peut être joueur professionnel ? En plus de ne rien apporter offensivement voilà qu’il fait des boulettes défensives maintenant
Baldé : il se bat beaucoup rien à dire là dessus mais si c’est pour être incapable de marquer des buts tout fait ça ne sert à rien… ce joueur n’a rien à faire en pointe il a 0 finition, il devrait jouer sur un côté

Les remplaçants: Rami qui se fait déposer comme un poussin sur le 3eme but, Ugbo invisible, Dong qui croit qu’il joue encore contre les défenseurs de Brienne le château n’ont strictement rien apporté. C’était limite pire…

L’arbitrage parce qu’il faut quand même en parler, nul à chier mais bon les décisions en notre défaveur on commence à être habitué.

Sinon très belle équipe toulousaine que je vois bien être la surprise de la saison, en tout cas je les vois se classer très loin devant nous.
Je partage complètement ton avis sur tous les joueurs. Sur Ripart, c'est une vraie question. Le mec est devenu Marco Badiali (pour ceux qui ont connu, ça rappelle des souvenirs :D )
jerem
International
International

Message par jerem »

Mick1037 a écrit : 14 août 2022, 18:01

Touzgar dingomé et moulin sont les seuls à avoir fait le tour du stade sûrement pour dire au revoir
Oui en début de match.
La sono étant bien pourrie en Vitoux basse, je n'ai malheureusement pas entendu, pourtant j'étais attentif.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 14 août 2022, 17:55 Je rentre du stade; j'ai pris le temps de tous vous lire. Je n'ai revu que quelques images. A chaud du stade, le meilleur, et certains trouveront du coup que c'est un comble, mais sur l'ensemble du match, pour moi, malgré son déchet, c'est Tardieu. Il s'est arraché pour combler des brèches, il a fait faute qd il le fallait (ce qui lui a valu un jaune), il a gueulé sur l'arbitre pour les pénos non sifflés, il a distribué et même les cpa c'était mieux que d'habitude.
Sinon, quand le match démarre, contre un promu de L2, et que tu te mets en 5-4-1, sans pressing, juste attendre et courir derrière le ballon...où est l'ambition? Je lis que les mecs sont des divas, mais qui les place sur le terrain avec ces consignes? qui met Ripart et Chavalerin ailiers ?

Les + : Tardieu, Salmier, Bruus a un niveau moindre mais positif qd même; retrouver l'ambiance du stade et mes voisins de stade, dont l'un m'a reconnu ici ;)
Les +/- : Gallon a sorti qq ballons aux poings, mais sur les buts...il semble passif, comme d'autres d'ailleurs; Baldé s'est battu, et jusqu'au bout, mais ce gars n'est pas avant centre. Il ne cadre pas 2 têtes en étant bien placé. Kouamé sur courant alternatif. Palmer sobre.
Les - : La mise en place tactique de départ ! tous derrière et on attend alors que tu joues à domicile contre un promu. On a revu le match de Metz quand Irles est arrivé. On dirait les matches avec Faruk Hadzibegic. Furlan et Batlles étaient pénibles de ne pas vouloir changer de plan de jeu qui coûtait des points mais au moins ils en avaient un !
Dans les moins aussi, Porozo, responsable sur les 2 buts. Quelle naïveté. Ripart évidemment, qui gâche un contre avec une belle saucisse pour Porozo. Mais en même temps, est-ce que Perrin aurait mis Boutal sur l'aile? est-ce que Deschamps aurait mis Giroud sur l'aile? est-ce que Furlan met Charbonnier sur l'aile? Bref, bon courage à lui pour les consignes à suivre (ce qui n'excuse pas ses contrôles manqués et sa passe terrible sur le 2e but).
Larouci qui a bien du mal à défendre. Chavalerin mais franchement, pas besoin d'être coach pour se rendre compte que le gars n'est pas à sa place. Il passe sont temps à défendre. Sa consigne ça doit être de bien bloquer le couloir avant toute chose. Quand il presse, il regarde vite si Tardieu coulisse pour le remplacer, sinon, vite il sprinte reprendre sa place le long de la ligne...Bon courage à lui.
Dans les moins je mets évidemment l'arbitrage. Déjà l'arbitre central pour avoir mis du temps à sortir les jaunes. Ensuite pour avoir été très pointilleux sur des corners, coups francs, et ne pas voir ou vouloir voir la main juste devant lui et le placage sur Salmier dans l'action qui suit. Et puis enfin, donner 1 minute de temps additionnel alors qu'il y a eu la blessure de Baldé, celle de Bruus et tous les changements...S'il avait arbitré la LDC en 99, le Bayern était vainqueur.

Et enfin, le gros gros moins, c'est évidemment Irles. Jouer bas, en 541, à domicile contre un promu, sans pressing, sans plan de jeu, sans rien, debout ou assis sans rien dire pendant le match...Avoir un passeur sur le banc (Dingomé), un buteur (Touzghar) et faire rentrer deux gamins qui sprintent tout droit sans lever la tête...Remplacer Porozo par Rami comme si on ne pouvait pas finir le match à 4 derrière plutôt que 5...
Si le plan de jeu c'est tenir et jouer le contre avec des mecs aux pieds carrés qui courent vite, et bien la saison va être longue...6 buts en 2 matches contre des équipes à notre portée sur le papier, vivement Lyon la semaine prochaine !
Je suis d'accord avec cette analyse de la situation , pour répondre concernant Wilfread il y a bien un mot pour lui au début du match de la part du club 😁
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Mick1037 a écrit : 14 août 2022, 18:01

Oui en début de match.
Super.
Encore merci à Snoopy.

Dommage qu’il s’en soit suivi une purge derrière….
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je reviens du stade!

Mes premières impressions positives:
-

Mes impressions négatives:
- Bah un peu tout en fait, toujours aucun public ca m'exaspère (bon sur ce coup la j'peux pas en vouloir aux troyens vu le niveau affiché cet aprem)
- Aucun système de jeu bien clair
- Je pense qu'Irles doit dégager dès maintenant les joueurs ne le suivent plus, quitte a prendre Denis Troch
- Ripart, le plus nul, j'en peu plus c'est le match qui fait déborder la pelouse. Nul nul nul, aucun duel gagné, aucune passe réussie, des pertes de balles qui donnent des buts.
- Le gardien, la défense qui était solide l'année dernière est nulle nulle nulle cette saison, je pige pas c'est la panique totale la dedans.
- Je veux bien qu'ca ne passe pas avec le coach mais quand même quand t'es pro en L1, tu as une certaine étique et de l'estime pour toi même et tes coéquipiers mais la l'équipe toute entière a été affligeante, on perd la balle au bout de 4 passes, aucun pressing, on sait même pas jouer au foot en fait.

Il faut crever l'abcès une bonne fois pour toute, prendre un coach qui va bouger tout ca et acheter des joueurs de foot, des vrais sinon on va tout droit vers une PUTIN DE SAISON DE ¤#*ù^!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre