BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luka Ilic (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [18] Luka Ilic >> juin 2024

Message par snoopy45 »

Pas certain que BI soit une pourriture, Jerem.
Je le vois plus comme un mec très (trop?) rigide.

Après, n'importe quel joueur de niveau haut de district se prend désormais pour une starlette....
La frontière est souvent infime avec le manque de respect, qui est devenu d'un commun.
Difficile donc à gérer, je pense, mais de la discipline n'est pas une mauvaise chose.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

La discipline : on a été champion du monde en virant Cantona, star du moment en 98 (Jacquet), Domenech a voulu faire différemment en gardant les caractériels insoumis et on a fini ridicule ..
La discipline, un sport co ...vaut mieux des fois des joueurs impliqués collectivement de moindre talent plutôt qu un cador ingérable (dont le niveau reste à confirmer)
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

ALFRED a écrit : 09 août 2022, 08:42 Les joueurs du championnat L1 ont beaucoup de mal avec la discipline et pourtant lorsqu'ils vont dans un autre championnat, ils acceptent: POURQUOI?
Tout à fait d’accord, et ça me révolte à chaque fois.
La charge de travail aux entraînements est trop élevée en France, mais quand elle est encore plus élevée à l’étranger ça ne pose pas de problèmes…
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair ! Tous les joueurs qui partent du championnat de France ... Louent la rigueur que l'on peut trouver ailleurs, notamment en Allemagne .... Par contre en France, dès que t'as un entraineur qui veut instaurer cette discipline .. ça fait scandale :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est ce qui ressort souvent quand un entraineur étranger vient entrainer en France il est surpris du manque de discipline et de travail des joueurs français. Certains se prennent pour des stars, ne supportent pas qu'on les remette en question et qu'on change leurs habitudes comme certains joueurs chez nous ou ceux de Marseille. D'ailleurs Tudor a eu les %%nfr** de mettre Payet sur le banc, j'aurais aime que BI fasse de même avec certains leaders.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi ce qui me déplaît le plus chez Irles , du moin ce qu'il dégage, c'est ce côté hautain .... Et souvent moi JE ...
Après sont coaching ou choix , je pense qu'il a des compétences que personne n'a sur ce forum.
Mais sa com sont côté moralisateur hautain donneur de leçon , déjà en tant que consultant il m'énerver.
allez l'estac
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Moi je ne le vois pas hautain, après quand il parle de lui il dit "je" mais il utilise souvent "nous". Et puis surtout il est entraîneur à la base donc ce qui m'importe le plus ce sont ces compétences dans ce domaine.
Pour revenir à Ilic s'il s'est montré limite voire irrespectueux normal que le staff réagisse, maintenant attention à "sanctionner" à hauteur de son comportement sans trop en faire non plus.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, Rodrigues avait eu une seconde chance.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Il Lit ILLIC, la stratégie de l'estac Patience le temps de lire et comprendre le BIBI
Répondre