BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luka Ilic (janvier 2022 - 2024)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [18] Luka Ilic >> juin 2024
Pas certain que BI soit une pourriture, Jerem.
Je le vois plus comme un mec très (trop?) rigide.
Après, n'importe quel joueur de niveau haut de district se prend désormais pour une starlette....
La frontière est souvent infime avec le manque de respect, qui est devenu d'un commun.
Difficile donc à gérer, je pense, mais de la discipline n'est pas une mauvaise chose.
Je le vois plus comme un mec très (trop?) rigide.
Après, n'importe quel joueur de niveau haut de district se prend désormais pour une starlette....
La frontière est souvent infime avec le manque de respect, qui est devenu d'un commun.
Difficile donc à gérer, je pense, mais de la discipline n'est pas une mauvaise chose.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Romainpat94 bis
- Pro
La discipline : on a été champion du monde en virant Cantona, star du moment en 98 (Jacquet), Domenech a voulu faire différemment en gardant les caractériels insoumis et on a fini ridicule ..
La discipline, un sport co ...vaut mieux des fois des joueurs impliqués collectivement de moindre talent plutôt qu un cador ingérable (dont le niveau reste à confirmer)
La discipline, un sport co ...vaut mieux des fois des joueurs impliqués collectivement de moindre talent plutôt qu un cador ingérable (dont le niveau reste à confirmer)
Ex Romainpat
- Spip
- International
Tout à fait d’accord, et ça me révolte à chaque fois.
La charge de travail aux entraînements est trop élevée en France, mais quand elle est encore plus élevée à l’étranger ça ne pose pas de problèmes…
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
C'est clair ! Tous les joueurs qui partent du championnat de France ... Louent la rigueur que l'on peut trouver ailleurs, notamment en Allemagne .... Par contre en France, dès que t'as un entraineur qui veut instaurer cette discipline .. ça fait scandale 

- turtle
- Star mondiale
C'est ce qui ressort souvent quand un entraineur étranger vient entrainer en France il est surpris du manque de discipline et de travail des joueurs français. Certains se prennent pour des stars, ne supportent pas qu'on les remette en question et qu'on change leurs habitudes comme certains joueurs chez nous ou ceux de Marseille. D'ailleurs Tudor a eu les %%nfr** de mettre Payet sur le banc, j'aurais aime que BI fasse de même avec certains leaders.
- gayotremi
- International
Moi ce qui me déplaît le plus chez Irles , du moin ce qu'il dégage, c'est ce côté hautain .... Et souvent moi JE ...
Après sont coaching ou choix , je pense qu'il a des compétences que personne n'a sur ce forum.
Mais sa com sont côté moralisateur hautain donneur de leçon , déjà en tant que consultant il m'énerver.
Après sont coaching ou choix , je pense qu'il a des compétences que personne n'a sur ce forum.
Mais sa com sont côté moralisateur hautain donneur de leçon , déjà en tant que consultant il m'énerver.
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
Moi je ne le vois pas hautain, après quand il parle de lui il dit "je" mais il utilise souvent "nous". Et puis surtout il est entraîneur à la base donc ce qui m'importe le plus ce sont ces compétences dans ce domaine.
Pour revenir à Ilic s'il s'est montré limite voire irrespectueux normal que le staff réagisse, maintenant attention à "sanctionner" à hauteur de son comportement sans trop en faire non plus.
Pour revenir à Ilic s'il s'est montré limite voire irrespectueux normal que le staff réagisse, maintenant attention à "sanctionner" à hauteur de son comportement sans trop en faire non plus.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, Rodrigues avait eu une seconde chance.
- patde TROYES
- Stagiaire
Il Lit ILLIC, la stratégie de l'estac Patience le temps de lire et comprendre le BIBI