BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Montpellier 3 / 2 Troyes - Dimanche 7 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2022, 15:00

Victoire de Montpellier 🍹
19
21%
Match nul ✖️
45
49%
Victoire de Troyes 🥂
28
30%

Nombre total de votes : 92

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J1] Montpellier 3 / 2 Troyes - Dimanche 7 août 2022 à 15h

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 08 août 2022, 10:24 Note de l'équipe :
Gallon porozo Rippart chavalerin : 4
Brown salmier bruus larouci : 5
Tardieu kouame : 6
Balde : 7
Je suis d'accord sur les notes , sa représente bien la presta !
Tardieu 6 juste parce qu'il a marqué, c'est bien l'Equipe... :lol: L'EE dit qu'il n'a pas été bon et pourtant ce sont les derniers a le dézinguer d'habitude.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Chavalerin ça se voit qu'il n'est pas heureux à ce poste, il est meilleur derrière l'attaquant ou a son poste de base. Tardieu c'est trop lent, je ne vois pas ce qu'il apporte et que dire des CPA.. Dès qu'il est dos au jeu il se fait manger physiquement, se retourne très lentement, du coup pas de transition rapide. Ripart si c'est pas en pointe bah c'est pas ouf.
Salmier, le moins bon des def centraux.
Gallon pas décisif au contrario de son Homologue
Larouci un peu transparent

Bruus très bon offensivement doit régler la mire défensivement et il aura vite fait oublier Kabore.
Baldé meilleur match depuis qu'il est club, avec Ugbo ça peut être pas mal
Palmer et Porozo ça va très solide à l'avenir

Manque de la percussion au milieu et devant, un mec qui sait dribler et plus rapide et un mec qui oriente le jeu.

D'accord avec Sottas sur les remplacements, on a que de la jeunesse sur le banc, aucun match pro, je vois pas la plus value si ce n'est pas de leur rendre service en rentrant sur ce genre de match. BI est avant tout un formateur et sais gérer les jeunes, faisons lui confiance
On est pas en dedans à pars défensivement sur ce match, avec les 5-6 recrues en plus on va pouvoir prétendre à jouer sereinement le maintien par rapport à l'an dernier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A peu de choses près, je suis content de voir que mes notes sont quasiment les mêmes que celles de "L'Equipe".
Le journaliste qui a noté n'est pas a priori pro ESTAC, on ne peut donc contester sa neutralité.
Peut être que turtle finira par reconnaître un jour sa subjectivité et notamment son Tardieu bashing...
Même si je ne serais pas étonné qu'il juge également ce journaliste incompétent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 08 août 2022, 12:29 A peu de choses près, je suis content de voir que mes notes sont quasiment les mêmes que celles de "L'Equipe".
Le journaliste qui a noté n'est pas a priori pro ESTAC, on ne peut donc contester sa neutralité.
Peut être que turtle finira par reconnaître un jour sa subjectivité et notamment son Tardieu bashing...
Même si je ne serais pas étonné qu'il juge également ce journaliste incompétent.
N'importe quoi encore toi. Le journaliste de l'Equipe a juste mis 6 a Tardieu parce qu'il a marqué. Par contre tu oublies de mentionner ce que dit l'EE à propos de Tardieu comme par hasard... Tu dis que tu as vu 2 fois le match mais je pense qu'il te faut un chien et une canne blanche
Chavalerin devrait être testé dans l'axe aux cotés de Kouamé, c'est son meilleur poste et contrairement à Tardieu Chavelerin sait tirer correctement un coup de pied arrêté et marquer des buts dans le jeu.
jerem
International
International

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 08 août 2022, 10:56
jerem a écrit : 08 août 2022, 09:03
Il y avait des espaces de fou à Montpellier. Sacko et Sakho étaient à la rue. De notre côté Ripart et Chavalerin étaient cuits. Tu sortais l'un ou l'autre pour Odobert tu risquais pas grand chose de plus.
Clairement que SI !

Qui te dit qu'un jeune attaquant de 17 ans aurait fait les même efforts défensivement que Ripart et Chavalerin ?

Je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu faire ce changement ! Mais clairement c'était au risque de se découvrir un peu... ;)
Ok avec ton argument sauf que justement sur le 3e but Chavalerin ne fait pas l'effort défensivement.
Alors qu'est ce qu'on risquait de plus ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Toujours aussi mesuré l'ami turtle...
Toujours le respect des anciens : "n'importe quoi", "encore toi" (bah oui, je m'exprime car on est encore un peu en démocratie...), "le chien et la canne blanche"...etc.
Je ne connais pas ton âge mais J'ai peur que tu sois définitivement irrécupérable, foi de psy. En tous cas tu ferais un bon dictateur.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit : 08 août 2022, 13:36 contrairement à Tardieu Chavelerin sait tirer correctement un coup de pied arrêté
Je me suis amusé à compiler les CPA de l'un et de l'autre sur le match d'hier, franchement en terme de désastre c'est kif-kif.

Tardieu :
ImageImageImageImageImageImageImage

Chavalerin :
ImageImageImageImageImage
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

ok donc 2/7 pour tardieu et 2/5 pour chavalerin.
Le soucis c'est que les ratés sont vraiment, vraiment ratés ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je parle pas forcement de ce match mais en général, Chavalerin tire mieux ses coups de pieds arrêtés.
Répondre