BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Montpellier 3 / 2 Troyes - Dimanche 7 août 2022 à 15h
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [L1/J1] Montpellier 3 / 2 Troyes - Dimanche 7 août 2022 à 15h
Nous sommes ce soir 13e! C’est bon! On arrête le championnat! Clermont, Auxerre, Reims et Rennes dans la charrette! Ça me va parfaitement!
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que ce MONTPELLIER va prendre cher contre le PSG dans une semaine...
Et j'espère que TOULOUSE va nous prendre de haut après leur 6-1 contre nous en amical.
Et j'espère que TOULOUSE va nous prendre de haut après leur 6-1 contre nous en amical.
- Electronic-cat
- International
Défaite rageante, mais avec une différence de but de -1, on limite clairement la casse face à nos concurrents.
BI jouait le 2-2. A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, ça prenait la bonne direction. C’est à quitte ou double, mais rien ne prouve qu’en ayant fait rentrer un jeune 20 minutes avant nous aurions tenu aussi longtemps.
BI jouait le 2-2. A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, ça prenait la bonne direction. C’est à quitte ou double, mais rien ne prouve qu’en ayant fait rentrer un jeune 20 minutes avant nous aurions tenu aussi longtemps.
- Nitarm
- Pro
+1 c'est facile de refaire le match aprèsElectronic-cat a écrit : ↑08 août 2022, 04:36 Défaite rageante, mais avec une différence de but de -1, on limite clairement la casse face à nos concurrents.
- Tristanestac
- International
De tous nos concurrents on a clairement joué l’équipe la plus faible, je ne sais pas trop si une défaite 3-2 contre ce Montpellier peut être réellement porteuse d’espoir. La défense n’était clairement pas top, notre gardien non plus. Espérons qu’ils se mettent rapidement au niveau.
J’attends de voir ce que vaut l’équipe contre les Lens, Strasbourg ou autre équipe de milieu de tableau style Nantes. En attendant il va falloir gagner des points contre les équipes réputées de notre niveau en commençant par Toulouse la semaine prochaine.
J’attends de voir ce que vaut l’équipe contre les Lens, Strasbourg ou autre équipe de milieu de tableau style Nantes. En attendant il va falloir gagner des points contre les équipes réputées de notre niveau en commençant par Toulouse la semaine prochaine.
- jerem
- International
Il y avait des espaces de fou à Montpellier. Sacko et Sakho étaient à la rue. De notre côté Ripart et Chavalerin étaient cuits. Tu sortais l'un ou l'autre pour Odobert tu risquais pas grand chose de plus.Electronic-cat a écrit : ↑08 août 2022, 04:36 BI jouait le 2-2. A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, ça prenait la bonne direction. C’est à quitte ou double, mais rien ne prouve qu’en ayant fait rentrer un jeune 20 minutes avant nous aurions tenu aussi longtemps.
- gayotremi
- International
Note de l'équipe :
Gallon porozo Rippart chavalerin : 4
Brown salmier bruus larouci : 5
Tardieu kouame : 6
Balde : 7
Je suis d'accord sur les notes , sa représente bien la presta !
Gallon porozo Rippart chavalerin : 4
Brown salmier bruus larouci : 5
Tardieu kouame : 6
Balde : 7
Je suis d'accord sur les notes , sa représente bien la presta !
allez l'estac
- Gigis10
- International
Clairement que SI !
Qui te dit qu'un jeune attaquant de 17 ans aurait fait les même efforts défensivement que Ripart et Chavalerin ?
Je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu faire ce changement ! Mais clairement c'était au risque de se découvrir un peu...

- FLY
- Stagiaire
Avec la température à entre 15h et 17h, c'est incompréhensible de ne pas faire des remplacements au moins vers la 70ème
Pour ma part, je m'attendais à bien pire que ce qu'on a vu hier après midi, j'avais peur d'une valise dès le premier match
Gallon est fautif sur les 2 premiers buts, c'est vrai mais c'est pas ça qui nous coûte le match
La défense est encore en rôdage, je pense que Palmer-Porozzo-Salmier ça peut être pas mal d'ici quelques temps
Bruus c'est rafraîchissant et y a du potentiel
Larouci, un peu lent mais il est assez solide sur les appuis, il faut qu'il apporte plus offensivement
Baldé a été au dessus de mes espérances, il a beaucoup cadré, dévié, il s'est battu et a bien joué de la tête
Kouamé-Tardieu ont fait comme d'habitude, pas un mauvais match
Kouamé s'éteinds au fur et à mesure du match, mais il a franchi les lignes, a râlé sur des pertes de balles de coéquipiers, est tombé plusieurs fois, à raison
Tardieu a été satisfaisant mais comme toujours les CPA ne vont pas, c'est notre point faible
Chavalerin il est pas content, je sais pas pourquoi il veut pas s'impliquer
Ripart est le boulet de notre équipe maintenant, trop lent, se laisse tomber trop souvent, perd un nombre incalculable de ballons
Tout ça c'est plutôt nominal, ce qui m'inquiète plus au final, c'est la distance flagrante entre BI et les joueurs, ça se voit qu'il y a une scission ou un conflit, ça devra se régler sinon on fonce dans une crise. Pas envie de récolter le premier point en septembre ou octobre ...
Pour ma part, je m'attendais à bien pire que ce qu'on a vu hier après midi, j'avais peur d'une valise dès le premier match
Gallon est fautif sur les 2 premiers buts, c'est vrai mais c'est pas ça qui nous coûte le match
La défense est encore en rôdage, je pense que Palmer-Porozzo-Salmier ça peut être pas mal d'ici quelques temps
Bruus c'est rafraîchissant et y a du potentiel
Larouci, un peu lent mais il est assez solide sur les appuis, il faut qu'il apporte plus offensivement
Baldé a été au dessus de mes espérances, il a beaucoup cadré, dévié, il s'est battu et a bien joué de la tête
Kouamé-Tardieu ont fait comme d'habitude, pas un mauvais match
Kouamé s'éteinds au fur et à mesure du match, mais il a franchi les lignes, a râlé sur des pertes de balles de coéquipiers, est tombé plusieurs fois, à raison
Tardieu a été satisfaisant mais comme toujours les CPA ne vont pas, c'est notre point faible
Chavalerin il est pas content, je sais pas pourquoi il veut pas s'impliquer
Ripart est le boulet de notre équipe maintenant, trop lent, se laisse tomber trop souvent, perd un nombre incalculable de ballons
Tout ça c'est plutôt nominal, ce qui m'inquiète plus au final, c'est la distance flagrante entre BI et les joueurs, ça se voit qu'il y a une scission ou un conflit, ça devra se régler sinon on fonce dans une crise. Pas envie de récolter le premier point en septembre ou octobre ...
FLY