BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Beberdu10
Amateur
Amateur

Retour issa kabore ?

Message par Beberdu10 »

Bonjour,

D'après plusieurs sources, Issa kabore serait toujours à troyes, toujours en possession de manchester city. Est-il envisageable de son retour ? S'il n'est pas vendu, il sera repréte et il se sentait bien chez nous (initialement 2 ans de prêt à l'estac)
Cela resterait une très bonne recrue...
Qu'en pensez vous ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Retour issa kabore ?

Message par palexandre »

On le garderait bien mais City veut visiblement le vendre...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)

Message par Kevin-10 »

City a refusé une offre de 20 millions d'euros ce n'est pas pour nous le prêter une seconde année consecutive je n'y crois pas une seconde.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On a recruté Bruus à son poste, il ne reviendra sans doute pas pour cirer le banc
Beberdu10
Amateur
Amateur

Kabore de retour ?

Message par Beberdu10 »

Apparemment, plusieurs sources disent que kabore est sur troyes, appartient toujours à city et pourrait être repreter à troyes.
Qu'en pensez-vous?
Maty
Amateur
Amateur

Re: Kabore de retour ?

Message par Maty »

Quelle source ?
Sinon ta question ne se pose même pas du moins pour moi ...Un tel joueur même juste une année de plus c'est 10 000 fois oui
Gigis10
International
International

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit : 03 août 2022, 10:21 Par ce que c'est plus une question, voir un souhait qu'une réalité (le fait qu'il revienne) et j'ai pas envie qu'ont repartent sur 40 messages sur lui alors qu'il n'y à peut-être rien et qu'au final ça se termine sur une nouvelle déception après être reparti sur de l'espoir.

(Y a qu'a voir sur Twitter, rien que de le voir hier à la salle annonce son retour à l'Estac, ou du moins un énorme espoir pour beaucoup via les messages)
Une question, un souhait, une info ou une intox ... Franchement peu importe ... Le joueur a un sujet à son nom, autant y mettre toutes les news ou sujet à discussion à son nom ici.. ;)

Et de toute façon , que ce soit ici ou sur un autre sujet, si ça doit faire 40 pages ça le fera ! Donc autant polluer le sujet portant son nom :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ce serait tout de même étonnant qu'il ait choisi de venir se maintenir en forme dans une salle à Troyes ?
A moins qu'il ait toujours un appart ou une maison dans le coin et que pour une raison logistique, plutôt que de prendre un truc sur Manchester en attendant un transfert, il ait préféré revenir dans le coin ???
Modifié en dernier par Gigis10 le 03 août 2022, 14:03, modifié 1 fois.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Gigis10 a écrit : 03 août 2022, 13:38 Ce serait tout de même étonnant qu'il ait choisi de venir se maintenir en forme dans une salle à Troyes ?
A moins qu'il est toujours un appart ou une maison dans le coin et que pour une raison logistique, plutôt que de prendre un truc sur Manchester en attendant un transfert, il ait préféré revenir dans le coin ???
Je pense que c'est quelque chose comme ça, peut-être qu'il venait récupérer des affaires... Mais je ne le vois vraiment pas revenir chez nous alors que Bruus a signé pour être titulaire
Répondre