Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Nitarm a écrit : ↑27 juil. 2022, 20:11
Issa revient !!!! C'est un souhait ou une affirmation ? Si c'est une affirmation on donne la source , si c'est un souhait on ne dit rien de plus .....
Un souhait: Issa, reviens!
une affirmation: Issa revient!
Nitarm a écrit : ↑27 juil. 2022, 20:11
Issa revient !!!! C'est un souhait ou une affirmation ? Si c'est une affirmation on donne la source , si c'est un souhait on ne dit rien de plus .....
Un souhait: Issa, reviens!
une affirmation: Issa revient!
Avec le bon orthographe c'est encore mieux meme pas besoin d'argumenter ,bravo
fab10 a écrit : ↑03 août 2022, 10:06
Vous pensez qu'un retour à l'Estac est possible ?
Ce serait cool !
Mais pourquoi ne pas mettre ton commentaire directement sur la page du joueur ???
Par ce que c'est plus une question, voir un souhait qu'une réalité (le fait qu'il revienne) et j'ai pas envie qu'ont repartent sur 40 messages sur lui alors qu'il n'y à peut-être rien et qu'au final ça se termine sur une nouvelle déception après être reparti sur de l'espoir.
(Y a qu'a voir sur Twitter, rien que de le voir hier à la salle annonce son retour à l'Estac, ou du moins un énorme espoir pour beaucoup via les messages)