BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)
Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo
Il fait l'enfant gâté. L'ESTAC ne lui convient pas ? Qu'il aille ailleurs mais qu'il prouve autre chose pour ça.
- gayotremi
- International
Déjà en premier lieux c'est Genk et pas le joueur ! Ensuite enfant gâté je pense pas si il pense trouver mieux libre a lui d'essayer.... Quand tu postule pour un nouveau poste mieux rémunéré toi , tu trouve que sa fait de toi un enfant gâté ?Julien10000 a écrit : ↑20 juil. 2022, 00:06 Il fait l'enfant gâté. L'ESTAC ne lui convient pas ? Qu'il aille ailleurs mais qu'il prouve autre chose pour ça.
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Après vu les déclarations dans la presse, quand tu te sens pas désiré totalement par le club qui ne lève pas l'option d'achat de plus
Ça peut faire réfléchir avec des offres de clubs anglais ou le salaire ne doit pas être le même.
Ça peut faire réfléchir avec des offres de clubs anglais ou le salaire ne doit pas être le même.
Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE, Ugbo est toujours intéressé mais ESTAC essaie de convaincre Genk de baisser le prix.
- Batman
- Pro
C’était pas l’Estac qui le gardait sous le coude en attendant mieux ?Julien10000 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:30 Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
- Spip
- International
Si Ugbo est intéressé pour venir jouer chez nous et ne pas rester à Genk, c’est bon pour nous. Après ça peut se comprendre d’essayer de vouloir obtenir le joueur pour moins cher.
J’espère simplement qu’à ce petit jeu, un autre club ne rentrera pas dans la danse pour cet attaquant.
J’espère simplement qu’à ce petit jeu, un autre club ne rentrera pas dans la danse pour cet attaquant.
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
Oui c'était nous à la base qui avions ce discours. Normal que le joueur ait le même maintenant vu le peu d'intérêt à la sortie de la saisonBatman a écrit : ↑21 juil. 2022, 08:06C’était pas l’Estac qui le gardait sous le coude en attendant mieux ?Julien10000 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:30 Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
Peux tu te mettre à sa place dans un environnement de travail ? Ne ferais tu pas pareil vu le discours entendu ?Julien10000 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:30 Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.