BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Julien10000

Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo

Message par Julien10000 »

Il fait l'enfant gâté. L'ESTAC ne lui convient pas ? Qu'il aille ailleurs mais qu'il prouve autre chose pour ça.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Julien10000 a écrit : 20 juil. 2022, 00:06 Il fait l'enfant gâté. L'ESTAC ne lui convient pas ? Qu'il aille ailleurs mais qu'il prouve autre chose pour ça.
Déjà en premier lieux c'est Genk et pas le joueur ! Ensuite enfant gâté je pense pas si il pense trouver mieux libre a lui d'essayer.... Quand tu postule pour un nouveau poste mieux rémunéré toi , tu trouve que sa fait de toi un enfant gâté ?
allez l'estac
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Après vu les déclarations dans la presse, quand tu te sens pas désiré totalement par le club qui ne lève pas l'option d'achat de plus
Ça peut faire réfléchir avec des offres de clubs anglais ou le salaire ne doit pas être le même.
Julien10000

Message par Julien10000 »

Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'après l'EE, Ugbo est toujours intéressé mais ESTAC essaie de convaincre Genk de baisser le prix.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Julien10000 a écrit : 20 juil. 2022, 22:30 Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
C’était pas l’Estac qui le gardait sous le coude en attendant mieux ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Si Ugbo est intéressé pour venir jouer chez nous et ne pas rester à Genk, c’est bon pour nous. Après ça peut se comprendre d’essayer de vouloir obtenir le joueur pour moins cher.
J’espère simplement qu’à ce petit jeu, un autre club ne rentrera pas dans la danse pour cet attaquant.
Passe Avant Li Melhior
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Batman a écrit : 21 juil. 2022, 08:06
Julien10000 a écrit : 20 juil. 2022, 22:30 Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
C’était pas l’Estac qui le gardait sous le coude en attendant mieux ?
Oui c'était nous à la base qui avions ce discours. Normal que le joueur ait le même maintenant vu le peu d'intérêt à la sortie de la saison
Matthew

Message par Matthew »

Peux tu te mettre à sa place dans un environnement de travail ? Ne ferais tu pas pareil vu le discours entendu ? :wink:
Répondre