BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: [22/23] Maillots

Message par Tristanestac »

Un businessman comme un autre ce Monsieur Babeau…
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Tristanestac a écrit : 17 juil. 2022, 01:19 Un businessman comme un autre ce Monsieur Babeau…
Oui tout à fait
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

seboun a écrit : 16 juil. 2022, 16:57 Je pense que ce putaing d’horaire du dimanche doit jouer beaucoup.
Fausse excuse pour moi, ca retire un poil de monde mais ca doit pas représenter beaucoup, les 3/4 des équipes jouent le dimanche aussi et c'est pas aussi vide, toutes proportions gardées.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je retiens le passage ou il parle du farfelu qui a décidé, un jour, de changer la couleur "identitaire" de Babeau.
Cela s'est solutionné par une pub de "compensation", car aucune autre solution, mais cela prouve que l'identité d'une entreprise est quelque chose de très important, tout du moins pour son créateur.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

snoopy45 a écrit : 17 juil. 2022, 20:20 Je retiens le passage ou il parle du farfelu qui a décidé, un jour, de changer la couleur "identitaire" de Babeau.
Cela s'est solutionné par une pub de "compensation", car aucune autre solution, mais cela prouve que l'identité d'une entreprise est quelque chose de très important, tout du moins pour son créateur.
Pourtant à la base c'était tout sauf farfelu car c'était immonde les bâches rouge autour du terrain, il pleurniche beaucoup dans son interview quand même.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Oui, il,pleurniche, en osant affirmer qu'il n'a plus besoin de faire de pub :? :? :roll:
Mais perso, que ce soit moche ou pas, je pense comme lui sur l'identité d'une Entreprise, c'est pour cela que les chartes graphiques existent.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En l’occurrence, la charte graphique de Winamax est rouge et non pas blanche. Bon, malheureusement, Strasbourg a une plus forte visibilité (et donc de meilleurs revenus publicitaires que l’estac) mais on pourrait aussi imaginer (rêver ?) que l’estac ait de meilleurs revenus que Strasbourg avec Winamax car nous avons privilégié leur charte graphique au détriment de l’aspect purement visible du maillot. Je pense malheureusement que Strasbourg a un plus fort pouvoir de négociation.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ils auraient pu faire un bleu ciel pour rester dans la charte......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

troyenetchampenois a écrit : 17 juil. 2022, 22:02 Ils auraient pu faire un bleu ciel pour rester dans la charte......
On parle de la charte de Winamax, leur logo est rouge :wink:
Verrouillé