BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Maillots
- Tristanestac
- International
Re: [22/23] Maillots
Un businessman comme un autre ce Monsieur Babeau…
- Nitarm
- Pro
Oui tout à fait
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Fausse excuse pour moi, ca retire un poil de monde mais ca doit pas représenter beaucoup, les 3/4 des équipes jouent le dimanche aussi et c'est pas aussi vide, toutes proportions gardées.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- snoopy45
- Site Admin
Je retiens le passage ou il parle du farfelu qui a décidé, un jour, de changer la couleur "identitaire" de Babeau.
Cela s'est solutionné par une pub de "compensation", car aucune autre solution, mais cela prouve que l'identité d'une entreprise est quelque chose de très important, tout du moins pour son créateur.
Cela s'est solutionné par une pub de "compensation", car aucune autre solution, mais cela prouve que l'identité d'une entreprise est quelque chose de très important, tout du moins pour son créateur.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Pourtant à la base c'était tout sauf farfelu car c'était immonde les bâches rouge autour du terrain, il pleurniche beaucoup dans son interview quand même.snoopy45 a écrit : ↑17 juil. 2022, 20:20 Je retiens le passage ou il parle du farfelu qui a décidé, un jour, de changer la couleur "identitaire" de Babeau.
- snoopy45
- Site Admin
Oui, il,pleurniche, en osant affirmer qu'il n'a plus besoin de faire de pub
Mais perso, que ce soit moche ou pas, je pense comme lui sur l'identité d'une Entreprise, c'est pour cela que les chartes graphiques existent.

Mais perso, que ce soit moche ou pas, je pense comme lui sur l'identité d'une Entreprise, c'est pour cela que les chartes graphiques existent.
- Electronic-cat
- International
En l’occurrence, la charte graphique de Winamax est rouge et non pas blanche. Bon, malheureusement, Strasbourg a une plus forte visibilité (et donc de meilleurs revenus publicitaires que l’estac) mais on pourrait aussi imaginer (rêver ?) que l’estac ait de meilleurs revenus que Strasbourg avec Winamax car nous avons privilégié leur charte graphique au détriment de l’aspect purement visible du maillot. Je pense malheureusement que Strasbourg a un plus fort pouvoir de négociation.
- troyenetchampenois
- Pro
Ils auraient pu faire un bleu ciel pour rester dans la charte......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- snoopy45
- Site Admin
On parle de la charte de Winamax, leur logo est rougetroyenetchampenois a écrit : ↑17 juil. 2022, 22:02 Ils auraient pu faire un bleu ciel pour rester dans la charte......