BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Paco81
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Bah lorsque tu as un groupe de protestataires, tu as toujours un meneur.
Et visiblement il est le représentant de ses frondeurs
Jusque là admettons, mais si c’est ton meilleur joueur, un mec qui est énorme sur le terrain alors c’est compliqué de le remplacer
Mais est ce son cas ?
Perso, pour moi, il est trop juste pour la ligue 1 malgré une amélioration en fin de saison ( sous BI d’ailleurs. Bizarre vous avez dit bizarre ? ).
Je sais pertinemment ce qu’il va advenir.
Ils vont gagner et ça me rend dingue car c’est injuste vis à vis de BI.
Je reste persuadé qu’il pouvait nous maintenir une nouvelle fois et peut-être encore plus rapidement.
En revanche, une fois qu’ils auront eu sa peau, ils ont intérêt à se bouger sur le terrain car je pense que l’on va être un paquet à les attendre au tournant.
Et comptez pas sur moi pour dénoncer ceux qui les siffleront lorsqu’ils seront mauvais….
Et visiblement il est le représentant de ses frondeurs
Jusque là admettons, mais si c’est ton meilleur joueur, un mec qui est énorme sur le terrain alors c’est compliqué de le remplacer
Mais est ce son cas ?
Perso, pour moi, il est trop juste pour la ligue 1 malgré une amélioration en fin de saison ( sous BI d’ailleurs. Bizarre vous avez dit bizarre ? ).
Je sais pertinemment ce qu’il va advenir.
Ils vont gagner et ça me rend dingue car c’est injuste vis à vis de BI.
Je reste persuadé qu’il pouvait nous maintenir une nouvelle fois et peut-être encore plus rapidement.
En revanche, une fois qu’ils auront eu sa peau, ils ont intérêt à se bouger sur le terrain car je pense que l’on va être un paquet à les attendre au tournant.
Et comptez pas sur moi pour dénoncer ceux qui les siffleront lorsqu’ils seront mauvais….
- Paco81
- Pro
Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:40 Je me pose une question, est-ce que Irles n'aurait pas lâché lui aussi ?
Lui qui voulait avoir une grande partie de l'effectif pour la reprise ce qui est normal si on veut bosser un minimum correctement, de plus c'était plus ou moins le deal avec la direction et le CFG si je ne me trompe pas. Peut être s'est il vu refuser pas mal de joueurs dont il voulait. Perso ça doit pas être simple de bosser comme ça avec un effectif totalement diminué et des recrues qui tardent vraiment à arriver.
Pour ma part je fais parti de ceux qui ont critiqué le choix Irles car j'étais pro Batlles... donc mea culpa il nous a sauvé, il a fait le taf c'est cool.
Puis finalement je préférerais qu'il reste, non pas parce que subitement je l'aime bien, je ne suis toujours pas un grand fan du personnage mais juste pour avoir un peu de stabilité et de continuité car changer d'entraîneur tous les 6 mois c'est tout sauf bon.
Je ne pense pas qu’il ai lâché mais ce sont bien les joueurs qui l’ont lâché.
Reprenez son interview, il est très clair.
Il dit qu’il sait qu’il va galérer en début de saison, que c’est ainsi, que c’est le mercatiques qui est ainsi.
Il dit qu’il est temps pour lui, non plus de s’adapter, même si il garde la défense à 5 pour garder une continuité mais qu’il va commencer à imposer ses idées.
Il veut élever le niveau d’exigence.
C’est lui qui le dit…..
Et c’est là, que ça a bloqué.
Les starlettes de ligue 2 n’ont pas apprécié !
- Nitarm
- Pro
C'est vrai qu'on met en cause LB ,BI, les joueurs ,parfois Magne ou Vitali mais au final c'est le proprio qui décide de tout et de la politique sportive du club ,City met l'argent c'est sûr, après tout cela reste de la gestion humaine et là il y a de quoi dire ( les aspects politiques et stratégiques)Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:40 Je me pose une question, est-ce que Irles n'aurait pas lâché lui aussi ?
Lui qui voulait avoir une grande partie de l'effectif pour la reprise ce qui est normal si on veut bosser un minimum correctement, de plus c'était plus ou moins le deal avec la direction et le CFG si je ne me trompe pas. Peut être s'est il vu refuser pas mal de joueurs dont il voulait. Perso ça doit pas être simple de bosser comme ça avec un effectif totalement diminué et des recrues qui tardent vraiment à arriver.
Pour ma part je fais parti de ceux qui ont critiqué le choix Irles car j'étais pro Batlles... donc mea culpa il nous a sauvé, il a fait le taf c'est cool.
Puis finalement je préférerais qu'il reste, non pas parce que subitement je l'aime bien, je ne suis toujours pas un grand fan du personnage mais juste pour avoir un peu de stabilité et de continuité car changer d'entraîneur tous les 6 mois c'est tout sauf bon.
- turtle
- Star mondiale
- Faya10
- Stagiaire
Exact.Nitarm a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:48C'est vrai qu'on met en cause LB ,BI, les joueurs ,parfois Magne ou Vitali mais au final c'est le proprio qui décide de tout et de la politique sportive du club ,City met l'argent c'est sûr, après tout cela reste de la gestion humaine et là il y a de quoi dire ( les aspects politiques et stratégiques)Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:40 Je me pose une question, est-ce que Irles n'aurait pas lâché lui aussi ?
J'ai énormément critiqué Vitali aussi fut un temps mais finalement je me met à sa place, ça doit pas être simple tout les jours si à chaque fois on lui refuse un joueur chez les tauliers même si c'est son taf.
Puis pour la gestion humaine c'est la le gros souci, multinationale et gestion humaine c'est pas compatible.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Paco81
- Pro
Qui te dit que c’est Irles qui refuse les joueurs ?Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:02Exact.Nitarm a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:48C'est vrai qu'on met en cause LB ,BI, les joueurs ,parfois Magne ou Vitali mais au final c'est le proprio qui décide de tout et de la politique sportive du club ,City met l'argent c'est sûr, après tout cela reste de la gestion humaine et là il y a de quoi dire ( les aspects politiques et stratégiques)Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:40 Je me pose une question, est-ce que Irles n'aurait pas lâché lui aussi ?
J'ai énormément critiqué Vitali aussi fut un temps mais finalement je me met à sa place, ça doit pas être simple tout les jours si à chaque fois on lui refuse un joueur chez les tauliers même si c'est son taf.
Puis pour la gestion humaine c'est la le gros souci, multinationale et gestion humaine c'est pas compatible.
Il a juste dit qu’il préférait attendre pour des joueurs pouvant apporter un plus au groupe, qu’un joueur arrivant rapidement et qui n’apportera pas grand chose sur l’ensemble de la saison…,,
- Faya10
- Stagiaire
J'ai pas regardé l'interview, j'avoue j'ai pas trop le temps en ce moment je me fais exploser au taf. Je suis l'ESTAC uniquement sur le forum en ce moment.Paco81 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:48Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:40 Je me pose une question, est-ce que Irles n'aurait pas lâché lui aussi ?
Je ne pense pas qu’il ai lâché mais ce sont bien les joueurs qui l’ont lâché.
Reprenez son interview, il est très clair.
Il dit qu’il sait qu’il va galérer en début de saison, que c’est ainsi, que c’est le mercatiques qui est ainsi.
Il dit qu’il est temps pour lui, non plus de s’adapter, même si il garde la défense à 5 pour garder une continuité mais qu’il va commencer à imposer ses idées.
Il veut élever le niveau d’exigence.
C’est lui qui le dit…..
Et c’est là, que ça a bloqué.
Les starlettes de ligue 2 n’ont pas apprécié !
C'était peut-être juste du politiquement correct bref je sais pas mais si quelqu'un a le lien de l'interview je suis preneur...
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Faya10
- Stagiaire
J'ai pas dit ça mais l'inverse.Paco81 a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:08Qui te dit que c’est Irles qui refuse les joueurs ?Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:02Exact.Nitarm a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:48
C'est vrai qu'on met en cause LB ,BI, les joueurs ,parfois Magne ou Vitali mais au final c'est le proprio qui décide de tout et de la politique sportive du club ,City met l'argent c'est sûr, après tout cela reste de la gestion humaine et là il y a de quoi dire ( les aspects politiques et stratégiques)
Si Irles et Vitali proposent des Joueurs et qu'au CFG on les refuse ça doit pas être simple...
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Paco81
- Pro
Au temps pour moi, j’ai mal compris….Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:18J'ai pas dit ça mais l'inverse.Paco81 a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:08Qui te dit que c’est Irles qui refuse les joueurs ?Faya10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:02
Exact.
Si Irles et Vitali proposent des Joueurs et qu'au CFG on les refuse ça doit pas être simple...