Parce qu'on est Troyes ?
Tu veux la liste des joueurs qui nous ont mis un vent l'été dernier ? Alors que c'était Batlles le coach...
Parce qu'on est Troyes ?
On est pas le QSG et on a pas les moyens de faire cela donc ce n'est pas comme ça que ça se passera ça coûterait une fortune à la fois en transferts et en masse salarialePaco81 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:11 Ils ont fait le boulot après car ils avaient déjà fait un cava nerveux, triste de voir LB parti….
Ce sont des enfants gâtés qui sont incapables de se faire mal.
Si on ne les remplace pas et si on les laisse faire, on ira droit en ligue 2
Le prochain coach, si prochain coach il y a, connaîtra le contexte et arrivera sur la pointe des pieds pour ne pas froisser les egos…
La même qu’au PSG, sauf que nous ce sont des joueurs dits professionnels, incapables de tirer un coup franc……
Si il vire le coach, à la place de city, je recrute des joueurs compétents aux postes des rebelles ( de pacotille) et je le mets sur le banc….
Et je les paie jusqu’à la fin de leur contrat en refusant de les laisser partir.
Avec passage régulièrement en N3 !!!!!
C’est compliqué à faire et je sais que ça ne se fera pas seulement il y aurait une morale car je trouve leur comportement scandaleux.Nitarm a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:17On est pas le QSG et on a pas les moyens de faire cela donc ce n'est pas comme ça que ça se passera ça coûterait une fortune à la fois en transferts et en masse salarialePaco81 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:11 Ils ont fait le boulot après car ils avaient déjà fait un cava nerveux, triste de voir LB parti….
Le prochain coach, si prochain coach il y a, connaîtra le contexte et arrivera sur la pointe des pieds pour ne pas froisser les egos…
La même qu’au PSG, sauf que nous ce sont des joueurs dits professionnels, incapables de tirer un coup franc……
Si il vire le coach, à la place de city, je recrute des joueurs compétents aux postes des rebelles ( de pacotille) et je le mets sur le banc….
Et je les paie jusqu’à la fin de leur contrat en refusant de les laisser partir.
Bah moi, je pense que c’est un bon manager.jcrego a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:17 Après peut être que Irles est juste un mauvais manager, c’est tout. A un moment pleins de joueurs sont déjà partis, 10 sont en frondes, on se prend des taules contre des équipes de ¤#*ù^, et les recrues veulent pas signer, y’a un pb et ça peut pas juste se résumer à « les joueurs sont des sénateurs ». Ils ont fait le boulot l’an dernier pour le maintien après tout.
Nitarm a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:17On est pas le QSG et on a pas les moyens de faire cela donc ce n'est pas comme ça que ça se passera ça coûterait une fortune à la fois en transferts et en masse salarialePaco81 a écrit : ↑16 juil. 2022, 21:11 Ils ont fait le boulot après car ils avaient déjà fait un cava nerveux, triste de voir LB parti….