Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
A défaut d'avoir une équipe de retraités on va avoir une équipe de jeuno va falloir investir sur de vrai renforts pour cette saison l'avenir c'est bien mais le présent c'est mieux
Les champions anglais de Manchester City ont finalisé la signature du jeune ghanéen Henry Oware lors du mercato estival qui vient de s'ouvrir.
Le joueur de 18 ans est actuellement sur le point de quitter le pays pour la France, pour passer ses examens médicaux et ensuite rester avec le club Satelite de Man City, l'ES Troyes.
Le club Etihad a devancé Barcelone, Arsenal, Salzbourg et Lille pour le jeune défenseur, qui a déjà reçu une autorisation internationale et est sur le point d'achever le mouvement.
Selon les rapports, le City Football Group a versé 1 million d'euros (840 000 £) à l'équipe de Premier League du Ghana West African Football Academy SC pour acquérir les services de la jeune sensation
Oware est prêté à l'équipe française de Ligue 1 Troyes principalement en raison du fait qu'il ne serait pas éligible pour jouer en Angleterre en raison du système de points strict pour les joueurs étrangers imposé par la FA.
Il a été repéré par le City Football Group pendant deux ans avant de conclure l'affaire.
L'adolescent a été promu dans la première équipe de WAFA à 16 ans de l'équipe junior du club au cours de la seconde moitié de la saison 2020/21 de la Premier League du Ghana. Il a participé à huit matchs de championnat jusqu'à présent cette campagne.
Devenir la pouponnière de City, pourquoi pas .
Il faudrait malgré tout que l' Estac si retrouve...
A moins que City ne nous préfère en l 2 pour que les éspoirs qu' ils nous refourguent en prêt aient plus de possibilités de jouer.
J'ai rien contre les jeunes mais le problème aucune recru niveau ligue 1 et dans 3 semaines debut du championnat j'ai impression que c'est comme année dernière faut que les dirigeant ce dépêche de trouve des joueurs ou sont les 8 recru attendus, une mauvaise preparation et on iras droit dans le mur j'espère me trompe mais c'est mal engager