BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henry Oware (janvier 2023 - janvier 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Henry Oware (janvier 2023 - janvier 2024)

Message par Kevin-10 »

Un nouveau jeune serait sur le point de débarquer Henry Oware défenseur central Ghanéen de 18 ans. Pourquoi pas mais ce n'est toujours pas une valeur sûre destinée à apporter une plus-value immédiate.

https://www.kickgh.com/more/ghanaians-a ... -es-troyes
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Arrivée] Henry Oware

Message par ptitseb10 »

https://twitter.com/BabankoEmmanue3/sta ... mgt5Q&s=19

Jeune joueur convoité par Arsenal et le FC Barcelone
A voir si c'est un transfert ou un prêt
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

A défaut d'avoir une équipe de retraités on va avoir une équipe de jeuno va falloir investir sur de vrai renforts pour cette saison l'avenir c'est bien mais le présent c'est mieux
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Les champions anglais de Manchester City ont finalisé la signature du jeune ghanéen Henry Oware lors du mercato estival qui vient de s'ouvrir.

Le joueur de 18 ans est actuellement sur le point de quitter le pays pour la France, pour passer ses examens médicaux et ensuite rester avec le club Satelite de Man City, l'ES Troyes.

Le club Etihad a devancé Barcelone, Arsenal, Salzbourg et Lille pour le jeune défenseur, qui a déjà reçu une autorisation internationale et est sur le point d'achever le mouvement.

Selon les rapports, le City Football Group a versé 1 million d'euros (840 000 £) à l'équipe de Premier League du Ghana West African Football Academy SC pour acquérir les services de la jeune sensation

Oware est prêté à l'équipe française de Ligue 1 Troyes principalement en raison du fait qu'il ne serait pas éligible pour jouer en Angleterre en raison du système de points strict pour les joueurs étrangers imposé par la FA.

Il a été repéré par le City Football Group pendant deux ans avant de conclure l'affaire.

L'adolescent a été promu dans la première équipe de WAFA à 16 ans de l'équipe junior du club au cours de la seconde moitié de la saison 2020/21 de la Premier League du Ghana. Il a participé à huit matchs de championnat jusqu'à présent cette campagne.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Encore une recrue pour le City Group, mais pas trop pour le maintien cette année 😏
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ça doit être le second jeune devant signé cette semaine avec Odebert alors
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

Devenir la pouponnière de City, pourquoi pas .
Il faudrait malgré tout que l' Estac si retrouve...
A moins que City ne nous préfère en l 2 pour que les éspoirs qu' ils nous refourguent en prêt aient plus de possibilités de jouer.🤔
dj fifi
Amateur
Amateur

Message par dj fifi »

J'ai rien contre les jeunes mais le problème aucune recru niveau ligue 1 et dans 3 semaines debut du championnat j'ai impression que c'est comme année dernière faut que les dirigeant ce dépêche de trouve des joueurs ou sont les 8 recru attendus, une mauvaise preparation et on iras droit dans le mur j'espère me trompe mais c'est mal engager
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?

Message par ptitseb10 »

Le jeune Henry Oware s'est engagé avec l'estac pour dans un premier temps pour renforcer la réserve.
Il était suivi par des gros clubs.
Mutombo ➡️
Oware ⬅️
Répondre