BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Giulian Biancone (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: Giulian Biancone (2021 - 2022)

Message par jcrego »

Avec Dany, sachant justement que Biancone coûtait 3,5M, on l’aurait tout simplement jamais recruté… bon à la base il devait venir en prêt, et au dernier moment ça s’est fait en transfert, souvenez vous, avec un contrat longue durée à la clé … peut être que ça avait été fait ainsi parce qu’on avait déjà Kaboré en prêt, un joueur de City, et que le club a fait le forcing pour avoir son joueur, qu’il pourrait revendre comme il faut si ça marchait - ce qui a été le cas, tant mieux!

Il a aussi été dit que Biancone ne devait pas partir cet été, mais l’été prochain. Il devait faire au moins deux ans chez nous, c’est pour ça qu’il n’avait pas encore de remplaçant j’imagine. Mais voilà l’offre impossible à refuser est arrivée, et c’est finalement City qui a tout négocié en secret avec Nottingham, Biancone l’a dit dans son interview. L’Estac a été mise devant le fait accompli, même si à ce prix là, n’importe quel club « indépendant » aurait vendu son joueur. Tout le monde est gagnant dans ce deal, à condition de bien remplacer Biancone bien sûr… ça fait encore un chantier inattendu de plus pour Vitali, qui doit déjà gérer la blessure à la &$# de Conté et tout le reste (dégresser, renforcer etc). On s’impatiente et on critique, mais franchement j’aimerais pas être à sa place. Et encore on sait pas ce qu’il se passe en interne. Mais bon BI a l’air d’être franchement plus conciliant que son prédécesseur… mais il ne pourra pas compter sur les acquis de l’équipe et devra trouver sa propre formule cette année, pas facile …
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 06 juil. 2022, 23:48 Tout le monde est gagnant dans ce deal, à condition de bien remplacer Biancone bien sûr… ça fait encore un chantier inattendu de plus pour Vitali
C'est effectivement un recrutement qui ne devais pas être prévu.
Mais bon, c'est justement l'intérêt de l'offre qui ne se refuse pas ... Normalement ça nous donne largement les moyens de lui trouver un remplacement !

Le problème, et c'est certainement une des raisons de notre absence de recrues, notre image ne doit pas encore et au top chez les joueurs et du coup des difficultés à trouver de vrais renforts de choix ... Malgré les moyens financiers qui doivent être intéressants...
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

https://www.footmercato.net/a1277334563 ... sx04E0G3aM

C’est intéressant de voir que Nottingham Forrest a une enveloppe de transfert de 120M€! Leur promotion leur a permit d’empocher 190M€. La premier league, c’est vraiment un autre monde!
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Il a marqué pour son premier match (amical)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ah super pour lui !
allez l'estac
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Jermstroyes10 a écrit : 08 juil. 2022, 22:47 https://www.footmercato.net/a1277334563 ... sx04E0G3aM

C’est intéressant de voir que Nottingham Forrest a une enveloppe de transfert de 120M€! Leur promotion leur a permit d’empocher 190M€. La premier league, c’est vraiment un autre monde!
Tu as fini oui ? Puisqu'on te dit que la Premier League c'est du flan à côté de la L1, tu vas écouter ou bien ? 😉
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

TontonManu a écrit : 09 juil. 2022, 19:06
Jermstroyes10 a écrit : 08 juil. 2022, 22:47 https://www.footmercato.net/a1277334563 ... sx04E0G3aM

Tu as fini oui ? Puisqu'on te dit que la Premier League c'est du flan à côté de la L1, tu vas écouter ou bien ? 😉
Moi ça me va le flan! J’adore ça!!!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je note, pour ton prochain passage à la maison 😉
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pour revenir au sujet même si ce n'est qu'un match amical c'est bien pour Biancone de marquer dès son premier match, cela doit lui donner confiance
Répondre