BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Savinho (2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
vincestac51
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Savinho

Message par vincestac51 »

Gigis10 a écrit : 05 juil. 2022, 10:39
vincestac51 a écrit : 05 juil. 2022, 07:45 Si quelqu’un peut partager l’article de l’équipe sur Savinho expliquant le rôle désormais de notre club dans la stratégie de City..,
Voici ;)

Image
Merci . Aussitôt dit aussitôt fait !
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

Zours a écrit : 05 juil. 2022, 20:31 C'est pour ça que j'utilise le mot concurrent.
De plus Pau Lopez est loin d' être Navas ou Courtois,
Gallon à toute ses chances.
Julien10000

Message par Julien10000 »

J'aime bien Ripart mais devant c'est lent. J'aime bien Conte mais il a fait 6 mois et est blessé pour les 6 prochains. J'aime bien Chavalerin que j'ai trouvé performant les 6 premiers mois mais moins les 4 derniers. J'aime bien Kouamé à Condition qu'il soit entouré et qu'il joue peut être plus collectif. J'aime bien Rami mais c'est 1 match sur 3. Tardieu a bien fini mais je l'ai vu jouer à l'envers plusieurs fois. Biancone et Kabore étaient pour moi les plus réguliers et les plus dangereux offensivement. Les 2 s'en vont. Et pour le moment personne ne les remplace donc me dire que City fait entrer L'ESTAC dans une autre dimension c'est faux. City profite de clubs dans tous les grands championnats pour passer outre le fait play financier et les extra communautaires. Difficile à accepter pour un supporter Troyen et je doute que ce petit jeu dure longtemps vis à vis de la Fifa...
Julien10000

Message par Julien10000 »

Souhaitons simplement que nos dirigeants aient un minimum leur mot à dire. A voir si City sera toujours là si la situation sportive se complique à Troyes.
Mac17340
Amateur
Amateur

Message par Mac17340 »

Je pense que vous n'imaginez pas ce que aurait été
Notre équipe sous l'air masoni en vendant nos meilleurs joueurs et en se faisant prêté certains joueurs non confirmés... soyez patient les gars et ayez confiance en la direction actuelle avant de dégueuler sur eux...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Mac17340 a écrit : 06 juil. 2022, 01:08 Je pense que vous n'imaginez pas ce que aurait été
Notre équipe sous l'air masoni en vendant nos meilleurs joueurs et en se faisant prêté certains joueurs non confirmés... soyez patient les gars et ayez confiance en la direction actuelle avant de dégueuler sur eux...
Je leur donne la semaine pour nous décanter les affaires Rami et Ugbo, et encore une semaine pour nous sortir 1 ou 2 recrues potable qu’on puisse y voir un peu plus clair. Mais ils ont eus une avance non négligeable pour travailler sur les transferts et on doit avouer que jusqu’ici tout a été très opaque et frustrant pour les supporters. Un minimum de bonnes nouvelles serait très bienvenu pour les 2 semaines à venir, surtout pour moi qui chaque jour se bat contre la mort et ne sait même pas s’il pourra voir le début de championnat. Mais je me bat et n’ai pas dit mon dernier mot, loin de là! Je suis un casse kouille et compte bien vous faire chi.er encore des années. J’aime trop la vie, ma famille et ce club!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Mac17340 a écrit : 06 juil. 2022, 01:08 Je pense que vous n'imaginez pas ce que aurait été
🤘🤘🤘
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Soussmeboules a écrit : 06 juil. 2022, 03:47
Je leur donne la semaine pour nous décanter les affaires Rami et Ugbo, et encore une semaine pour nous sortir 1 ou 2 recrues potable qu’on puisse y voir un peu plus clair. Mais ils ont eus une avance non négligeable pour travailler sur les transferts et on doit avouer que jusqu’ici tout a été très opaque et frustrant pour les supporters. Un minimum de bonnes nouvelles serait très bienvenu pour les 2 semaines à venir, surtout pour moi qui chaque jour se bat contre la mort et ne sait même pas s’il pourra voir le début de championnat. Mais je me bat et n’ai pas dit mon dernier mot, loin de là! Je suis un casse kouille et compte bien vous faire chi.er encore des années. J’aime trop la vie, ma famille et ce club!
Force à toi !
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Julien10000 a écrit : 05 juil. 2022, 23:24 Et pour le moment personne ne les remplace donc me dire que City fait entrer L'ESTAC dans une autre dimension c'est faux.
C'est vrai que Ripart et Baldé (4M€ chacun) et Biancone (3M€) ... On les aurait vu à Troyes sans City.
Evidemment qu'on a changé de dimension ! On est plus obligé de se taper des mecs gratos et cramés ou des Mutombo et autres Lumeka ...
Il y a des défauts chez le CFG et tout n'est pas plaisant! Mais c'est être de mauvaise foi que de sortir ce que tu nous a écrit... ;)
Répondre