BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Savinho (2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Savinho

Message par Faya10 »

Oh que oui je préfère 100 fois être sous le city group qu'avec les chien Lee, Lopez, King street etc... et même Masoni d'ailleurs pour le coup il a quand même vendu pas à n'importe qui et on ne pouvait pas rêver mieux je pense.
Même si il y a des procédés qui me déplaisent comme ce transfert "magouille" de Savinho, c'est comme ça. On peut trouver ça scandaleux, immoral ou même approuver ça ne changera rien et ils s'en foutent royalement je pense dans le nord de l'Angleterre.
Pour ma part je suis ni un anti CFG ni un pro CFG je veux juste que du bon pour mon club.
J'espère qu'ils feront le nécessaire pour faire aussi bien que la saison dernière voir un poil mieux 12ème ou 13ème, maintenant à voir avec le recrutement mais il va falloir être très patient malheureusement. Oh put... ça va être dur.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Julien10000

Message par Julien10000 »

Jusqu'à quand durera cette marmaille de club satellite ? Là est la question. La Fifa va surveiller tout cela de près et il y a fort à parier que cela ne dure plus très longtemps. Si c'est le cas, comment ça se passe pour L'ESTAC dans un soucis de résultats pérennes en L1 ? RAMI c'est bien mais 37 ans et les 3/4 de la saison blessé. Metinho c'est bien mais aucun match... Savinho c'est bien mais on ne le verra jamais. Pendant ce temps, Kabore et Biancone s'en vont et il s'agissait là probablement de nos 2 meilleurs joueurs.
Aller miser sur le profit c'est bien mais en L1 il va falloir autre chose que de la Cfa2..
Mac17340
Amateur
Amateur

Message par Mac17340 »

Et kouame chavalerin palmer conte gallon ripart c'est CFA 2 on aurait jamais eu ou gardé ces joueurs sans city..essayons d'être patient un petit peu..
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

Mac17340 a écrit : 05 juil. 2022, 16:26 Et kouame chavalerin palmer conte gallon ripart c'est CFA 2 on aurait jamais eu ou gardé ces joueurs sans city..essayons d'être patient un petit peu..
Tu es certain de conserver Gallon ?
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je ne suis pas aussi affirmatif.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour Gallon, je pense que tant qu'il n'y aura pas de départ dans d'autres clubs, il n'y aura pas trop de gros risque. Le marché des gardiens est une chaises musicale.
Le risque zéro n'existe pas mais je pense que l'Estac ne fait pas n'importe quoi non plus.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Biancone et Kabore nos 2 meilleurs joueurs...N'exagérons rien. Ils ont quelque chose, mais si on finit 15eme c'est aussi qu'ils avaient des défauts.
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

fab10 a écrit : 05 juil. 2022, 16:38 Pour Gallon, je pense que tant qu'il n'y aura pas de départ dans d'autres clubs, il n'y aura pas trop de gros risque. Le marché des gardiens est une chaises musicale.
Le risque zéro n'existe pas mais je pense que l'Estac ne fait pas n'importe quoi non plus.
Depuis l' annonce du départ de S Mananda L'OM
cherche un " concurrent " à Pau Lopez....
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Zours a écrit : 05 juil. 2022, 19:11
fab10 a écrit : 05 juil. 2022, 16:38 Pour Gallon, je pense que tant qu'il n'y aura pas de départ dans d'autres clubs, il n'y aura pas trop de gros risque. Le marché des gardiens est une chaises musicale.
Depuis l' annonce du départ de S Mananda L'OM
cherche un " concurrent " à Pau Lopez....
Non j'y crois pas. Gallon ne partira pas pour être une doublure.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

C'est pour ça que j'utilise le mot concurrent.
Répondre