BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [22/23] Maillots

Message par Helzeeer »

Tristanestac a écrit : 30 juin 2022, 18:00 On dirait des maillots d’une équipe amateur, ou ceux qu’on file à la fin d’un tournois et qui terminent au fond de l’armoire parce qu’on les met jamais :lol:
Il n’y a aucune identité, aucune cohérence, la bande latérale du maillot ne tombe même pas sur la bande du short, je me demande réellement qui sont les designers de cette horreur. Du bleu uni avec des bandes brillantes, un logo rouge archi mal intégré. J’en suis presque à regretter celui de cette saison.
+100
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Même les shorts ( c’est quoi cette coupe 😳 ?) et chaussettes sont moches. C’est fort !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Et bin c'est unanime on dirait!
Moi j'trouve que ca va c'est sobre sans etre complètement simple ca me déplait pas.
C'est pas dingo et y'a beaucoup a redire pour sur mais rien que de plus voir ce gros logo de Babeau mais c'est déja une avancée pour moi. Après ca aurait été mieux un logo blanc sur le maillot bleu mais bon.
Le plus important ce sont les joueurs qui vont le porter et puis Winamax doit filer plus de tunes c'est le principal.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je le trouve pas si mal ce maillot.
Un petit bémol sur le sponsor Lexpersona qui gâche un peu l’opportunité d’aller vers un maillot au partenariat très sobre (1 seul sponsor)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est un maillot de top 10 😂, sobre efficace ... ... Ma fille de 8 ans va kiffer Roblox avec l'Estac ... Pas du goût du forum ..
Ex Romainpat
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Electronic-cat a écrit : 30 juin 2022, 23:22 Je le trouve pas si mal ce maillot.
Un petit bémol sur le sponsor Lexpersona qui gâche un peu l’opportunité d’aller vers un maillot au partenariat très sobre (1 seul sponsor)
D’accord avec toi sur le LexPersona qui gâche presque plus que Winamax en rouge.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Spip a écrit : 30 juin 2022, 18:57
Deyzka a écrit : 30 juin 2022, 18:34
Spip a écrit : 30 juin 2022, 17:15 Moi je rêve toujours d’une diagonale sur le maillot comme le blason des comtes de champagne!!
On aurait une belle identité visuelle et le maillot serait élégant et reconnaissable de tous.
Mais bon… je crois que je rêve…
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur !! Oui ! J'attend ce maillot depuis longtemps également ! Il y a un mec qui a gagner le droit de donner son avis sur les futurs maillot lors de la vente aux enchères des maillots ! Il faut le contacter et l'informer de cette idée merveilleuse :)
Et oui… j’aimerais que l’on club possède une belle identité visuelle!!
Quand tu regarde un maillot de Lyon, de Marseille, de Monaco tu le reconnais facilement, idem pour un club comme Angers par exemple.
À Troyes, nous avons la chance de pouvoir ajouter une touche historique au maillot car une diagonale comme le blason des comtes de champagne passe très bien sur un maillot de football.

Et une fois ce maillot créé et reconnaissable de tous… on passerait à la refonte du logo du club. Fini le logo en forme de blason. Place au logo dans le style des clubs du City Group. Il suffirait de reprendre le blason avec le coeur, intervertir le Estac avec le Troyes pour mettre l’accent sur le nom de la ville, et remplacer le coeur par la fameuse diagonale des comtes de champagne! Et de chaque côté du cercle laisser le 19 et 86.
C'est vrai que ça donne envie ! Ou une croix sur tout l'avant, en rapport avec les templier, un peu comme sur les maillots du Portugal ou de Marseille il fut un temps.
Deyzka
Amateur
Amateur

Message par Deyzka »

Stephen10 a écrit : 01 juil. 2022, 10:28
Spip a écrit : 30 juin 2022, 18:57
Deyzka a écrit : 30 juin 2022, 18:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur !! Oui ! J'attend ce maillot depuis longtemps également ! Il y a un mec qui a gagner le droit de donner son avis sur les futurs maillot lors de la vente aux enchères des maillots ! Il faut le contacter et l'informer de cette idée merveilleuse :)
Et oui… j’aimerais que l’on club possède une belle identité visuelle!!
Quand tu regarde un maillot de Lyon, de Marseille, de Monaco tu le reconnais facilement, idem pour un club comme Angers par exemple.
À Troyes, nous avons la chance de pouvoir ajouter une touche historique au maillot car une diagonale comme le blason des comtes de champagne passe très bien sur un maillot de football.

Et une fois ce maillot créé et reconnaissable de tous… on passerait à la refonte du logo du club. Fini le logo en forme de blason. Place au logo dans le style des clubs du City Group. Il suffirait de reprendre le blason avec le coeur, intervertir le Estac avec le Troyes pour mettre l’accent sur le nom de la ville, et remplacer le coeur par la fameuse diagonale des comtes de champagne! Et de chaque côté du cercle laisser le 19 et 86.
C'est vrai que ça donne envie ! Ou une croix sur tout l'avant, en rapport avec les templier, un peu comme sur les maillots du Portugal ou de Marseille il fut un temps.
Il nous faut un graphiste capable de réaliser le maillot et le logo et ensuite on le colle sur tous les réseaux de l'estac :) ! Il faut faire une propagande
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

C'est vrai qu'un maillot intégrant une bande blanche en diagonale et pourquoi pas les "T" troyens couleur or de chaque coté ça aurait de la gueule
Verrouillé