Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Romainpat94 bis a écrit : ↑12 juin 2022, 08:57
Si on revient sur la fin de saison, la blessure d 1 mois 6 matchs était elle diplomatique ? Ou un conflit avec BI ? Avec Moulin?
Tout part d une blessure contre Reims qui arrive en fin de match alors que BI vient de faire tous ces changements pour aller chercher la victoire (qui arrive dans les arrêts de jeu )
Un avis ?
Ben non pas diplomatique Gallon n'est pas un simulateur quelle idée ?
J'ai pas dit un simulateur ... Mais que le fait que BI est joué la gagne contre Reims au lieu de le remplacer n'a pas été une source de conflit?
Il revient contre Lens et redisparait pour la dernière journée ..
Avec Moulin, la relation est "fraîche", dixit l'EE. Traduction : ils ne s'apprécient vraiment pas. Si c'est le cas, je vois mal l'Estac garder l'un des deux, voire les deux. Liebus ne souhaite certainement pas gérer 2 égos inconciliables.
palexandre a écrit : ↑12 juin 2022, 12:16
Avec Moulin, la relation est "fraîche", dixit l'EE. Traduction : ils ne s'apprécient vraiment pas. Si c'est le cas, je vois mal l'Estac garder l'un des deux, voire les deux. Liebus ne souhaite certainement pas gérer 2 égos inconciliables.
Moulin n'était pas content d'être remplaçant contre Lens après avoir joué qq matches. Pour le coup saint Étienne serait une bonne destination pour lui.
Si on revient sur la fin de saison, la blessure d 1 mois 6 matchs était elle diplomatique ? Ou un conflit avec BI ? Avec Moulin?
Tout part d une blessure contre Reims qui arrive en fin de match alors que BI vient de faire tous ces changements pour aller chercher la victoire (qui arrive dans les arrêts de jeu )
Un avis ?
2 vertèbres fissurées. Tout sauf diplomatique.
1. Je ne savais pas l'info est pas sorti ?
2.Merci Reims et l'arbitre qui n'a pas protégé le gardien
3. 1 mois c est pas beaucoup du coup pour reprebdre