BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
D’autant qu’on a vu dans bcp de club le numéro 1 officiel être mis en concurrence avec un bon numéro 2, ce queGallon ne connaît pas à Troyes
- Deyzka
- Amateur
Je suis totalement d'accord! Je n'ai pas souvenir d'avoir vue Gallon s'imposer dans les aires sur un corner ... Maintenant si il doit partir j'espère ne pas voir Moulin numéro 1 ! Je serait curieux de voir Gautier Larsonneur qui n'as plus sa place à Brest.
- Romainpat94 bis
- Pro
Gallon pour moi est un des meilleurs gardiens de L1 en terme de jeu au pied .. sur les sorties aériennes, il y a une marge de progression comme dit au dessus ... J espère qu on le gardera
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Marge de progression je ne sais pas, Gallon aura 30 ans l’an prochain, donc je dirais plutôt qu’actuellement il est au taquet de ses possibilités. Tous les joueurs ont des qualités et des défauts. Les qualités de Gallon : il est fort sur sa ligne, un bon jeu au pied, et il a une mentalité incroyable. Le défaut c’est qu’il a plutôt un petit gabarit et qu’il n’est pas top dans les airs. C’est comme ça. Si tu as des gros défenseurs centraux c’est pas forcément rédhibitoire. En tout cas si Gallon a l’opportunité de rejoindre un club plus huppé, ça se réfléchit. Mais il devra s’attendre à une plus grosse pression et de la concurrence …
- Léo
- Pro
Moi je dis qu'il a fait une bonne saison, sans plus.
S'il reste il a bien évidemment sa place, s'il veut partir, on trouvera aussi bien sans difficulté
S'il reste il a bien évidemment sa place, s'il veut partir, on trouvera aussi bien sans difficulté
- patde TROYES
- Stagiaire
Il n'a rien à faire dans cette galère
- L’aubois25
- Espoir
Sans plus? J’ai quand même quelques parades énormes qui sauvent des points en mémoire hein. Il est clairement au niveau et est l’un des grands hommes du classement final
- Romainpat94 bis
- Pro
Si on revient sur la fin de saison, la blessure d 1 mois 6 matchs était elle diplomatique ? Ou un conflit avec BI ? Avec Moulin?
Tout part d une blessure contre Reims qui arrive en fin de match alors que BI vient de faire tous ces changements pour aller chercher la victoire (qui arrive dans les arrêts de jeu )
Un avis ?
Tout part d une blessure contre Reims qui arrive en fin de match alors que BI vient de faire tous ces changements pour aller chercher la victoire (qui arrive dans les arrêts de jeu )
Un avis ?
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Ben non pas diplomatique Gallon n'est pas un simulateur quelle idée ?Romainpat94 bis a écrit : ↑12 juin 2022, 08:57 Si on revient sur la fin de saison, la blessure d 1 mois 6 matchs était elle diplomatique ? Ou un conflit avec BI ? Avec Moulin?
Un avis ?