BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par turtle »

Surtout ce que je ne comprend pas c'est que Saint Etienne est en vente. Chez nous LB pleurait parce que les gens qui l'avaient recruté ne sont plus la mais la bas il risque de se passer la même chose.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il va signer à Sainté, c’est quasi officiel. Prévisible comme suite dans sa carrière, pas un challenge facile par contre, faire remonter un club aussi gros directement. Bon courage à lui en espérant qu’il s’épanouisse là bas ! Au moins il retrouvera sa femme et ses enfants qui n’ont pas voulu déménager à Troyes :lol:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui une histoire cousue de fil blanc, mais comme dit plus haut, j’espère qu’il ne sera pas trop contrarié par les méthodes du futur investisseur… si il reprend le club parce que visiblement les incidents du barrage les avaient bien refroidi. En tout retour en L2, et l’an prochain ça sera très chaud pour une montée directe…
seboun
International
International

Message par seboun »

Contrat de 3 ans, ça reste rare pour un coach.
Pour moi ça reste un choix couillu.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

seboun a écrit : 02 juin 2022, 20:50 Contrat de 3 ans, ça reste rare pour un coach.
Apriori ça sera plutôt 2 ans. Mais peu importe.
A voir s’il voudra faire venir certains de ses anciens cadres ( Giraudon, Salmier, Chambost, Tardieu ?)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Un coup de peinture / buzz sur une maison en ruine avec des scellés tout frais de la LFP sur le chaudron ... Il faut vraiment être a la rue pour signer dans l'enfer vert après Dupraz ... Dans QQ mois, il ralera sur le nouveau taulier ...

Je me demande si l'ami LB ne devrait pas prendre le temps de penser sa reconversion ... Au lieu de penser uniquement au temps de trajet domicile - boulot

"N est pas Perrin, qui veut "

Par contre, la bonne nouvelle serait d'emmener une partie de la team tarot championne de L2
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Batman a écrit : 02 juin 2022, 21:43
seboun a écrit : 02 juin 2022, 20:50 Contrat de 3 ans, ça reste rare pour un coach.
Apriori ça sera plutôt 2 ans. Mais peu importe.
A voir s’il voudra faire venir certains de ses anciens cadres ( Giraudon, Salmier, Chambost, Tardieu ?)
Chambost et Moulin en anciens verts ça se tient. Giraudon reviendrait près de chez lui aussi. À voir.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Il a du avoir quelques certitudes néanmoins, comme le départ de Perrin notamment. J'ai lu que cela serait plutôt 2 ans mais ça ne change finalement pas le fond.
Sans parler de bollocks (nevermind...), je pense que c'est un pari moyen terme car il reste encore de l'incertitude sur certains points (conditions de démarrage en L2 l'année prochaine, présence du duo Eckel et Jeckel, rachat possible...).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il a surtout obtenu le départ de Sablé et le duo Perrin/Soucasse lui aurait affirmé que les deux clowns Caiazzo/Rohmeyer vendaient.
Répondre