BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- turtle
- Star mondiale
Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
Surtout ce que je ne comprend pas c'est que Saint Etienne est en vente. Chez nous LB pleurait parce que les gens qui l'avaient recruté ne sont plus la mais la bas il risque de se passer la même chose.
- Tristanestac
- International
Il va signer à Sainté, c’est quasi officiel. Prévisible comme suite dans sa carrière, pas un challenge facile par contre, faire remonter un club aussi gros directement. Bon courage à lui en espérant qu’il s’épanouisse là bas ! Au moins il retrouvera sa femme et ses enfants qui n’ont pas voulu déménager à Troyes
- jcrego
- Pro
Oui une histoire cousue de fil blanc, mais comme dit plus haut, j’espère qu’il ne sera pas trop contrarié par les méthodes du futur investisseur… si il reprend le club parce que visiblement les incidents du barrage les avaient bien refroidi. En tout retour en L2, et l’an prochain ça sera très chaud pour une montée directe…
- seboun
- International
Contrat de 3 ans, ça reste rare pour un coach.
Pour moi ça reste un choix couillu.
Pour moi ça reste un choix couillu.
- Batman
- Pro
- Romainpat94 bis
- Pro
Un coup de peinture / buzz sur une maison en ruine avec des scellés tout frais de la LFP sur le chaudron ... Il faut vraiment être a la rue pour signer dans l'enfer vert après Dupraz ... Dans QQ mois, il ralera sur le nouveau taulier ...
Je me demande si l'ami LB ne devrait pas prendre le temps de penser sa reconversion ... Au lieu de penser uniquement au temps de trajet domicile - boulot
"N est pas Perrin, qui veut "
Par contre, la bonne nouvelle serait d'emmener une partie de la team tarot championne de L2
Je me demande si l'ami LB ne devrait pas prendre le temps de penser sa reconversion ... Au lieu de penser uniquement au temps de trajet domicile - boulot
"N est pas Perrin, qui veut "
Par contre, la bonne nouvelle serait d'emmener une partie de la team tarot championne de L2
Ex Romainpat
- jerem
- International
- Elpinguin
- Pro
Il a du avoir quelques certitudes néanmoins, comme le départ de Perrin notamment. J'ai lu que cela serait plutôt 2 ans mais ça ne change finalement pas le fond.
Sans parler de bollocks (nevermind...), je pense que c'est un pari moyen terme car il reste encore de l'incertitude sur certains points (conditions de démarrage en L2 l'année prochaine, présence du duo Eckel et Jeckel, rachat possible...).
- palexandre
- Star mondiale
Il a surtout obtenu le départ de Sablé et le duo Perrin/Soucasse lui aurait affirmé que les deux clowns Caiazzo/Rohmeyer vendaient.