snoopy45 a écrit : ↑24 mai 2022, 07:54
Romainpat94 bis a écrit : ↑23 mai 2022, 21:43Je vais t aider aussi ... pas sur la forme, (pour le français), car tu pars de bien trop loin ... sur le fond, ta remarque n'a aucun intérêt dans un sport collectif.
[MODE HUMOU ON] car je sais que tu en es pourvu
Assez marrant cette remarque pour quelqu'un qui, dans le post en question, oublie certaines "formes" de notre belle langue Française
[MODE HUMOUR OFF]
Je te remercie pour mon sens de l'humour et très touché de ton attention. Après se faire attraper par les gendarmes sur un petit crissement de pneu en rase campagne, c'est un peu injuste sachant que je vois d'autre forumiste rouler a 110 km/h en ville. Toutefois, j'ai une tendresse particulière pour ton pseudo qui est celui du défunt chien de ma soeur.
Effectivement, ma belle langue française n'est pas au mieux de sa forme, et certains efforts sont bien vains. Il y a plusieurs hypothèses : Je suis réfugié ukrainien et je fais de mon mieux avec le français ou la passion me fait perdre les mots ou mon portable chinois prend grand plaisir à faire des SMS avec tous mes posts ou je ne sais plus qu écrire en anglais ou je fais trop de choses à la fois. Plusieurs personnes sont sur le dossier.
Je pense que cette allusion, que tu as relevé , était déplacé en réponse à une remarque déplacée (je l'ai compris après la réponse). Tu aurais pu également faire cette remarque a mon interlocuteur, qui cible certains membre du forum pour dire systématiquement le contraire... Le sport de la pensée unique avec la meute des censeurs en chasse de la moindre aspérité de langage est devenu légion.
(Cette phrase pour ne pas être hors sujet, effectivement j'ai posté par erreur ma liste de course chez Tardieu et pour éviter un 2e appel à l'ordre)
Tu aurais pu relever que Chavalerin est impliqué directement dans 30% de nos points et est un des joueurs les plus décisifs de ce groupe. Il n'est toutefois pas flamboyant comme Kabore ou Kouame voir Gerson Rodriguez et quand on est dépassé collectivement seules les individualités ressortent.(End)