BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[7] Xavier Chavalerin >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [24] Xavier Chavalerin >> juin 2024

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 23 mai 2022, 21:43Je vais t aider aussi ... pas sur la forme, (pour le français), car tu pars de bien trop loin ... sur le fond, ta remarque n'a aucun intérêt dans un sport collectif.
[MODE HUMOU ON] car je sais que tu en es pourvu :mrgreen:

Assez marrant cette remarque pour quelqu'un qui, dans le post en question, oublie certaines "formes" de notre belle langue Française :bibine: :bibine:

[MODE HUMOUR OFF]
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

snoopy45 a écrit : 24 mai 2022, 07:54
Romainpat94 bis a écrit : 23 mai 2022, 21:43Je vais t aider aussi ... pas sur la forme, (pour le français), car tu pars de bien trop loin ... sur le fond, ta remarque n'a aucun intérêt dans un sport collectif.
[MODE HUMOU ON] car je sais que tu en es pourvu :mrgreen:

Assez marrant cette remarque pour quelqu'un qui, dans le post en question, oublie certaines "formes" de notre belle langue Française :bibine: :bibine:

[MODE HUMOUR OFF]
Je te remercie pour mon sens de l'humour et très touché de ton attention. Après se faire attraper par les gendarmes sur un petit crissement de pneu en rase campagne, c'est un peu injuste sachant que je vois d'autre forumiste rouler a 110 km/h en ville. Toutefois, j'ai une tendresse particulière pour ton pseudo qui est celui du défunt chien de ma soeur.

Effectivement, ma belle langue française n'est pas au mieux de sa forme, et certains efforts sont bien vains. Il y a plusieurs hypothèses : Je suis réfugié ukrainien et je fais de mon mieux avec le français ou la passion me fait perdre les mots ou mon portable chinois prend grand plaisir à faire des SMS avec tous mes posts ou je ne sais plus qu écrire en anglais ou je fais trop de choses à la fois. Plusieurs personnes sont sur le dossier.

Je pense que cette allusion, que tu as relevé , était déplacé en réponse à une remarque déplacée (je l'ai compris après la réponse). Tu aurais pu également faire cette remarque a mon interlocuteur, qui cible certains membre du forum pour dire systématiquement le contraire... Le sport de la pensée unique avec la meute des censeurs en chasse de la moindre aspérité de langage est devenu légion.

(Cette phrase pour ne pas être hors sujet, effectivement j'ai posté par erreur ma liste de course chez Tardieu et pour éviter un 2e appel à l'ordre)
Tu aurais pu relever que Chavalerin est impliqué directement dans 30% de nos points et est un des joueurs les plus décisifs de ce groupe. Il n'est toutefois pas flamboyant comme Kabore ou Kouame voir Gerson Rodriguez et quand on est dépassé collectivement seules les individualités ressortent.(End)
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Alala ! Vous êtes en roue libre les mecs là!?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Euh ........
En fait, je voulais juste te chambrer gentiment ; raté (? :mrgreen: :mrgreen: ), parce que je pense (ais ?) que TU le comprendrais

Car comme toi, je pense que des bibliothèques prennent feu à la lecture de certains posts :mrgreen: :mrgreen:
Donc aucune pensée unique, bien au contraire ; point de meute non plus, sois-en persuadé :wink:

Quant à Chavalerin, c'est un joueur que j'apprécie énormément ; son côté travailleur de l'ombre me plait beaucoup.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

snoopy45 a écrit : 24 mai 2022, 09:25 Euh ........
En fait, je voulais juste te chambrer gentiment ; raté (? :mrgreen: :mrgreen: ), parce que je pense (ais ?) que TU le comprendrais

Car comme toi, je pense que des bibliothèques prennent feu à la lecture de certains posts :mrgreen: :mrgreen:
Donc aucune pensée unique, bien au contraire ; point de meute non plus, sois-en persuadé :wink:

Quant à Chavalerin, c'est un joueur que j'apprécie énormément ; son côté travailleur de l'ombre me plait beaucoup.
No problemo , n'oublions les très jolis volées du gauche qu il a claqué

:bibine: vivement la réédition de Charlie Brown et ses amis ..
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:wink:
Jermstroyes10
Pro
Pro

Je suis quand même très curieux de savoir quel a été le montant pour son transfert! À ce jour, il semblerai que rien n’ai fuité!

Peut être que le transfert le plus cher de l’ESTAC c’est lui? Un montant tellement ridicule qu’il vaut mieux pas que cela se sache?
jerem
International
International

Message par jerem »

Est ce qu'il restera vu comment il est utilisé par Irles ?
Jermstroyes10
Pro
Pro

Il faut l’espérer en tout cas! Mais s’il devait partir, il sera assez cher j’imagine!
Répondre